Dr House

Anne - 15 mai 2008 à 15:29
 Petit_Papillon - 8 avril 2021 à 23:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-hospitaliere-dr-house-p3115788/

Ce que jai aimé : Le rôle du Dr House. Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes se ressemblent.
Série number one ! : Vivement la suite! Ce que jai aimé : Tout : scénarios, personnages, atmosphère, dialogues.  Ce que je n'ai pas aimé : Rien!
Dr HOUSE : Le jeu de House et de Cameron pdt le diner aux chandelles, le regard de cette dernière fixé sur les yeux de House étaitmagnifique et révélateur. Ce que jai aimé : La pointe d'une ouverture du coeur du DrHouse, et l'aveu de sa souffrance au DrCameron. Ce que je n'ai pas aimé : rien, c'est une série extraordinaire.
Aucun interet : C'est du copier coller Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
bonus : parfait Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Dr House : mieux que les derniers Ce que jai aimé : beaucoup mieux
excellent Dr House : Qu'il continu, et que la saison 3 suive dans la foulée. Ce que jai aimé : Tout, la qualité des sujets traités, leur fiabilité et leur véracité (un dire d'un professeur de médecine de mes amis) Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Tout est traité, avec ce coté parfois grossier, mais jamais vulgaire des américains.
Il est top!! : j'espère qu'on ne le supprimera pas c'est le seul moment de rigolade de la télé de la semaine ! Alors ayez pitié de nous et gardez nous House si vous ne voulez pas creuser le déficit de la sécu nous serions tous au prozac !! A vous de choisir Ce que jai aimé : Son physique, son coté cool, ses contradictions, ses fantasmes enfin tout en lui me plait !!s'il avait besoin d'une infirmière  je suis candidate un rêve !! le streep tease de Coddie ont en redemande classe la patronne Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Forman non pas qu'il soit noir je m'en fout mais il est toujours en contradiction avec House, je n'est pas aimé la mort de la compagne de Wilson pour une fois qu'il arrivait à être maitre de sa vie !!! dommage
Ce que jai aimé : Voilà une série américaine bien tournée, avec beaucoup de finesse et psychologie. Ce médecin sarcastique débride ses malades comme un thriller. Cette série me fascine
Chef d'oeuvre ! : Une série médicale qui ressemble à une enquête policière. Un humour "so british" même si c'est américain, un cynisme décapant avec des répliques cultes. Une musique toujours excellente, des personnages très humanistes malgré les apparences. La meilleure série de ce début de siècle. Ce que jai aimé : TOUT, depuis le début de cette série et j'attends la suite avec une grande impatience. Ce que je n'ai pas aimé : ... Rien n'est à jeter !
Du jamais vu! : géniallissime!!! Ce que jai aimé : absolument tout!! Ce que je n'ai pas aimé : absolument rien!!
Dr House : Une série superbement bien faite, elle est excellente. L'acteur principal est remarquable dans ses répliques, tout s'enchaîne superbement, difficile de s'ennuyer, merci aux autres acteurs. vivement ce soir!!! Ce que jai aimé : J'aime tout !!
tres bien : c'est très bien Ce que jai aimé : j'adore docteur House Ce que je n'ai pas aimé : qu'il en passe que 2 nouveau
le mensonge paye : c'est un grand programme ,ou il dit la vérité ,sans aucun complexe , ce qui n'est pas le cas dans la réalité? Ce que jai aimé : il met toujours les malades en compétition, afin de savoir, tout sur leur famille est il ne prend pas de gants, pour même leurs dire qu'ils vont mourir ? Ce que je n'ai pas aimé : beaucoup de sarcasmes, et de farces en tout genre, est le plaisir de se moquer de tout le monde ?
HOUSE MD. : Chase à la place de House ce n'est pas top !Dans ce dernier épisode tout le monde meurt, House c'est montré très humain et un ami fidèle.Bref: INOUBLIABLE. Ce que jai aimé : Le choix qu'il fait en se sacrifiant pour son unique ami J. Wilson. Ce que je n'ai pas aimé : Après ces cinq mois avec son ami, personne ne sait comment il va vivre, tout en étant mort pour le reste du monde.
grigri en mousse : Acheter les nouvelles saisons !! Ce que jai aimé : Dr house ne ressemble pas aux séries hospitalières habituelles, il suffit d'en voir quelques épisodes pour s'en convaincre! Vannes, humour noir , intrigue et parfois même du mystère :) Ce que je n'ai pas aimé : ce ne sont pas les meilleurs épisodes de la série :)
Quelle douleur cache-t-il ? : Il reste deux épisodes pour cette saison, en saurons-nous plus ? Ce que jai aimé : Je suis toujours attirée par "les grandes gueules" car ce qu'ils cachent est toujours très intéressant. Que cache le docteur House, quelle souffrance ? un aperçu nous a été donné dernièrement, une enfance traumatisante ? il ne veut s'attacher à rien ni à personne, même pas à un chien.... Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout est parfait, qu'il se détache seulement UN PEU de la nocovine.
Prenant : Pour l'avoir vécu on ne peut qu'apprécier la satire du milieu hospitalier qui  toutefois témoigne bien du dévouement des personnels Ce que jai aimé : les intrigues et le jeu des acteurs avec une mention très spéciale pour H.G. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
A propos : En fait, je ne suis pas trop télé et encore moins série, mais là je ne rate pas le mercredi soir. Ce que jai aimé : Le personnage principal est réellement hilarant ! J'aime sa décontraction, sa provocation, et ses beaux yeux bleus.
Ce que jai aimé : Suspense sur les visions de House.
Dr house : Génial, hors du commun
Dr House attachant : Entre "inoubliable" et "excellent", je dirais : EXCELLENTISSIME ! Ce que jai aimé : Son cynisme, sa mauvaise foi, la vitesse à laquelle il réfléchit, personnage auquel on s'attache et dont nous aimerions avoir la répartie souvent, avec un côté agaçant de "monsieur-je-sais-tout" : une véritable jouissance intellectuelle. Ce que je n'ai pas aimé : Rien de marquant.
Dr House : mais du "vue et revue" c'est trop Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : toujours les mêmes sujets
Ce que jai aimé : L'humour
Excellent épisode : Excellent. Ce que jai aimé : Tout, surtout ce que faisait Dr.house pour ne pas aller a l'enterrement de son père. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Dr House : Chaque épisode de cette série est passionnant. Chaque cas remarquablement décrit ainsi que le suivi de la vie des personnages. Ce que jai aimé : Acteur vraiment sublime Hugh Laurie, pour rien au monde je manquerais cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Toujours pareil : Bof ! Ce que jai aimé :  Les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Toujours la même chose, le scénario se déroule toujours de la même façon et les dialogues sont stéréotypés et puis en période anxiogène le milieu hospitalier n'est pas des plus rassurant.
