Le destin de Lisa

n0oikn - 27 déc. 2013 à 20:27
 Petit_Papillon - 13 juil. 2022 à 10:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-le-destin-de-lisa-p3116707/

Petit_Papillon
13 juil. 2022 à 10:44
Pour les souvenirs... ;)
Pourquoi ça était arrêté juste au moment où c'était intéressant pour mettre un documentaire sur des quintuplé on s'en fou y en a marre des tele réalité c'est lourd
Oui pourquoi tfx a supprime ??? Remettez svp
Pourquoi TFX à supprimé la fin de destin de Lisa
le destin de lisa : je voudrais avoir les numéros des programmes. Ce que je n'ai pas aimé : rien
super serie : sans commentaire Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : C'est mignon comme feuilleton suivi avec beaucoup de plaisir, j'ai beaucoup aimé.
Fantastique : Excellent enfin une série qui montre qu'il n'y a pas que l'apparence qui compte mais aussi le coeur. Ce que jai aimé : Le fait qu'une jeune femme n'ayant pas une apparence classique réussisse aussi bien sur le plan professionnel que personnel.
Nana : Magnifique programme et vivement la saison 2. Ce que jai aimé : Moi j'adore  trop David (je l'ai vu en vrai parce que  d'origine allemande). En gros c'est ma série préférée ! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'attendais que le mariage de David et Lisa.
Parfait : Pour ma part je trouve que ce programme est excellent et très intéresant pour moi et touts les lecteurs. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé, c'est que Lisa se relooke à la fin. En plus, j'ai aimé la relation entre David et Lisa. Ce que je n'ai pas aimé : Il y a beaucoup d'épisodes, c'est trop long et ennuyeux à la fois.
Ce que jai aimé : c'est une série qui sort de l'ordinaire avec des personnages très attachants tels que Renaud, Hugo, Lisa et Julien. Ce que je n'ai pas aimé : Que David évince Renaud si prêt du mariage avec Lisa, seul Renaud lui est toujours resté fidèle alors que David l'a fait souffrir et l'a laissée...
J'adore : J'adore et je suis pressée que Lisa deviennent trop belle.
Dommage : De téléspectatrice assidue, je suis passée à téléspectatrice absente. Ce que jai aimé : Au début j'étais parfaitement emballée, l'idée était astucieuse d'en faire un conte de fées. Malheureusement le scénario s'essouffle, et mon intérêt retombe. Ce que je n'ai pas aimé : L'invraisemblance des situations et maintenant le côté gnangnan de Lisa et certains rôles (Yvonne).
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé quand David et Renaud ont dit à Lisa qu'ils aimaient Lisa et moi je veux que lisa soit avec Renaud.
Ce que jai aimé : C'est bien que David ait enfin reconnu son amour pour Lisa. Moi je n'attendais que ça. Vivement qu'ils aient leur bébé et qu'ils se marient. Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste Richard et Sophie. Sophie est la plus grande manipulatrice que je connaisse. Et Richard le plus cruel du monde entier.
Marie-France
20 sept. 2007 à 09:35
Interminable... : L'histoire traîne en longueur et n'en finit plus. Ce que jai aimé : Au début les personnages sont intéressants. Ce que je n'ai pas aimé : Après quelques épisodes, les personnages deviennent trop prévisibles. Lisa, pour si intelligente qu'on veut la faire paraître, n'a pas même l'idée de changer de lunettes et de coiffure pour se mettre en valeur, du moins au goût du jour. D'autre part on comprend mal comment une fille aussi profonde et naturelle a pu s'éprendre de David, qui est instable et superficiel.
J'adore : J'aime beaucoup l'histoire et les personnages, ça change des feuilletons classiques. J'espère que la diffusion continuera jusqu'à la fin. Ce que jai aimé : Tout, les personnages et surtout l'histoire qui est belle. Ce que je n'ai pas aimé : C'est que tf1 ne diffuse plus que 1 épisode par jour au lieu de 2 avant.
