Esprits criminels

Laurence - 16 juil. 2009 à 10:47
 alex - 7 mars 2018 à 16:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-esprits-criminels-p3116154/

une très bonne série : A suivre régulièrement dés sa programmation ! Ce que jai aimé : L'ésprit vif et volontaire des acteurs. Leurs recherches bien ficelées. Et surtout l'entente amicale entre les collègues. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Avis sur exprits criminels : Pourquoi ne pas acheter la suite des épisodes puisqu'il y en a d'autres que nous n'avons pas encore vu. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup ce genre de feuilleton. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve dommage que ce soit des épisodes rediffusés.
captivant : Vivement la suite. Ce que jai aimé : le suspense des épisodes.
Claude-Jocelyne
1 oct. 2011 à 08:52
YES YES : ENCORE ENCORE Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
genial : Génial, lorsqu'on commence un épisode on s'accroche jusqu'au bout. Ce que jai aimé : J'aime le jeu des acteurs et le deroulement des histoires. Ce que je n'ai pas aimé : J'aimerais que l'on parle un peu plus de la vie privée des personnages.
Bonne série : En général très bonne émission, à part hier soir que c'était une rediffusion ! Ce que jai aimé : Bonne série.
esprits criminels : la violence est controlée les citations du début sont très bien. Ce que jai aimé : Le déroulement et les résolutions des affaires.
Ce que je n'ai pas aimé : Cela ne concerne pas vraiment le film en lui même bien que le fait qu'il y ait trop de pub... fin des films, hie vers  23h30. Dans un film, deux coupures pubs, je suis étonnée. Personne ne semble se plaindre... c'est vrai que l'on peut enregistrer et c'est ce que je fais. Depuis que les autres chaines ne diffusent plus autant de pub, je ne vois que rarement  la météo sur la 1, dommage ; les programmes sont déjà bien commençaient sur les autres chaînes donc, la 1 est en décallage complet. Trop de pubs tue le plaisir de regarder un film, trop de pubs ne nous permettent pas de voir la fin d'une series à moins d'enregistrer...
Ma série préférée. : Je ne m'en lasse pas et j'espère que ça va durer longtemps. Ce que jai aimé : Les acteurs, les sujets et l'interprétation de chacun qui colle bien à son rôle. Reid et Hotch sont mes préférés. Ce que je n'ai pas aimé : L'épilogue est souvent trop rapide.
j'aime : J'aime c'est tout simple. Ce que jai aimé : j'aime cette équipe soudée, le plus que chacun apporte dans une enquête, par sa personnalité et son savoir, l'humour, la sensibilité, la vie réelle(naissance...) merci. Ce que je n'ai pas aimé : rien
vraiment génial : C'est une super émission!! Ce que jai aimé : Les personnages Ce que je n'ai pas aimé : rien
mamadoubaillo
6 déc. 2012 à 19:26
mamadoucamara : j aimes très bien votre aide Ce que jai aimé : très bien Ce que je n'ai pas aimé : 5
j'adore : bien supérieur aux autres séries, nous sommes fascinés par les aspects psychologiques , qui complètent bien les autres séries d'expert et autres Ce que jai aimé : tout sur les épisodes Ce que je n'ai pas aimé : on est tous tellement accro à cette équipe que nous mettre des rediffusion c'est vraiment nous faires offrir pour rien !!! manque de respect pour nous et économie de bout de chandelles !
ESPRITS CRIMINELS : Très très bon. Ce que jai aimé : les acteurs sont bons il ya du suspens et de l'angoisse, bravo !!!
Super !!! ENCOOORE : Vivement la semaine prochaine pour suivre d'autres épisodes Ce que jai aimé : Tout, le rythme, le suspens, les personnages... tout est formidable, aucun temps mort, j'en redemande !!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
c'est LA série policière : Je suis incollable sur ce programme Ce que jai aimé : Le Dr Spencer Reid Ce que je n'ai pas aimé : Rien
trés bon : à voir Ce que jai aimé : La recherche des pofilers, avec chacun sa façon de procéder. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Le meilleur : Série géniale avec des acteurs qui n ont pas la grosse tête et qui savent vous tenir en haleine . Ce que jai aimé : La série est arrivée au sommet hier par les deux premiers épisodes en tenant le public en haleine.