Ce que jai aimé : J'adore Dr House et toute son équipe.je n'oublie aucune soirée de se téléfilm.
Dr House : Nous n'en voyons pas suffisamment Ce que jai aimé : j'adore tout
Toujours grinçant : regardez DR HOUSE  m en apprends plus sur les rapports humains, que tous les psys réunis Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : le fait que comme je déteste le foot y as des hommes qui n aiment  pas ça, le programme soit passé un peu tard
Sympa mais... : A voir de temps en temps. Risque d'overdose. Ce que jai aimé : Personnage du Dct House très intéressant, humour décapant. Ce que je n'ai pas aimé : Au bout de quelques épisodes, on tourne en rond. Sans surprise, trame de scénario toujours identique.
Ce que jai aimé : J'adore le Dr House, malgré son coté parfois choquant, il est un personnage très attachant et de grand cœur, bien qu'il le cache, on ressent très fort sa gentillesse. J'adore vraiment.
Formidable : Qu'il continue comme cela, avec son humour et l'amour de la vie en général. Ce que jai aimé : Son humour, son caractère de cochon, et surtout un docteur qui prend en considération les "vrais malades" n'en déplaise au sale flic de l'épisode d'hier au soir ! Il a bien mérité "son thermomètre" celui-là et j'ai bien rigolé, à la fin un peu moins, car sa vengeance est démesurée, et l'on met en évidence un "très gros abus de pouvoir". C'est une série géniale que je ne manque jamais ! Ce que je n'ai pas aimé : Pas grand chose et je dirai rien du tout d'ailleurs.
Ce que jai aimé : Tout !
dodi : bien bien et bien Ce que jai aimé : le coté rassurant, qu'il existe peut-être un  Dr House  à l'hopital que nous devrons frequenter un  jour ou l'autre !!!!!
Le MUST : Nous en redemandons : tout le monde en parle on adore ou on n'aime pas du tout Ce que jai aimé : A voir et à revoir on ne se lasse jamais de ses attitudes, de ses répliques, de ses yeux bleus, de son introversion, de son humour killer, on est touché par sa souffrance; bravo au script bravo à toute l'équipe et aussi avec la directrice : ils font un couple super ! vont-ils enfin baisser les armes. Cette série restera dans les annales. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
fin de la série du dr. House : presque tous les acteurs sont bons et j'ai passé de bons moments. Une suite est prévue un jour ? Ce que jai aimé : TOUT........et principalement le Docteur House Ce que je n'ai pas aimé : que la série doit s'arrêter
Diagnostiquement délicieux... : toujours aussi excellent, passionnant et pertinent
Le meilleur : Toujours au top. Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
ouahhh !!! : Génial !!! Personne n'aime entendre la verité mais lui ne tourne pas autour du pot. Ce que jai aimé : Le doc.
Ce que jai aimé : j'ai les sarcasmes du docteur HOUSE et ça met un peu de fraÎcheur dans le monde hospitalier si triste
Ce que jai aimé : J'aime son humour Ce que je n'ai pas aimé : Je commence à m'ennuyer dans cette série, je décroche, beaucoup moins intéressant qu'avant ou j'attendais avec impatience la série.Désolée
Tarte!!! : Digne de TF1 Ce que jai aimé : Rien, il pèse! A ne pas voir Ce que je n'ai pas aimé : Les longueurs, les invraisemblances, enfin tout!
Dr housse : marre de ce genre de programme je préfère le film sur la 3ème chaine vers 15 h 00 un bon film français pourquoi pas à 21 h 0
Une échappée : Continue,z chacun de nous peut être malade un jour. Ce que jai aimé : Le contexte hospitalier - c'est un peu incompréhensible mais les hommes ont besoin des hommes. Ma véritable activité a été auprès de malades et ils me manquent maintenant que je suis à la retraite et que les associations refusent les bénévoles qui connaissent ce milieu... beaucoup de choses à vous dire, mais il faut sauvegarder toutes ces personnes qui vouent leur vie aux autres sans demander à être décorées ! 
Dr House, double personnage : Moi j'ai vraiment du regret que ce soit la final, j'aimais tout de ce programme. et je voyais que ce médecin avait du bon au fond de lui, son regard parlait.... Merci pour cette série, c'est une des meilleurs que j'ai vu et je sais que cela va me manquer...mais on dit que toute bonne chose a une fin...alors bonne chance aux acteurs et comédiens dans leur futur Ce que jai aimé : le mélodrame mêlé d'humour simple et noir, ce personnage dont les phrases sont dotées d'une intelligence surdouée mais aussi sarcastique. Tout y est, une gamme d'émotions qui fait que moi j'ai adoré cette diffusion... Ce que je n'ai pas aimé : les déceptions amoureuses de l'équipe, et parfois trop peu de valeurs humaines...... mais cela se mariait avec le programme.....
dr house : je le suis régulièrement, il faut croire que des médecin ont des convictions. je sais ce n'est que fiction Ce que jai aimé : il a un caractère de cochon mais il arrive à ses fin c'est un sensible Ce que je n'ai pas aimé : il va jusqu'au bout de ses idées
Impatience : Je du suivre ce programme, car mon épouse aime bien, comme "Portés Disparu" ce genre d'émission, quant à moi j'attendais le "Soldat Ryan" avec impatience malgré que j'ai vu et revu cette émission. J'ai revécu ma propre vie car en 1944, je faisais partie des troupes américaines. Ce que jai aimé : Pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : La longueur des scènes
Ce que jai aimé : Lui Ce que je n'ai pas aimé : Rien
A ne pas manquer : Si j'avais le malheur d'avoir une maladie grave, je crois que je ferai beaucoup plus confiance à ce genre de médecin qu'à un autre trop mielleux pour être honnête ! Ce que jai aimé : J'aime tout chez ce personnage, sa façon d'être, sa façon de parler, sa vision de la vie et de l'être humain (même si ce n'est pas toujours très rose). Il a un humour qui me fait souvent éclater de rire et devant ce programme je suis assurée de passer une bonne soirée. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout est génial.
Ce que jai aimé : Les dialogues , la répartie du Dr. House.
irrésistible !! : Bonne série !! Ce que jai aimé : Le personnage principal est très attachant, très sexy, avec un humour décapant !!
Dr House : La série n'est plus crédible, le médecin en fait beaucoup trop. Je ne regarderais surement pas les autres épisodes Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement du Dr House.
la nouvelle equipe : l'ancienne équipe me manque  et je n'apprécie que moyennement la nouvelle équipe Ce que jai aimé : le coté docteur house avec des sentiments Ce que je n'ai pas aimé : l'abominable garce et le fait que doc ai capituler
Dr House : Stop! Il faut revoir les épisodes pour stopper cet arrogance du Dr House. Et que cela redevienne plus crédible. A REVOIR D'URGENCE... Ce que jai aimé : Plus grand chose! La série tombe en qualité de semaines en semaines. Je pense que je ne regarderais pas les prochains épisodes Ce que je n'ai pas aimé : La série serait bonne si le Dr House n'en faisait pas autant. Ce n'est plus un "toubib" mais un génie. Les autres sont tous des nuls d'après lui, sauf lui. Lui ne vient pas travailler et il crie après les autres car, ils ne sont pas de son avis.
