Soda

kikine - 24 août 2011 à 11:35
 Chloé - 5 juil. 2014 à 01:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-soda-p3122104/

super Kev' : Rien à dire, parfaiiiiiit :) Ce que jai aimé : Toute la série est super saison 1,2 et 3. Saison 4 a venir!!! J'adore les parents d'Adam et de Ève. Kev' Adams t'interprète super bien Adam Fontella. Ce que je n'ai pas aimé : J'en ai marre de voir Patrick.
Nulle : je trouve cette série complètement nulle et je crois que je ne suis pas la seule - heureusement qu'il y a d'autres chaînes
Cata ! : très très bof ! allez, le temps de l'été et zouhhhh changez s'il vous plait !! Ce que jai aimé : quelques sketchs où j'ai tout de même souri Ce que je n'ai pas aimé : le jeu des acteurs, trop vieux déjà pour jouer le rôle d'ados. Certains sketchs n'ont rien à voir avec la vie réelle des ados. Trop forcés !
Au secours : à mettre aux oubliettes Ce que je n'ai pas aimé : les dialogues, les situations, bref, j'ai regardé cette série à son premier passage et... Au secours, rendez-nous "Scène de ménage".