Ce que jai aimé : Il existe tant de films et toujours ces séries avec des frimes etc... Nul ! Marre ! Je vais bientôt cesser de payer la redevance ! Ce que je n'ai pas aimé : Marre, marre des policiers à toutes les sauces !
Excellent ! : Enfin un programme sympa Ce que jai aimé : Les acteurs, l'ambiance Ce que je n'ai pas aimé : il faut attendre pour avoir la suite.....
Ce que jai aimé : Cette série est d'une nouveauté incomparable, avec de très bons acteurs.
j'aime : trop tardif Ce que jai aimé : toute la série Ce que je n'ai pas aimé : heure trop tardive!
Ce que jai aimé : moi j'adore le petit génie il est craquant.
bonne série mal programmée : une série qui mérite une meilleure case régulière et accessible à tout public Ce que jai aimé : les intrigues, les différents personnages donnant une palette de caractères, donc de conflits dramatiques, intéressante et humaine. ce ne sont pas des "experts froids". Rarement sanguinolent Ce que je n'ai pas aimé : l'heure tardive de programmation et une programmation aléatoire
ESPRITS CRIMINELS : RAS. Excellent dans tout Ce que jai aimé : le jeu des personnages Ce que je n'ai pas aimé : le départ de EMILY PRENTISS
Esprits criminels : Je trouve dommage de nous faire voir entre les 2 épisodes inédits un épisode d'une saison précédente
esprits criminels : je trouve cette équipe super, ils sont tous vraiment très bien, je redis que c'est une très bonne série Ce que jai aimé : Merci pour ces 2 épisodes, par chance je ne l'ai avaient pas vus Ce que je n'ai pas aimé : rien
esprits criminels : Je l'ai déjà dit je trouve lamentable de nous repasser des épisodes des autres saisons. Ce qui reporte forcément les autres séries tard tel que ARROW ET NIKITA Ce que jai aimé : DU DEJA VU Ce que je n'ai pas aimé : DU DEJA VU
séries américaines : rien a dire de spécial. Un peu de changement à la télé pour nous détendre !! Il y a assez du journal télévisé où il se passe déjà des choses avec les policiers. Ce que jai aimé : Moi personnellement j'en ai assez des séries Américaines. Toujours les mêmes policiers ça me lasse !!! Maintenant qu'il y a je ne sais combien de chaînes les programmes sont toujours les mêmes. Policiers ou rediffusions. Ce que je n'ai pas aimé : Des histoires que j'ai du mal a suivre !!
Thérèse Marie
27 août 2009 à 13:49
Excellent : Les trois thèmes, l'intrigue, le suspens, tout dans le suspens pour esprit criminel. Ce que jai aimé : L'intrigue, le suspens tout en somme et interprètes exceptionnels, j'adore Esprits criminels et le déroulement de cette fiction.
Esprits criminels : Saison de moins bonne qualité que les précédentes; Ce que jai aimé : Des épisodes inédits en prime time. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de pubs !!
esprit : j'aime cette série mal ces contraintes Ce que jai aimé : J'aime les acteurs et le scénario Ce que je n'ai pas aimé : Les heures de diffusion car elles ne nous arranges pas parce que soit c'est l'heure d'aller se coucher ou de faire ses devoirs
enfin de la qualité : Excellente série, jeux des acteurs, suspense... on nous tient en haleine... on en redemande... vite ! Ce que jai aimé : Les acteurs et tout le reste... J'attends les prochains épisodes avec impatience. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
esprits criminels : c'est un programme que j aime beaucoup et je les donne  gagnants a tous les coups car vraiment cela donne un bon moment de frison; Ce que jai aimé : j aime cette série car elle nous fait toujours un plaisir de les voir car ils sont tous très bons Ce que je n'ai pas aimé : rien
Esprits criminels : Très bon programme. Ce que jai aimé : Les histoires sont bien ficelées et les acteurs épatants. Ce que je n'ai pas aimé : Pas toujours simple à comprendre.