Ce que jai aimé : Tout (sauf le flic) !!! Ce que je n'ai pas aimé : Le flic justement. (pas le comédien, je l'apprécie) !!!
mon avis : j'attends toujours le prochain épisode avec hâte Ce que jai aimé : l'excentricité de Dr House Ce que je n'ai pas aimé : rien
Extra : Je pense qu'il nous mene rapidement à la réalité des choses à l'hôpital , arretons de nous voiler la face, c'est ainsi en service hospitalier il y a toujours un trés bon toubib qui est toujours le "mal aimé", qui est extra con mais extra bon qui est un peu pervers dans sa façon de gérer ses soins mais toujours juste au niveau de ses diagnostics. Je suis infirmiére et je reconnais là ce que je vis ou ai vécu, pas de romance à l'eau de rose, un peu de tendresse juste ce qu'il faut quand même et une sacrée dose de courage pour malgré la fatique administrer des soins avec autant d'efficacité. Je kiffe grave le Dr House et j'avoue il est trop beau! Moi je lui en donnerai bien de la tendresse et tout ce qui va avec !!! Ce que jai aimé : Tout! j'adore ce toubib, cynique à souhait, intelligent , attachant, frustré, drogué, malade, top au niveau de ses diagnostics, j'aime son coté malsain, tête à claques on s'y attache ! Trop bien ce toubib là, loin des conventions mais trés proche quand même de ses patients. Ce que je n'ai pas aimé : Rien , j'adore cette série et si il y a du foot je suis malade de ne pas avoir droit à ma dose !
du bonheur : décalé, intelligent, amateur de séries boum boum et autres niaiseries s'abstenir Ce que jai aimé : personnages, acteurs, histoires, série très haut de gamme. Ce que je n'ai pas aimé : rien.
Génial : Longue vie a cette série tout simplement géniale Ce que jai aimé : Tout et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule tout dans cette série sort de l'ordinaire que ce soit au niveau des scénarios que du choix de l'acteur qui n'est pas "l'apollon" que nous servent immanquablement les autres série mais plein d'un charme irrésitible et d'un cynisme génial de plus c'est truffé d'humour et de"gags" bien trouvé Ce que je n'ai pas aimé : Rien pas un seul épisode ou je me soit ennuyé pas un seul épisode que je n'ai pas aimé au contraire j'attends avec impatience la semaine d'après et je met même mon magnétoscope quand j'ai des invités pour ne rien rater.
Ce que jai aimé : le charme du docteur House. Qui dira la troublante séduction de l'homme à la canne ? Il y a eu Geoffrey de Peyrac, (autre célèbre "boiteux" et  sulfureux séducteur), maintenant il y a le docteur House. Un léger handicap qui marque la touchante fragilité d'un homme pas comme les autres, brillant et dont la misanthropie n'est que l'expression d'une sensibilité à fleur de peau et d'une intelligence exceptionnelle. Non, le docteur House n'est pas méchant ! Qu'on se le dise ! Juste un  peu cruellement taquin, par jeu ?
j'en suis dingue : J'en suis dingue. J'attends ce rendez-vous avec une grande joie toutes les semaines et quand il y a du foot ou autre chose je me sens frustrée. Ce que jai aimé : Tout le cynisme, le professionnalisme, la façon de résoudre les cas médicaux comme des enquêtes, le fait que sa canne lui serve aussi à faire des croche-pieds à ses collègues, le fait qu'il soit foncièrement humain et que du fait de son handicap et de l'erreur médicale dont il a été l'objet, il se jette comme ça dans chaque cas. Son look qui détonne des autres médecins en blouse. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout me plaît.
Toujours égal à lui-même : On en redemande encore et encore bravo aux acteurs inconnus pour nous. Chapeau bas ! Ce que jai aimé : Les dialogues sont excellents, le jeu des acteurs parfait, autant Grégory House que ceux qui l'entourent. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
dr house : rien à dire, en espérant que le premier épisode de hier soir soit juste une petite erreur de parcours Ce que jai aimé : son humour narcissique! comme d'habitude...! Ce que je n'ai pas aimé : le premier épisode. J'ai peur que cette série géniale tombe dans la saga des faiseurs de moral et du "yanyantisme"!
A ne pas louper !!!! : A quand la saison 5 en France ? Ce que jai aimé : Tout ! Les scénarios autant que le jeu des acteurs et les répliques, et surtout Le Dr House
Génial : Il faut que la chaîne de tf1 au lieu de nous balancer sans arrêt du foot, arrête & nous laisse regarder nos séries. Ce que jai aimé : J'adore House : j'aimerai savoir en français qui double greg house , les autres font pâle figure devant House qui il faut le dire cynique mais génial. A côté grey's anatomy n'est rien ainsi qu'urgences vu & revu. Si nous pourvions l'avoir pendant les vacances cela serait un régal. Ce que je n'ai pas aimé : Tout plaît chez House, c'est un médecin intelligent, il faudrait qu'en france nous en ayons un peu plus.
Extra : est tout simplement excellent Ce que jai aimé : Son charisme Ce que je n'ai pas aimé : rien
House M.D. et Hugh Laurie! : Wow ! Ce que jai aimé : Cette série est la meilleur chose sur la télé pour le moment! Dommage que les épisodes ne soient pas en version originale -anglais- et ce serait parfait! Hugh Laurie dans le rôle de sa vie! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
SERIE A CONTINUER : A continuer. Ce que jai aimé : l'acteur a toujours été  super  comédien hors père. J'espère que cela va encore durer longtemps car personnellement on en a marre des policiers.
Dr House vous dites? : On devrait nous en fournir plus souvent des Dr House ! Ce que jai aimé : Personnage hors du commun. On l'aime et on en veut encore. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, C'est justement ça le problème. Il est unique.
J'ADORE : J'aime l'humour décapant du Dr HOUSE ! Excellente soirée détente. Ce que jai aimé : Tout ! Le personnage est attachant et très drôle. J'attend la suite avec impatience.
la vie avant tout : tête à claques mais j'aimerais qu'il s'occupe de moi en cas de gros problèmes... Bravo à la série Ce que jai aimé : son cynisme, sa vision des choses
à voir absolument : Sûrement l'un des meilleurs de la saison 5. A ne pas manquer !!! Ce que jai aimé : L'originalité, l'humour, le jeu d'acteur Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
bravo Docteur House : Géniale,rien a reprocher. Dommage que ce ne soit pas plus souvent Ce que jai aimé : J'ai tout aimé dans cette série
Je ne suis plus malade : A continuer. Ce que jai aimé : La présence marquée du Dr House et de ses collègues.