Le destin de lisa : Je l'adore, cette une série hors du commun ! Je dis bravo au réalisateur ! Ce que jai aimé : Ce que j'aime dans cette série c'est que ça parle d'amour et de romantisme et que ça redonne de l'espoir aux jeunes femmes qui n'ont pas un physique extrordinaire, car cela prouve que méme si on a un physique pas très "beau" on peut quand méme trouver le grand amour ! Lisa est un personnage extrordinaire ! Je l'adore ! Je ne manque pas une miette du "Destin de lisa" ! Ce que je n'ai pas aimé : C'est Richard Von Brandberg , il est ignoble et cruel avec sa mère Sophie .
Trop bien : C'est génial Ce que jai aimé : Le fait que Lisa soit peu jolie pour l'instant donne beaucoup d'espoir à certaines jeunes filles contrairement a toute ces séries avec de très jolies filles. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que le monde de la mode semble oublier la loi. Richard aurait déjà du être enfermé lorsqu'il a séquestré Lisa.
Bien : J'adore cette série, mais ça n'avance pas assez vite à mon goût. Et Lisa qui se fait embobiner par Sophie, c'est ce qui m'énerve dans la série en ce moment...
Ce que jai aimé : C'est une excellente série avec des acteurs et actrices inconnues mais combien talentueux !
Trop court : Je regrette que la diffusion ait été réduite de moitié, c'est vraiment trop court surtout qu'il semblerait y avoir encore beaucoup d'épisodes à voir... Ce que jai aimé : Toujours accro. Ce que je n'ai pas aimé : La méchanceté de Sophie et la cruauté de Richard.
Le destin de Lisa : C'est un programme vraiment génial, je ne rate pas un épisode et c'est tant mieux. Que cette série continue encore longtemps : ceux qui l'ont créée peuvent en être très fiers ! Ce que jai aimé : Le fait que Lisa ait des sentimens pour David. Ce que j'aime le plus, c'est cette complicité qu'ils ont, il y a comme une étincelle en eux et à chaque foi qu'elle brille, elle nous done une sensation de bonheur.Et aussi ils n'ont même pa besoin de se parler pour se comprendre et ça, c'est magique... Ce que je n'ai pas aimé : Richard il n'aurai jamais du être dans la série car un personnage aussi méchant et vulguaire ne devrai même pas exister...
Ce que jai aimé : J'aime beaucoup Lisa, elle est adorable. Ce que je n'ai pas aimé : Le personnage de Richard.
Le destin de Lisa : Il fait passer le temps et il y a plein de rebondissements. Ce que jai aimé : C'est l'équipe en général mais ma préférée est Anna.
Ce que jai aimé : J'aime le fait que le destin de Lisa s 'articule dans le contexte de son travail le plupart du temps et qu'on arrive à comprendre les tribulations des ses collègues. J'adore le personnage de Lisa et de Richard car ils incarnent deux facettes de ma personnalité, je les trouve aussi comiques l'un que l'autre.Que Lisa n'ait peut-être rien à faire dans ce lieu fait de sous entendus et de compétition, qu'elle incarne l'optimisme délirant, qu'elle semble sortir du primaire et qu'elle réussisse car elle est passionnée. Ce que je n'ai pas aimé : Cette série laisse sur sa faim car forcément on s'attend toujours à ce que Lisa subisse une terrible transformation ou qu'elle change mais qu'on le veuille ou pas, on la préfère comme une petite fille naîve et rêveuse.
Le destin de lisa : Très bon feuilleton. Ce que jai aimé : J'aime tout le coté suspense de ce feuilleton et son romantisme. J'attends avec impatience de savoir comment le destin de Lisa va se terminer. Est-ce que David va finir par tomber amoureux de Lisa ou va-t-il finir par épouser Mariella ? 
Géniale ! : Surtout que TF1 n'arrête pas la diffusion avant le dernier épisode ! Ce que je n'ai pas aimé :  
Ce que jai aimé : Lisa et son charisme, son imagination et ses rêves.
Ce que jai aimé : Il y a beaucoup d'émotion dans cette série.
J'adore : Génial et innovant. Ce que jai aimé : Cette série est géniale, je ne rate pas un épisode. Bonne idée, bon concept, supers acteurs, à la fois tristes, émouvants, drôles, romantiques et humains. Tout y est. Ce que je n'ai pas aimé : Le départ d'Agnès.