Difficile à Suivre : Je n'ai pas regardé la 2ème partie J'étais mieux au lit que devant ce navet. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Il faut deviner l'actionScénario compliqué.
Vraiment excellente : C'est une des meilleures série qui soit, parce que j'aime bien le profilage et que les héros restent humains malgré l'horreur. Ce que jai aimé : J'aime l'atmosphère de cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas trop Emilie P.
Ce que jai aimé : le feuilleton n'est pas mal Ce que je n'ai pas aimé : les épisodes ne se suivent pas comme la plupart des séries donc je n'en regarde 1
tres satisfait : très bonne série qui n'est pas difficile à suivre contrairement a d'autres. Histoire vraisemblable sans trop de recherche scientifique et personnages attachants. Ce que jai aimé : la clarté,les acteurs,les situations. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Encore & encore : Merci de trouver d'autres séries ou émissions qui nous apporteraient quelque chose et non les éternelles rediffusions. Ce que jai aimé : En première diffusion j'avais apprécié mais les redif & redif on se lasse...Dommage les interprètes jouent bien. Ce que je n'ai pas aimé : C'est que l'on va retrouver les anciens épisodes en boucle toutes les certaines séries...A quoi sert la redevance audiovisuelle ?
egnimes : Une série qui a un pouvoir attractif et a laquelle on voudrait participer en donnant ses commentaires. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
excellent : Depuis l'arrivée de Joe Montegna, la série est plus musclée, alors que l'ancien membre de l'équipe Tomkin était plus cérébral et imprimait un rythme un peu plus lent à la série, mais cela avait son charme aussi. Ce que jai aimé : Le suspense de l'histoire, le rythme du film, sa mise en images. Ce que je n'ai pas aimé : L'explication succincte de la motivation des "terroristes".
bon feuilleton : C'était la première  fois que je regardais et j ai été agréablement surprise. Ce que jai aimé : Le suspens et le déroulement surprenant. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu longuet par endroit.
Tres bonne serie : Tout est trés bien si les épisodes sont programmés dans l'ordre. J'attends la suite avec impatience. Ce que jai aimé : Tout. Aussi bien les intrigues que les personnages. Cette complicité entre les membres de cette équipe est sensationnelle. Ce que je n'ai pas aimé : Rien pour l'instant.
Ce que jai aimé : excellents scénarios et suspense bien présent
Jean-Claude
18 juin 2009 à 11:04
voila une bonne serie : Une série qui revient en force et c'est formidable a regarder. Ils sont plus forts, un grand programme. Ce que jai aimé : Les risques ,les profilages ,et surtout leurs actions immédiates, ils maitrisent tout avec une grande confiance. Ce que je n'ai pas aimé : Parfois le désaccord entre eux et les policiers, qui ne connaissent pas le programme de leurs actions?
"esprits criminels" : Un programme parfait cela fait du bien de voir des inédits surtout de cette qualité. Ce que jai aimé : Tout : les épisodes étaient extraordinaires, plein de suspense et un lien qui lie si fort l'équipe, formidable.
esprits criminels : je recommande Ce que jai aimé : les intrigues,menées sans ennuie, les acteurs sont très biens,j'adore Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Dans le 3ème épisode l'ami de la famille qui met sa carrière en jeu.
Ce que jai aimé : le changement de scenario
esprits criminels : Bonne série. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Quand on travaille 3 épisodes c'est beaucoup.
super : J'aime beaucoup ce genre de feuilleton qui bouge Ce que jai aimé : Très bien Ce que je n'ai pas aimé : Un feuilleton qui bouge
POLICE SOCIALE : Police impeccable qui travaille pour la protection des citoyens mieux que nos dirigeants politiciens. Bravo !!! pour les comédiens ! Bravo !!! Pour l'observation des scénarios. Ce que jai aimé : Leur dévouement.
esprits criminels : pourquoi nous l'imposer ?