Quel phénomène ! : Le feuilleton est toujours aussi exceptionnel. Cependant un bémol à cause de ce flic qui n'a pas digéré l'épisode du thermomètre, et qui fait preuve de toute évidence d'un abus de pouvoir caractérisé en agissant en franc-tireur, on se demande bien pourquoi sa hiérarchie n'intervient pas. Le docteur House n'est pas un dealer, il n'a tué personne, il n'a pas volé, s'il se shoote, ça n'est certainement pas pour le plaisir mais parce qu'il souffre le martyre. On se demande alors pourquoi on a inventé les pompes à morphine pour les malades en phase terminale (il devrait aussi enquêter de ce côté là tant qu'il y est). Vivement que quelqu'un ait l'idée de l'écrire, je m'en chargerais même bien moi-même. Il n'y a qu'à espérer que quelqu'un l'élimine pour le compte (je parle du rôle bien sûr). Je me demande d'ailleurs à quel titre cet inspecteur de bas étage a diligenté ce type d'enquête (cela sent le règlement de compte à plein nez, qui plus est, il veut indubitablement se payer House à travers une partie du personnel de l'hôpital). On se demande s'il n'a pas choisi d'être flic pour régler ses comptes. Ca n'est pas parce qu'on fait un sale boulot, qu'il faut le faire salement. A méditer ! Ce que jai aimé : Comme d'habitude, le personnage dans toute l'acception du terme, même avec ses outrances et son côté "politiquement incorrect", il est fantastique, sensationnel, génial, j'en passe et des meilleurs, les mots me manquent. Ce que je n'ai pas aimé : L'intrusion de cette "saleté de flic" (et je pèse mes mots, ça n'est pas vraiment le terme que j'aurai utilisé si je m'étais laissée aller, mais comme je tiens à ce que mon article paraisse, je reste polie, mais c'est vraiment à contrecoeur) et pourtant j'apprécie le comédien David Morse qui interprète le rôle !
Dr House :Le petit paradis : très bonne série à poursuivre . Ce que jai aimé : ce que j'aime surtout c'est le personnage de House incarné par Hugh Lorie.Cet acteur est remarquable .En fait ce qui m'interesse le plus, ce sont les élucubrations de House dont la personnalité est un mélange de cynisme et d'humour.Il me fait rire surtout quand il s'acharne (c'est le cas de le dire)à démontrer que l'esprit et les sentiments humain sont quantité négligeable .,il se prend un peu pour Dieu entre lequel il semble jouer une partie d'échec.A la fois génial en tant que médecin et puéril ,son personnage a quelque chose de fascinant. Ce que je n'ai pas aimé : lorsque Cuddie déclare à un patient qu'il ne peut pas payer l'opération de son pouce. "s'il le faut , on se paiera sur votre maison".Dieu merci en France , on n'en est pas encore là.... et ça viendra peut-être !!
Pas humain ce Dr House ? : Je regrette de ne pas pouvoir regarder cette série plus souvent car elle apporte beaucoup sur le plan humain, en tout cas bien plus que ce que l'on trouve dans la réalité ... Ce que jai aimé : Le rythme soutenu, les personnages attachants (tous sans exception). On arrive à s'identifier à ce Dr. House bien plus humain qu'on le croit. Réfléchissez bien et vous comprendrez Ce que je n'ai pas aimé : Absolument rien.
il est mort ??? : Dommage que ce soit la fin , à quand la suite ?Dommage aussi qu'en 3e position soit diffusé un épisode vieux de 4 ans ! Ce que jai aimé : J'adore Ce que je n'ai pas aimé : trop d'hallucinations... Rendant l'histoire un peu difficile à suivre...
Mon docteur mamour : On en veut plus ! Malheureusement avec la grève des scénaristes la prochaine saison sera courte... Ce que jai aimé : Tout ! Un personnage décalé, cynique, grinçant, ronchon, tout ce que j'aime. Ca nous change de tous ces personnages lisses et parfaits. Le plus, c'est les seconds rôles excellents aussi. Ce que je n'ai pas aimé : Rien de rien à part les épisodes raccourcis sur tf1 par rapport à la vo.
Vraiment excellent : Je regarde cette série avec un très grand plaisir, et j'attends chaque semaine la prochaine diffusion avec impatience. C'est la première fois que cela m'arrive et j'ai 56 ans.... Les personnages sont intéressants et le rythme est soutenu, ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais Ce que jai aimé : .
M. F-L : Série géniale, espérons qu'elle continuera. Ce que jai aimé : Cette série se distingue grâce à ce CHER Dr House par son originalité, personnage hostile, cru, son humour me fascine, j'ai bien aimé cette dernière série.Je ne ate jamais les séries. Ce que je n'ai pas aimé : Rien à dire.
Excellent : A voir et a revoir. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Les éternels insatisfaits qui font que critiquer dans les commentaires ce qu'ils n'aiment pas !
Ce que jai aimé : Le cynisme de Hugh Laurie alias House, antinomie de son pote et empathique Wilson, son équipe, à la fois exaspérée et malgré tout admirative, sa soi-disant absence de sentiments, son handicap qui le rend humain et dépendant à ses pilules et bien sûr l'humour décapant dont est truffée cette série, et qui laisse loin derrière elle, urgences et grey's anatomie. Je suis grrrr, pas contente du tout, quand la télé me prive de House, pour raisons de foot ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, même si on se doute bien que comme d'habitude House trouve la solution, genre, mais oui, mais c'est bien sûr ! un peu comme Colombo, juste avant la fin de l'épisode, ça fait partie du jeu. Et je trouve Hugh Laurie, vraiment parfait dans ce rôle, donc je ne vois rien qui me déplaise, sinon les pubs qui les coupent
La barbe : bis Ce que jai aimé : on peut deviner tout le scénario Ce que je n'ai pas aimé : on peut deviner tout le scénario
j'ai zappé : j'ai été voir un autre programme Ce que je n'ai pas aimé : je ne comprends plus rien à ce qu'ils disent et l'histoire m'a paru compliquée.Je suis lassée de ce docteur
dr house..encore : j'aimerais qu'il soit en début de soirée Ce que jai aimé : du côté médical, les diagnostics sont assez juste;les médications aussi; il y a sûrement des erreurs mais dans la dynamique de la série on ne s'y arrête pas car le rythme ne laisse pas de pause et la première image accroche, le cas médical aussi, on a envie de connaître l'issu; même à revoir,ces épisodes sont passionnants et on ne s'en lasse pas Ce que je n'ai pas aimé : rien ne me vient à l'idée
Dr House : Très bonne série, nous en voulons toujours plus ... Ce que jai aimé : L'humour du Docteur House Ce que je n'ai pas aimé : L'attente entre les saisons
DOC : l'attention et la bonté de House pour cet homme Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Navrant! : Je ne comprends pourquoi cette série qui avait démarré de façon correcte et appréciable, a subitement sombré dans un délire complet? Ce que jai aimé : Rien n'est vraisemblable dans cette caricature médicale complètement inepte. Ce que je n'ai pas aimé : L'outrance des acteurs, des situations, des propos, c'est agaçant car on nous prend pour des imbéciles.
