Au bas de l'échelle

John - 9 nov. 2010 à 18:54
 Elie - 9 nov. 2010 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-au-bas-de-l-echelle-p1494777/

Ce que jai aimé : bravo pour ce téléfilm que j'ai regardé au début à cause de Brasseur après je me suis laissé prendre par le jeu des acteurs
comme toujours : Un téléfilm de Tf1 Ce que jai aimé : Ce fut un plaisir de revoir des grands acteurs sur le petit écran. Ils sont à la fin de leur carrière, mais quel plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : le cliché habituel de Pretty woman. On savait qu'ils allaient finir ensemble.
Divertissant ! : Film divertissant à voir si on souhaite rompre avec les séries américaines ! Gentille petite histoire qui finit bien ! Ce que jai aimé : Claude Brasseur bien sûr!
J'ai bien aimé. : Un film amusant qui permet de se distraire. Ce que jai aimé : Le contraste entre ses 2 vies. La prise de conscience de la réalité des gens ordinaires. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.