Muriel-Michelle
25 juin 2009 à 13:12
esprits criminels : Très bien, je ne rate pas un seul feuilleton, avec les experts, FBI et autres, mes soirées sont formidables, continuez ! Ce que jai aimé : Tout, on est pris par l'enquête, les acteurs jouent super bien leurs rôles, tout est crédible, pourvu que ce feuilleton continue. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Alphonse Gérard
9 juil. 2009 à 17:41
Ce que jai aimé : Les Instrigues
très bonne série : C'est toujours un grand plaisir de retrouver cette série. Ce que jai aimé : Les intrigues. Ce que je n'ai pas aimé : Certains épisodes sont très durs.
Série policière qui sort de l'habitude : peut on avoir les titres des chansons et musique de ce film Ce que jai aimé : l'intrigue et le suspens
esprit es-tu là : Je le regarde toujours avec plaisir et même plusieurs fois. J'y découvre toujours quelque chose que je n'avais pas vu auparavant. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs : chacun est excellent dans son rôle. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN.
esprits criminels : ras le bol des films de crimes voir américains
Bon esprit ctiminel : Excellent épisode... Ce que jai aimé : Excellente série, nous n'avons pas été déçu, comme d'habitude. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion (on préférait 20h40) et les épisodes qui, comme d'habitude, ne sont pas diffusés dans l'ordre !!
exellent : Je trouve cette série vraiment géniale, tous les acteurs ont un rôle bien particulier dans la série ils sont toujours très proches les uns des autres. Génial. Ce que jai aimé : J'aime tous dans cette série les histoires les acteurs les lieux toujours différents... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
bon ne série : bon programme; mais pas la suite dans les diffusion Ce que jai aimé : bien fait Ce que je n'ai pas aimé : le manque de suite
la vie courante : un très bon programme, que je suit avec beaucoup d'intérêt? Ce que jai aimé : la façon de faire le portrait des assassins, avec une déduction presque parfaite? Ce que je n'ai pas aimé : on voie souvent, des cas de la vie courante;et de plus en plus, du concret?
Même le foot est mieux ! : Bof ! Ce que jai aimé : Rien
film : La Une comme la Deux ne passent que ça ! Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Marre des films policier...
Bonne série : Très bien, je regarde avec plaisir Ce que jai aimé : les personnages, les histoires
Ce que jai aimé : J'aime bien cette série
genial : Tout simplement génial. Ce que jai aimé : Les acteurs et les histoires. Ce que je n'ai pas aimé : Aucun.
Ce que jai aimé : La série est super, elle m'a beaucoup plus, j'espère qu'elle va continuer.
danielle lisa
29 juin 2011 à 15:28
extraordinaire : j'attends la saison 7  j'adore les acteurs  tout est parfait  ce sont mes feuilletonts preferes Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Marie William
11 juin 2009 à 12:12
Ce que jai aimé : il y avait pour une fois un peu de "tendresse" non dite, mais évoquée... moins de violence, ce qui a permis à mon coeur de téléspectatrice d'être plus calme ... les épisodes tout aussi excellents. Merci!
Ce que jai aimé : Les filmes de musiques classiques, genre la vie par exemple de Monet, Van Gogh, Chopin, et les filmes anciens qui ont une belle histoire de personne importante, etc. Irene.J´ai bien profité des cartes de voeux 2012.Je vous remercie.Irene.
esprits criminels : horrible
enfin une excellente série : je vais loin ! l'amnésique 3ème épisode mérite un film Ce que jai aimé : le scénario et la performance d'acteur du tueur Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ils ont de l esprit : De l'intrigue et de l'humour et de la compétence un mélange agréable a regarder. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs très sobre. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop de sang.
Ce que jai aimé : oui j'ai adoré j'aime les enquêtes qu'ils font et trouver les assassins. Et en plus on chercher aussi les assassins
déjà vu : arrêtez  les rediffusions !  achetez les saisons inédites Ce que jai aimé : j'aime bien cette série Ce que je n'ai pas aimé : on l'a déjà vue
J'ai aimé : J'ai pourtant une petite remarque: ce serait bien de voir que la nouvelle saison; et non les saisons melangées. Ce que jai aimé : Tout. J'aime bien les acteurs et leur solidarité; chacun écoute les dires des autres Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Soirée cool : je suis une inconditionnelle !!!