super : il faut continuer la série il ne faut pas l'arrêter Ce que jai aimé : j'ai tout aimé Ce que je n'ai pas aimé : rien
Lui : House est une série géniale, beaucoup de rebondissements pour la plupart des épisodes, un grand pas dans l'imagination du réalisateur. Ce que jai aimé : Chez House on retrouve le médecin qu'on aurait, envie de retrouver en fasse de soi, mais d'un autre côté on hésite, car on ne sait pas s'il va nous titiller comme la plus part de ceux qu'ils côtoient. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que j'ai le moins apprécié dans cette série, c'est qu'au commencement de beaucoup d'épisodes, on voit quelqu'un qui ne se sent pas bien, et pour finir c'est le voisin que l'on voit tout au long de l'épisode en tant que patient. Mais chaque épisode a sa propre identité.
du bon sens : j'aime la façon dont l'équipe fonctionne mais Dr house semble e^tr un peu in associable, on dirait qu'il adore taquiner les gens.cette série joue un rôle important sur le plan santé humaine. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : néant
Dr House : Tout simplement brillant!
excellente série : une des meilleures séries américaines, pour moi Ce que jai aimé : le personnage faux cyniques et sa relation avec la hiérarchie
Ce cher Dr HOUSE : Aucun commentaire, j'adore sa façon de faire et il réussit toujours à terminer en beauté. Ce que jai aimé : Tout sans exception.
Dr House : ras le bol Ce que jai aimé : plus rien
Super : J'ai l'impression de revoir un certain grand ponte de la médecine, mais en plus aimable,et surtout beaucoup plus doué. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Dr Housse : j'adore Ce que jai aimé : le feuilleton en général, c'est une série qui je l'espére va durer Ce que je n'ai pas aimé : ça décrit vraiment le pouvoir de l'argent même au détriment de la vie humaine
dr house : à regarder Ce que jai aimé : tout est très bien
Dr HOUSE : Que dire de plus et d'autre que :"Bravo", "chapeau" "super" et ENCORE ! Ce que jai aimé : l'humour décalé du Dr House encore plus présent dans cet épisode. Ce que je n'ai pas aimé : qu'il existe un générique de fin, marquantcelle du 3ème épisode !!!!
j'adorrrrrre : bravo les  scénaristes Ce que jai aimé : il joue ce cher docteur avec une  ses yeux, son visage qu'autant  qu'avec ses réparties. Ce que je n'ai pas aimé : rien
pro mais psy : A ne pas zapper car c'est intéressant de voir à quel point les médecins peuvent tout savoir à partir de nos analyses. Inutile de mentir... Ce que jai aimé : Film intéressant car il fait réfléchir sur la condition du malade en milieu hospitalier. Ajoutons que docteur est très fort et professionnel, un passionné de son métier. Ce que je n'ai pas aimé : Son manque d'humanisme et de psychologie ; mais c'est le personnage.
Dr House c'est génial : Énorme, il est trop fort ! Ce que jai aimé : Tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
Dr House : excellent!!!! Ce que jai aimé : Les acteurs et les scénarii
Dr House : très décevant Ce que jai aimé : rien
Sublime et divertissant : Il faudrait que sa dure bien longtemps encore Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
détente intelligente : Dr HOUSE est une série excellente, oh pitié laissez nous la ! Hier soir la troisième partie nous a manqué. Ce que jai aimé : Tout, les acteurs, l'ambiance, le lieu, l'équipe, et cette part de vérité.Car dans la vie hospitalière il y a des pontes qui se croient infaillible et écrase non seulement les malades mai aussi leur équipe, ce que ne fait pas le Docteur HOUSE.Lui au moins il a toujours la solution, et reste u n grand sentimental, il est même sensible, il joue du piano à merveille.Enfin j'adore cette série, car quelque part elle est criante de vérité. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN, tout est bon, cette série est à conserver, pour une fois je vous en prie gardez la, sinon il n'y aura plus rien à regarder sur la une. Déjà qu'avec Ferrari aux infos je prévois de zapper. Grosses erreurs de vôtre part, cette femme n'est pas saine, elle a voulu prendre la place de CLaire que nous adorons, et vous croyez que nous avon oublié, et bien non!
génial ! : à ne pas manquer ,je ne peux m'empêcher d'éclater de rire ! cet humour est unique à la télé, je souhaite très longue vie à la série ! Ce que jai aimé : j'aime tout :les histoires ,les acteurs et surtout dr House ! Ce que je n'ai pas aimé : rien ne me déplaît ,même la musique est super !
Marie-Hélène
1 août 2008 à 10:10
Ce que jai aimé : Nous l'aimons beaucoup, un peu dur avec son équipe, mais il fait progresser chacun dans sa spécialité. Super avec son ami
Triste à nous la France. : Personnellement je reste rêveur ! ont-ils des "docs" véreux de l' esthétique , gynécologie , de neurochirurgie et des bricoleurs de la santé ?  Ce que jai aimé : Que dire de mieux ! SUPERBE ... Bien sûr ! juste un feuilleton télé  Américain. Mais une leçon  d' humanisme , pédagogique , psychologique dans l' "espace" ( entre les lignes ) du professionnalisme des "doc" ...  Ce que je n'ai pas aimé : faut regarder cela afin que la France pignoche des idées ! Nos cerveaux , nos génies où ils sont ? en politique ...    quoique ...
Le top ! : excellent j'ai hâte d'être à mardi prochain Ce que jai aimé : le jeu de Docteur Housse Ce que je n'ai pas aimé : la pénible histoire d'amour entre N° 13 et Foremane
ma contribution sur le Dicteur House : j'étais accroc  à cette série mais depuis  ces dernières semaines , je n'arrive plus à supporter le Docteur House d'ailleurs je ne regarde plus   cette série,  Docteur House a le don de m'énerver , je suis désolée de le dire. Ce que jai aimé : son diagnostic Ce que je n'ai pas aimé : son arrogance, son manque de savoir vivre et la façon dont il traite ses subalternes, se sont des vrais robots, les pauvres. Je déteste son mauvais caractère, c'est un vrai goujat
Savant avant tout : Mon fils médecin, mon gendre cardiologue, ma fille infirmière, ma seconde fille spécialiste en pharmacie n'hésitent pas à suivre les épisodes et apprécient ce docteur made in USA. Ce que jai aimé : Dans son cynisme il est capable de vous dire une vérité qui vous conduit à la guérison car il finit par découvrir l'origine du mal... Ce que je n'ai pas aimé : L'administration hospitalière à l'américaine... Un exemple à fuir car cela doit être à, peu de choses vrai aux USA !
