T'choupi

laura - 12 juin 2012 à 20:07
 laura - 12 juin 2012 à 20:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-t-choupi-p3115463/

t'choupi : j'adore t'choupi Ce que jai aimé : tous les episodes Ce que je n'ai pas aimé : rien
t'choupi : j'adore t'choupi Ce que jai aimé : tous les episodes Ce que je n'ai pas aimé : rien
Globalement bien : Pourvu que l'émission garde cette variété de points de vue, cette bonne humeur de fond, et surtout cet animateur-là : s'il coupe certaines envolées, il sait aussi rendre les armes égales, au besoin grâce à l'humour de ces vieux copains, tour à tour complices et gladiateurs. C'est ici l'art de se colleter pour se rabibocher avec élégance plutôt que de se bouder, alors que parfois on se dit qu'ils devraient en venir aux mains ! Ce que jai aimé : Différent d'une fois sur l'autre mais toujours très instructif en complément d'autres news par ailleurs : tout réside dans les réparties entre les invités face aux thèmes imposés, et Samuel Etienne doit trouver des astuces quand ça chauffe, il ne s'énerve jamais, comment fait-il ?... Ce que je n'ai pas aimé : L'émission a été raccourcie, dommage. Quelques invités récitent leur leçon quelquefois, forts de leur position sociale et/ou du bouquin qu'ils viennent présenter, ou bien ils rabaissent leurs oppposants jugés ringards ou d'une expérience incomparable à la leur.
Jean Philippe
19 mars 2007 à 20:43
Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes invités qui assurent la promotion de leurs bouquins et autres essais.
D'excellents débats, bien gérés par Samuel Etienne : Ce programme doit s'inscrire dans la continuité, ne changez rien ! Ce que jai aimé : Le charisme et la maîtrise de l'animateur, l'aspect intéressant de la plupart des sujets traités, contrairement à beaucoup d'émissions politiques actuelles. Ce que je n'ai pas aimé : Le coté campagne électorale que prend le débat quand le jeune président des jeunes socialistes prend la parole.
Ce que jai aimé : Débat à batons rompus sans langue de bois.