Super : J'aime toujours autant Ce que jai aimé : Les intrigues Ce que je n'ai pas aimé : Rien
l'heure : Les meilleures séries sont souvent diffusés le soir tard. Pourquoi ? Ce que jai aimé : Série passionnante Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion trop tardive
Ce que jai aimé : L'ensemble est correctement amené, nous restons tenus en haleine pour savoir si la mère va être sauvée... la morale existe!!
esprit criminelle que j'adore : Je ne regarde plus du coup, je suis enervé par TF1. Ce que jai aimé : Franchement, je suis un fan de cette serie que je trouve vraiment trés bien. J'ai d'ailleurs regardé les 2 premières saisons en entier. Ce que je n'ai pas aimé : Par contre, j'en ai marre que TF1 nous prennent pour des cons, actuellement ils sont passé de la saison 3, que j'appreciais pour ne pas l'avoir complètement vu, à la saison 2 sans informer qui que se soit, lamentable !
j'aime : Cette nouvelle saison est vraiment d'une très bonne qualité. Les scénari captivent l'attention. Les acteurs sont crédibles. Enfin une série qui n'est pas une rediffusion multiple, cela change de celles déjà vues, revues et re-revues (a bon entendeur salut). Ce que jai aimé : le scénario, les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu.
Choix : Formidable serie. Ce que jai aimé : Toute la partie technique.
Ce que je n'ai pas aimé : Ce sont des rediffusions vu jusqu'à 2 fois, hallucinant.
on en redemande : Avec les experts Miami, des séries comme on les aime : prises de vues, intrigues et personnages.Les séries Française devraient prendre exemple. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Les pubs.
Claude-Jocelyne
25 févr. 2011 à 12:05
Très bon : Encore. Ce que jai aimé : Les recherches dans les annonces, une nouveauté, il y en a peu. Le jeune docteur Reed toujours aussi perspicace. Mais pourquoi lui fait-on porter son arme de cette façon c'est trop(pas pour cet épisode).
Ce que jai aimé : L'histoire.
esprit criminel : du suspense et pas trop de violence Ce que jai aimé : l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
Aujourd'huin, une des meilleures séries US : Hâte d'être à mercredi. Ce que jai aimé : Certes c'est une rediffusion, mais ça passe toujours impeccablement bien !! ... Je kif, ça change du côté très scientifique des experts et ce Shemar  Moore fait toujours du bien aux yeux... c'est dingue !! Ce que je n'ai pas aimé : Encore une rediffusion
Très bon : Aucun commentaire. Ce que jai aimé : Les deux histoires.
Trop tard : C'est une bonne série. On se laisse prendre à l'intrigue. Ce que jai aimé : Tout. Aussi bien les intrigues que les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion trop tardive.
Ce que jai aimé : Les thèmes, les acteurs
ENCORE, ENCORE : AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE DES épisodes si possible inédits. Fan de cette série je connais tous les épisodes par coeur et même les répliques!!! Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN. Un peu tardif peut-être mais c'est le W.E
Deception : J espère ne pas avoir les mêmes déceptionsLa semainerochaine Ce que jai aimé : Le premier épisode Ce que je n'ai pas aimé : o, se retouche dans les épisodes 2 et 3, avec des personnages attachants mais dont nous savons qu ils sont décèdes: du coup on mélange tout et ce n est plus du tout intéressant, plus aucune logique !Dommage ! J avais réserve ma soirée....
Il y en a marre .... : lassée par ces séries policières à répetition (les experts le mardi, esprits criminels le mercredi), je dors devant ma télévision. Quand verrons-nous quelque chose d'autre? Aujourd'hui, au moins, il y a Masterchef, ça change .... Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Esprits criminels : Juste, avancez l'heure de diffusion. Ce que jai aimé : J'adore cette série, les personnages , le scénario, le suspens, j'attends toujours avec impatience le jour de diffusion Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive de la diffusion
Esprits criminels : J'adore, même si c'est violent,les profilers sont humains. Ce que jai aimé : Tout.