ça y est : Notre misanthrope du mardi soir a laissé entrevoir une faille, vivement mardi prochain. Ce que jai aimé : Tout. Je trouve cette série captivante. J'attends avec impatience le mardi soir, quand il n'y a pas de foot bien sûr. Le Docteur House est  toujours égal à lui -même, mais ça y est, il a craqué. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
IL NOUS MANQUAIT : Vivement la semaine prochaine. Ce qui est frustrant c'est de ne pas pouvoir revoir les épisodes!! Ce que jai aimé : Le comportement du Dr House
j'adore : j aimerais plus d'épisodes , je n'en rate pas un !!! Ce que jai aimé : Dr House est plus humain qu'il ne veut bien le faire voir Ce que je n'ai pas aimé : le personnage est très attachant
Ce qui me plait : je l'adore et ça change de urgence Ce que jai aimé : c'est ce coté très franc et il garde le secret professionnel sauf quand la vie du patient est en jeu ce qui démontre quand même son humanité. Il se cache derrière une armure mais la patiente qui est décédée, il en parle avec son prénom et non autrement. j'aime ses médecins qui ne nous cachent rien !
Ce que jai aimé : J'adore le personnage, il est trop bien ! C'est une série drôle et innovente (par rapport à celle d'avant).
inconditionnelle! : Que ce programme persiste et signe! Ce que jai aimé : J'aime la sincérité et la franchise du Dr House. Il est très compétent. Il apprécie les patients ainsi que ses collègues à leurs justes valeurs et sait les remettre à leur place ou bien les influencer dans leurs décisions. J'aime aussi son audace, son impertinence mais aussi sa sensibilité. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime donc rien à dire de plus.
merci greg' : vite!un autre épisode! Ce que jai aimé : tout! c'est bien simple j'adore cette série! Ce que je n'ai pas aimé : rien
aimerai avoir un médecin similaire : On aime Dr House car je suis moi même un peu comme House (enfant qui dit tout ce qui pense aux gens) même si ça ne leur plait pas, je déteste l'hypocrisie ! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
enfin l'amour !!!! : bien plus réaliste qu'avant Ce que jai aimé : on mélange bien cette fois ci l'amour et le travail, cela change beaucoup et c'est ce que tout le monde attendait depuis très longtemps !!! ....
génial DR HOUSE : ne rien changer Ce que jai aimé : tout il est super
Prenant... : je serais navré d'avoir manqué un épisode! Ce que jai aimé : tout même le chien! Ce que je n'ai pas aimé : rien
De moins en moins bon : Toujours sympa à regarder tout de même... Bien au-dessus de pas mal d'autres séries du genre. Ce que jai aimé : Série originale au début. Le personnage est hors du commun. Antipathique mais attachant... Ce que je n'ai pas aimé : Les scénarios sont de plus en plus confus. Au début c'était crédible, je trouve que ça devient du délire (sur le plan médical et humain).
Excellente série : Je n'aime que les séries Américaines, je ne regarde jamais les séries Française que je trouve vraiment stupides !Sans doute à cause de ma double nationalité Franco-Américaine. Ce que jai aimé : J'aime cette série parce que le Dr House n'est pas conventionnel. Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plaît !
extraordinaire : les déprogrammations pour cause de foot Ce que jai aimé : quand je dis extraordinaire, c'est que ce feuilleton change vraiment des sempiternels héros, plus ou moins médium qu'on nous infuse maintenant. HOUSE est humain tout simplement. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN DU TOUT
Quel sadisme ! : Encore une fois, que l'on nous passe les épisodes dans l'ordre... Ce que jai aimé : Le jeu de Formann que l'on voit détruit par l'évolution de la maladie. Et bien sûr, notre Greg inénarrable.. Ce que je n'ai pas aimé : 2 épisodes qui nous tiennent en haleine et il nous faut attendre un troisième que l'on nous passera QUAND pour savoir comment Formann s'en sort !
Ce que jai aimé : la méchanceté du personnage, mais qui est prêt à tout pour sauver des vies .
charabia médical : une série bien faîte dans sa réalisation mais pénible à suivre dans son déroulement par son langage et les actions prises par le corps médical Ce que jai aimé : le désir de l'équipe de trouver la solution au problème médical différent à chaque épisode Ce que je n'ai pas aimé : le charabia médical incompréhensible pour un profane même s'il est un scientifique c'est mon cas, les cas traités à la limite du farfelu
faiblesse cachée : Pour l'instant je manque tous les épisodes....DECEVANT... Ce que jai aimé : Le personnage qu'est le Dr HOUSE...Plein d'amour et l'envie de sauver les patients malgré eux . Je pense qu'il refuse d'afficher cet amour d'autrui ne voulant pas que çà devienne une faiblesse....Un preux chevalier toujours partant pour la conquête d'un virus , microbe ou autre maladie... Ce que je n'ai pas aimé : RIEN...Pour l'instant c'est ma meilleur série depuis bien longtemps....Seul petit "hic" ; les heures de diffusion . et c'est pareil en Belgique (RTL) , mais trop tôt ( vers 17h).
excellentissime : On en redemande ! Vivement la prochaine saison inédite. Ce que jai aimé : C'est de loin pour moi, la meilleure série médicale. De plus les investigations et les termes du jargon hospitalier sont justes.Les approches des différents cliniciens face aux patients sont proches de la réalité, dans ce contexte. Les répliques sont cinglantes (voire choquantes) mais réalistes. Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
Dr House : La série perd du souffle; il faudrait passer à autre chose. Ce que je n'ai pas aimé : le cynisme de House
lavalse des medecins : J'aime baucoup Ce que jai aimé : la detresse du DR house Ce que je n'ai pas aimé : qu'il simpose trop dans la vie prive de son ami.
dr house : à conseiller Ce que jai aimé : cela montre le milieu hostipalier
Ce que jai aimé : tout
R House : ça ne vaut pas la 1ère série Ce que je n'ai pas aimé : série trop appuyée sur de docteur (son cynisme est intéressant) mais là trop exagéré
super : Super série. A recommander Ce que jai aimé : Le jeu de l'acteur principal.Nouvel saison, le scénario pour les 2 premiers épisodes. Enfin tout.
j'adore : J'adore cette série.Je trouve que le sujet est abordé avec humour et originalité. C'est un régal de voir comment une situation de crise peut être gérée de manière positive par un chef de service "diagnostic" dépeint comme légèrement attaqué d'un point de vu psychologique, et une équipe tellement hétéroclite ...Ces personnages sont devenus attachants ...