J'adore : J'adore, je ne rate pas un épisode, j'enregistre car je travaille et si j'oublie le magnéto, j'ai la possibilité de rattraper le coup avec la rediffusion le matin. Un regret, les épisodes ne sont pas assez long. Il me tarde de voir l'épisode suivant. Ce que jai aimé : Je trouve cette série agréable et différente des autres, sous ses airs de romantisme elle aborde les événements de la vie. Lisa est comme elle est, sans fioritures, naturelle et intelligente. Et j'espère qu'elle trouvera l'amour car elle le mérite. Il ne suffit pas d'avoir un corps de rêve pour réussir. Ce que je n'ai pas aimé : Le beau et sarcastique Richard, il est craquant avec son petit bouc. Mais dommage, c'est un mufle et on pourrait aussi lui attribuer quelques autres adjectifs que je ne peux citer. Lui et Sabrina vont bien ensemble, mais il risque de le regretter.
les valeurs : Merci de nous montrer enfin autre chose que la beauté, la technologie et j'en passe. Ce que jai aimé : Les vraies valeurs tout simplement. Ainsi avec les parents de lisa qui ne sont pas du tout matérialistes et c'est d'abord leur petite famille pleine d'amour, de respect trés chaleureux chez eux. Lisa est tellement simple, avis à toutes ces miss qui se sentent supérieures. Ce que je n'ai pas aimé : Sabrina est une petite peste qui ne se rend pas compte du mal qu'elle peut faire. "L'habit ne fait pas le moine", je la déteste. Comme amie, je préfère Lisa plutôt qu'elle.
Ce que jai aimé : Tous, surtout David et Mariella qui vont bien ensemble, et Lisa est très bien.
Un programme divertissant : Cette série est pour moi divertissante et sous ses airs de légèreté, de multiples sujets de société sont abordés.On retrouve également un certain nombre de valeurs qui sont abordés de manière très simple et naturel, un peu comme dans la vie.
Ce que jai aimé : J'ai adoré cette série, surtout pour les scénarios, qui je trouve, sont très bien choisis. J'ai surtout aimé cette série, à cause du dernier épisode qui est plus que fabuleux. De plus, cette série nous prouve qu'il ne faut pas être Miss Monde pour plaire à un homme !
moralité ... : Cette série fera sans doute réfléchir certains. Il y a beaucoup de LISA autour de nous... qui méritent d'être respectées. Ce que jai aimé : Le scénario est excellent même si quelques fois c'est un peu trop poussé. Je trouve que c'est une série qui fait ressortir pas mal de sujets qui, malgré tout, sont toujours d'actualité. Espérons que cela fasse changer les choses...
Ce que jai aimé : Les personnages. Ce que je n'ai pas aimé : La remarque de Roseline. Ce n'est pas parce que les séries ne sont pas françaises qu'elles ne sont pas bien.
J'adore ! : ça nous change des sempiternels policiers ! Ce que jai aimé : Lisa n'est pas belle, mais courageuse et intelligente, David le patron est pressé, macho, beau (et il le sait). Ce que je n'ai pas aimé : Certains personnages trop caricaturés comme Hugo le styliste et Sabrina la femme vénale ! Mais c'est sans doute voulu.
Voila enfin une série rafraîchissante : Encore une série étrangère ! Ce que jai aimé : Une fille sous une apparence quelconque en a plus dans la tête qu'une autre plus avantagée par la nature. Ce que je n'ai pas aimé : C'est parfois lourd et de mauvais goût, certaines réflexions faites à Lisa. Mais cela prouve la méchanceté et le manque de respect des autres.
Génial comme série mais l'heure n'est pas bonne : C'est un nouveau type de séries qui encourage les filles style Lisa à avoir une place dans leur milieu professionnel. Ce que jai aimé : L'idée de la série style peau d'âne. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de la série. Ce serait beaucoup mieux de la passer à 18h30.
Une série géniale : Je trouve que l'horaire de diffusion pour cette série est mal choisi. Je ne peux pratiquement jamais la regarder car je suis en cours. Cette série devrait commencer vers 17h, de toute façon "7 à la maison" devient rasant à force de la voir.