ESPRITS CRIMINELS : Les acteurs sont supers. Ce que jai aimé : L'émission par elle-même. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
J'adore : Parfait mais mettez-le plus tôt, merci. Ce que jai aimé : J'aime les enquêtes, la psychologie, l'humanisme.
Génial : J'espère qu'il y a beaucoup d'épisodes.  A voir et à revoir sans modération. Ce que jai aimé : J'adore les histoires, les issues, les acteurs. Je ne les rate à aucun prix. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Serial ennui : Répétitif ! Ce que je n'ai pas aimé : toujours les mêmes histoires... un ou des tueurs en série...il a tué il tuera !
esprits criminels : Le suspense est au top cette série est loin d'être monotone. Ce que jai aimé : Acteurs vraiment dans leur rôle. Ce que je n'ai pas aimé : Scènes assez dures.
Ce que jai aimé : Je trouve cette série tous les acteurs des grands star sans exceptions, je aime bien le voir
SUPER : En début de soirée c'est bon mais maintenant on n'arrive pas à suivre avec l'heure tardive, tenez compte du boulot le lendemain Merci Ce que jai aimé : Les acteurs, le scénario, les suspens. Ce que je n'ai pas aimé : le changement des heures ne nous arrange pas du tout
une fabuleuse équipe : un profond respect et beaucoup d'admiration pour ces gens qui nous protègent. Ce que jai aimé : l'acharnement et le dévouement de ces personnes pour retrouver ces criminels hors normes au détriment parfois de leur propre vie et leur force mentale pour supporter ce qu'ils doivent affronter. Ce que je n'ai pas aimé : rien.
Bien vu "Esprits criminels" : J'espère que la série sera là à la rentrée de septembre. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
nom d'un acteur : Quelqu'un pourrait me dire le nom de l'acteur qui joue le rôle du père de Kyle Murphy l'enfant enlevé ?? Merci de votre aide.
Bonne série : Le seul bémol est qu'on nous re-re-rediffuse la série. C'est dommage parce que à force on se lasse et c'est pas bon pour la suite.
esprits criminels : Je le redis pour toutes les séries il y en a marre que l'on nous remettre sans arrêt les épisodes déjà vu et surtout les derniers on nous ferait voir encore les premières saisons cela passeraient peut être bien que si on les a dejà,vu !!! c'est honteux
Un téléspectateur désabusé : Plus humain et plausible que les feuilletons américains habituels, pas trop de silicone. Ce que jai aimé : un petit vent nouveau, et plausible
esprits criminels : super série Ce que jai aimé : j'adooooooooooore, le seul truc que je regarde régulièrement sur TF1 Ce que je n'ai pas aimé : tout
Très bonne série : Je le trouve excellent et très divertissant ; il est dans la même lignée que les Experts ou autres formules américaines. Ce que jai aimé : Le côté très pro et le jeux des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être un brin de surréalisme ...
Série "Esprits criminels" : Tout dans cette série hors norme me plaît et les comédiens sont excellents chacun dans leur rôle. Comme toutes les femmes je pense, j'ai un faible pour Shemar Moore (son vrai nom) et également Pénélope Garcia avec son look excentrique (son nom dans la série) mais j'aime vraiment beaucoup aussi tous les autres acteurs de cette série très intéressante au niveau de l'investigation qui étudie le profil comportemental des tueurs ! Ce que jai aimé : J'adore cette série que j'ai découverte par hasard. J'aime la façon de mener les enquêtes en étudiant le comportement des criminels sanguinaires et autres serial killers ...J'apprécie tous les comédiens de cette série, tous sont très bien et à leur juste place dans leur rôle respectif ! Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui me dérange, c'est de mettre au milieu des deux épisodes inédits, un épisode de rediffusion car ainsi TF1 oblige les gens à regarder très tard, avant l'épisode rediffusé était à la fin (la semaine dernière encore).
Excellent : Que cela dure et qu'il y ait encore beaucoup d'épisodes. Ce que jai aimé : Le déroulement de l'enquête et du profilage.