Docteur House : Dommage qu'il n'y a pas plus de nouveaux épisodes.... Ce que jai aimé : Déjà vu mais tellement super,  pourvu que ça dure.
Ce que jai aimé : le caractère exceptionnel du docteur House
Ce que jai aimé : J'adore cette série : tout en étant "piquant" il est professionnel. Trop top!!!
j'aime : Magnifique Ce que jai aimé : Le Dr House Ce que je n'ai pas aimé : Le fauteuil roulant
QUEL HOMME!!!! : Que la série continue et se varie. Ce que jai aimé : Dr House c'est un homme que j'admire et je pense que beaucoup de femmes sont comme moi... et j'adore son caractère dans la série. Est-il ainsi dans la vie ? Ce que je n'ai pas aimé : Les jalouses et idiotes.
Ce que jai aimé : Beaucoup d'humour un peu biscornus... J'adore !
Ce que jai aimé : Le Dr House me fait penser par son caractère à certains médecins avec qui j'ai travaillé, mais avec comme lui un esprit médical hors du commun. Ce que je n'ai pas aimé : Les scénarios deviennent de plus en plus confus et c'est dommageable pour la série.
rediffusions encore et toujours : Ras le bol de toujours revoir les mêmes séries ! Avec tous les films français qui sortent chaque semaine, pourquoi on ne les voit jamais à la télé ? Ce que jai aimé : J'ai bien aimé quand je l'ai vu la 1ere fois, mais à force de le revoir ! Ce que je n'ai pas aimé : Rediffusion
excellente série : voilà une excellente série dont je ne manque pas un épisode, le charisme de Hugh Laurie et le personnage qu'il incarne en font une série passionnante pleine d'humour avec des dialogues toujours savoureux Ce que jai aimé :  
Dr House : devient ridicule
Pénible ! : Je l'ai trouvé un peu long ,je trouve que ce programme perd de la vitesse Ce que jai aimé : le cardiologue qui as rendu cet épisode,un peu plus naturel Ce que je n'ai pas aimé : le Dr House qui fait de plus en plus D'abus et d'éliminations qui n'en finissent pas
Ce que jai aimé : Pas aussi bien que la première sériemais mieux quand même
dr house : à conseiller Ce que jai aimé : cela montre le milieu hostipalier
Trop bien comme série : Pour le docteur: Tout le monde le déteste, mais tout le monde aimerait se faire soigne
Dr House : J'attends les nouveaux épisodes... Ce que jai aimé : Très bien fait j'aime beaucoup.
j'adore !!!! : j'aime beaucoup les polars en général, donc là je m'y retrouve... c'est une véritable enquête à rebondissement... et j'aime cet humour corrosif ! en cette période morose, le dr House arrive à me faire rire, même si cela se passe dans un hôpital ! Ce que jai aimé : tout ! le ton décalé, l'humour, l'inventivité... TOUT !!! Ce que je n'ai pas aimé : ben rien...
Ce que jai aimé : tout, j'adore ce personnage provocateur à la limite  parfois du supportable mais, s'il exerce, je vais chez lui !
c'est tellement vrai : que les médecins regardent leurs miroirs Ce que jai aimé : ses réflexions sont tellement vrai Ce que je n'ai pas aimé : les éliminations
dr HOUSE 🌟🌟🌟🌟 : J'ADORE Y LOVE HOUSE......💜🌹🌟🌟🌟🌟🌟🌟 Ce que jai aimé : LUI ET LES les Histoires Ce que je n'ai pas aimé : RIEN. 👍
DOCTEUR HOUSE. CAPTIVANT : Comme dit plus haut c'est une série très bien réussie (et pourtant les séries américaines ne sont pas ma tasse de thé). Les termes médicaux montrent qu'il y a de la recherche quand même, et ne "plombent" pas l'épisode, car toutes les théories sont immédiatement suivies par la pratique, ce qui empêche le profane que je suis de m'ennuyer devant ces termes barbares mais que, grâce à House et son équipe, deviennent très intéressants....Espérons qu'il y ait une nouvelle série, après celle là !! Ce que jai aimé : Comme d'habitude, l'interprétation remarquable du "Docteur House", de ses équipiers... et, sa sensibilité qu'il s'efforce de cacher sous des sarcasmes et de l'ironie.... Il a une oreille au téléphone, sur un sujet.... hors sujet de l'hopital, tout en étant capable de diagnostiquer le mal dont souffre le patient...Et la souffrance qu'il dissimule le soir de THANK GIVING.......toujours amoureux de sa belle "Patronne"..... Captivant.....Et bien sûr son regard ... T'as de beaux yeux tu sais... Dommage que des médecins comme lui ne soient  que fictifs.... Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Dr House : Cette série est excellente ! c'est un bonheur de la regarder... que du plaisir. Ce que jai aimé : Toujours super sympa ce toubib !! Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S.
les sans humours ne peuvent pas apprécier! : Moins ringard que certaines séries françaises ou l'on n'hésite pas a ressusciter les morts, ce qui pour les auteurs rends plus belle la vie certainement! Ce que jai aimé : Comme aurait dit Brassens: En ce qui concerne la série" tout est bon chez elle y a rien à jeter!" Ce que je n'ai pas aimé : Le temps qu'il a fallu pour que soit diffusé ces nouveaux épisodes!
Ce que jai aimé : ce personnage éloigne les gens en général de lui car il à peur d'être déçu
Dr House : Superbe. Ce que jai aimé : Tout.
On aime Housse : Ce programme réconcilie avec le corps médical, mais peut-on croire que nos médecins s'investissent autant? on aimerait...Le personnage du Dr.Housse est particulièrement attachant, tout de passion et de dévouement avec cette personnalité déroutante, qui met en valeur les autres personnages. Un grand plaisir! Ce que jai aimé : L'engagement médical Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Encore et toujours ... : Passionnant! On s'attend toujours à  quelque chose et... on n'est jamais déçu ! Ce que jai aimé : Dr House fascinant. Documentation excellente. Diagnostics divers très percutants et progression de l'analyse de la situation bien expliquée. De plus dans cet épisode, que de sentiments. Moments grandioses . Ce que je n'ai pas aimé : Les instants de panique,la vie sur un fil de seconde et la course éperdue des soignants qui rappelle un peu les "folies " d'Urgences. Avec House , il y a plus de philosophie ...
Déroutant : Tout n'est que subtilité Ce que jai aimé : Le personnage cynique Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : une série qui ne s'essouffle pas et toujours aussi incisive et drôle en fait !! Pas question d'en perdre une miette ! ;-))
super : continuer superbe distraction et toujour impatiente de me metre devant tele pour le regarder Ce que jai aimé : le personage en lui meme son senisme Ce que je n'ai pas aimé : rien toujour parfait dans son role
Ce que jai aimé : l'ambiance médicale qui me rappelle l'époque où je travaillais dans ce milieu...encore privilégié par les qualités humaines rencontrées - il parait que "je ne tiendrais plus"
enfin ! : Pourquoi ne pas marrier house avec wilson ?cela aurait été plus drôle ! Ce que jai aimé : enfin ça se debloque... Ce que je n'ai pas aimé : encore des histoires internes aux personnages au detriment de nouveaux scenarios
Ce que je n'ai pas aimé : J'aime beaucoup la série mais à quand la saison 6 ?
:) : ça me regarde Ce que jai aimé : house Ce que je n'ai pas aimé : le patient
Dr House : moins bien que la 1ère série trop exagéré sur le sarcasme du docteurtout est centré sur ce personnage donc beaucoup moins bien
Encore ! : je n'aime pas la télé en général, sauf ça, alors j'appréhende la fin de la série. Ce que jai aimé : Tout, En même temps, j'ai déjà consulté un médecin spécialiste comme ça...Je ne l'ai jamais revu, je l'aurai tué....Pareil, un génie réputé, que sa part de consultations en hôpital rendait dingue, et il le faisait bien payer aux patients... Ce que je n'ai pas aimé : rien
Trop bien : Par contre trop long, il faut se lever le matin,le dernier je le vois jamais, trop tard. Ce que jai aimé : Il est génial, les répliques très drôles, il n'est pas coincé, encore Bravo!
Ce que jai aimé : Dr House lui même, il est antipathique, sinique, mais extraordinaire,c'est paradoxale n'es ce pas ,et façon il fatigue 4man,il l'humilie,ça lui donne de l'énergie et 4man tombe toujours dans ses piges,mais ça la fout au pôle nord,il dit ce qui le pense,et le truc c'est qu'il a toujours raison,sacré docteur House Ce que je n'ai pas aimé : tout me plais,dans ce film
génial ! : Une série de grande qualité qui ne se dément pas au fil des saisons. Ce que jai aimé : Tout ! Une série intelligente, pleine d'humour, de suspense, avec des personnages cohérents qui ne sont ni bons ni méchants mais simplement humains. House est à la fois odieux et attachant.
Dr House percutant : Super Ce que jai aimé : La série aussi percutante, déjantée et originale ! Les héros très humains et attachants. Ce que je n'ai pas aimé : Que les héros meurent !
un bon moment : un bon divertissement Ce que jai aimé : le côté un peu fou fou de la série très prenante Ce que je n'ai pas aimé : rien malgré des exagérations mais bon c'est une série américaine qui divertit un moment
Une suite bien sur : J'espère que nous aurons droit à une prochaine saison. Ce que jai aimé : Tout! Original, pertinent, pudique, avec énormément d'humour. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, si ce n'est que les médecins procèdent à des actes infirmiers.
Dr House : Que cette série continue car il y a tout ce que j'aime dans les épisodes, tout est bien orchestré. Ce que jai aimé : tout et spécialement le docteur House, les autres acteurs sont bien aussi, sous ses dehors bourru je trouve qu'il a de l'humanité qu'il cache bien !
Ce que jai aimé : le suspens et les rebondissementsjusqu'au bout on se demandait comment ça allait se finir
Jean-Claude
26 mars 2009 à 10:56
de vrai pronostiques : un très bon programme,est il s'améliore de plus en plus. Ce que jai aimé : il est égal à lui même, et en plus de ses farces farfelues,il vous donne l'impression, d'être un vrai patricien ? Ce que je n'ai pas aimé : trop de critiques de la part de ses collègues, est de sa patronne ?
Il faut regarder avant de parler : Les séries américaines d'aujourd'hui (Weeds, Six Feet under, Dexter...)offrent un ton très moderne et décalé, qui est loin de l'esprit gnangnan des séries françaises. Ce que jai aimé : Le ton caustique et les relations avec les personnages, plus importantes que l'intrigue elle-même. Ce que je n'ai pas aimé : Cela ne nous apprend rien sur la médecine... les malades crachent du sang tout le temps...
Parfait : On voit, à travers House, toute la froideur et la sensibilité du personnage qui se confondent en sa personne. Malgré son caractère et ses remarques toujours déplacées, House ne nous laisse pas indifférent. J'irai même plus loin , on s'y attache. Ce que jai aimé : Tout. De la réflexion des personnages au plus petits détails des décors. Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Cela devrait durer des heures.
A regarder : Toujours aussi percutant
des series comme on les aime : enfin une série où le pistolet a laissé sa place a l'intelligence Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : de penser que c'est presque la fin
Pourvu que ça dure : Super pour ceux qui aime House, et surtout ça nous change des séries meurtrières. C'est une excellente soirée en ce qui me concerne. Ce que jai aimé : Tout, ou à peu près. Les acteurs sont formidables, et House fidèle à lui-même. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Le scénario palpitant donne un nouvel élan à la série.
Ce très cher Dr Gregory House : En plus de l'humour, il y a une vraie course contre la montre pour sauver le patient. Si jamais je tombe gravement malade, je veux Gregory House comme diagnosticien ! Ce que jai aimé : Tout, enfin une série "médicale" qui joue sur l'humour au 95ème degré ! J'adore !  Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
Désastreux : C'est lamentable de montrer un Médecin et la Médecine en général de cette façon. Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Ce que jai aimé : Les 2 épisodes inédits. Ce que je n'ai pas aimé : La coupure pub.
Cobayes : Dans un certain sens, un programme qui vous dit des vérités. Ce que jai aimé : La façon dont fait preuve le docteur pour se servir des malades, afin de pouvoir chercher de nouvelles maladies au détriment des autres, ce qui prouve que l'on est tous à leur merci? Ce que je n'ai pas aimé : La façon dont il se sert de ses médecins pour faire les comparaisons.
parfait : j'adore depuis le premier épisode. Ce que jai aimé : toujours aussi déjanté ce brave docteur.
dc house : le respect de la vie Ce que jai aimé : la pseudo désinvolture du personnage et son acharnement époustouflant dans la recherche du diagnostic salvateur pour son patient
Il ne ressemble à personne. : C'est une excellente série. On passe son temps à se demander qui est vraiment le Docteur House. Je reste persuadée qu'il est très loin d'être inhumain. Mais que cache-t-il ? Ce que jai aimé : Son humour. Ses déductions souvent inattendues. Ce que je n'ai pas aimé : Ses réflexions cruelles devant la fragilité des patients.
j adore : j'adore Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
j'apprécie beaucoup cette série, mais il n'y a pas longtemps que je la regarde. J'ai eu tort de ne pas regarder avant ! bonne soirée à toutes et à tous.
Petit_Papillon
8 avril 2021 à 23:54
J’adore !