J'adore : Si on pouvait ramener un peu l'heure à 20H45 ce sera parfait. Merci. Ce que jai aimé : J'adore cette série, les acteurs sont merveilleux, le scénario est bon, vraiment c'est super. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive me dérange vraiment car on va au boulot le lendemain.
Le meilleur : Ce qui ce fait de mieux dans le genre. Ce que jai aimé : Crédibilité des scénarios et des personnages.
Criminels : Excellent Ce que jai aimé : Les intrigues. Ce que je n'ai pas aimé : M6 ne devrait pas diffuser 3 épisodes de suite, les saisons "passent" trop vite, 2 épisodes c'est l'idéal !!
ESPRITS CRIMINELS : tout est bon, le scénario, les acteurs et actrices, dommage que cela passe tard (il faut penser aux gens qui se lèvent tôt) Ce que jai aimé : j'aime beaucoup cette série
la force des convictions : on est captivé du début à la fin. Ce que jai aimé : les scénarios, la mise en scène, les acteurs, la psychologie, les rapports humains très forts de l'équipe, le suspense, l'ambiance. Ce que je n'ai pas aimé : la diffusion un peu tardive ..
A garder : Très bon, à garder. Ce que jai aimé : Les énigmes et les acteurs en général.
J'adore : J'aimerais qu'il passe en 1ère partie de soirée Ce que jai aimé : Tout, c'est très bien fait, le suspens est là, enfin tout y est quoi! Même les acteurs...
rediffusions : J'aime beaucoup mais on a déjà vu ces épisodes. Ce que jai aimé : La série Ce que je n'ai pas aimé : Rediffusions
Esprits criminels : Comme beaucoup de séries américaines, ces épisodes sont très captivant ! Je vois arriver le dernier épisode avec tristesse ! Vivement la semaine prochaine, mais j'aimerais mieux que ce programme soit diffusé en prime-time. Ce que jai aimé : Tout ! Tout ce qui concerne le "profilage" me passionne ! Donc j'adore cette série, les personnages comme les intrigues. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive ! Je bosse le lendemain !
Ce que jai aimé : les enquêtes sont toujours bien, on ne se prend pas la tête avec les soucis quotidiens
Bravo ! : Je suis ravie que cette série soit revenue !
Ce que jai aimé : L'étude psychologique des personnages et la citation en début ou fin de chaque épisode. Ce que je n'ai pas aimé : pour une fois un peu nul cet épisode où il est question d'exorcisme ; sans intérêt !
Esprits criminels BIS : Episodes déjà diffusés Pendant les vacances c'est une habitude de passer et repasser des épisodes déjà vus Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : tout
Esprits criminels inédits : Agréable de retrouver l'équipe au grand complet, même si on attendait "Fringe"... Ce que jai aimé : Des épisodes inédits. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu moins bien que d'habitude !!
Difficile : J'aime beaucoup cette serie  originale est bien construite. Ce que jai aimé : J'aime l'équipe qui enquête. Ce que je n'ai pas aimé : Le dernier épisode dur a voir (celui  des enfants enlevés).
dommage c'est fini : Y aura-t-il une prochaine saison ??? je le souhaite vraiment. Ce que jai aimé : cette série était SUPER, la moralité, le suspense et tous les acteurs formidables. Ce que je n'ai pas aimé : Que ce soit terminé.
Dadou112211
26 juin 2009 à 15:44
Shemar Moore : C'est une soirée tres agréable merci. Ce que jai aimé : Tout. Morgan, toujours lui, "Hotch" j'ai eu un ami qui lui ressemblait enormément, c'est très émouvant lorqu'il est present. J'aime beaucoup le petit Psy. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
the soldat : C 'est 1 programme enrichissant sur le plan de la connaissance en tout genre grace au Dr spencer REID et sur le profiling etant moi meme fils d'ancien agent interpol  Ce que jai aimé : l'ydille entre prentis et doyle Ce que je n'ai pas aimé : QUasiment rien
Criminologie : Très bien, ces séries aiguisent la perspicacité policière du public. Ce que jai aimé : L'intrigue et la perversité diabolique de l'assassin. A force de  regarder ces séries  je me sens désormais prête à démarrer une belle - mais peut-être trop tardive - carrière de profiler. En effet, j'avais tout deviné (le lien mère-fille des victimes de l'affreux prédateur)."
esprits criminels : j'adore clair!!!!!!!! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien,si, quand Gigi n'était plus là
Ce que jai aimé : le changement de scenario
esprit criminel : excellent en début de soirée . Ce que jai aimé : les acteurs , l'histoire du film , le déroulement du film.
Esprits Criminels : Une des meilleures séries américaines Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
bonne série : Revoir la copie. Ce que jai aimé : Série à suspens, bons acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours la même trame (comme toutes les séries)-1 seul épisode par soirée nous éviterez de zapper; 3 c'est trop. En trop aussi la pub...
DE GRAND PROFILERS : Une série qui parfois, frise le réalisme, et qui nous fait froid dans le dos ! Un grand programme à voir et revoir ! Ce que jai aimé : Même si ce sont des rediffusions, je l'ai regardé quand même, et on trouve souvent des détailles, que l'on avez pas vu la première fois, à chacun leur spéficité, ils sont très forts. Ce que je n'ai pas aimé : Il faut se dire que l'on trouve des endroits où sont commis les meurtres, que l'on imaginait pas...
SUPER : Je regarde cette série depuis le début de sa parution sur TF1. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
bon feuilleton : Feuilleton que je suis régulièrement. L'étude du comportement des personnages, des assassins. Tout est intéressant. Ce que jai aimé : Les personnages du scénario, les acteurs.
Ce que jai aimé : C'est vraiment une très, très bonne série. Merci encore de la passer aux bonnes heures. J'aime la fraternité qui unie toute l'équipe, bravo. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Costaud : Le fait de diffuser en rafale ces séries (les experts, numbers, ncis etc) nous amène tard dans la nuit et les yeux se ferment, deux par soirée serait suffisant et ce serait avec plus de plaisir que nous les retrouverions. Ce que jai aimé : L'arrivée de Joe Montegana un artiste talentueux, les intrigues qui proposent à chaque fois des psychopathes différents Ce que je n'ai pas aimé : La résolution trop facile des énigmes, il manque quelques rebondissements pour que cette série soit géniale
ce que je ressent.... : Il n'y a que les américains pour faire des séries avec autant de suspense et c'est bien fait en plus... J'aime les séries américaines. Quand les français en ferons t-ils autant??? Ce que jai aimé : Tout : le scénario, les acteurs, le suspense, l'entente entre les acteurs, les citations et aussi ce peu de "problèmes privés" qui nous tient aussi à cœur et nous donne l'impression de faire partie de l'histoire!! Mais le top du top c'est Shemar Moore, je l'aaadddooorrrrrre... Ce que je n'ai pas aimé : Rien!!!!
Dadou112211
18 juin 2009 à 13:24
j'adore : A voir et à revoir. Ce que jai aimé : c'est une super série ; ils sont humains, ont  un esprit de corps sans faille, je les aime tous avec un penchant pour "Morgan"(il pourrait être mon fils). Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Trasc et cash : Les scénarii sont durs et sonnent le glas d'une société qui va mal où il n'y a plus de respect. Des individus se donnent le droit de vie et de mort sur d'autres qui n'ont rien demandé. La société change. Attention! Ce que jai aimé : l'analyse des faits pour trouver le coupable. Les détails d'investigations, le professionnalisme des acteurs bien conseillés par de vrais policiers. Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes s'enchaînent mais ne se ressemblent pas sauf qu'ils deviennent de plus en plus trash. La jambe sciées...m'a sciée...
Esprits Criminels : Une bonne série US, encore une de plus ! Ce que jai aimé : Tout ! Les scénariis nous proposent à chaque épisode une équipe de profilers du FBI, qui misent plus sur le caractère "profilage" du ou des criminels, surtout sur les tueurs en série, que sur l'action pure et dure. Les principaux personnages sont attachants, avec leurs doutes, leurs propres soucis, souvent liés à leur travail, et leurs histoires personnelles. Ce que je n'ai pas aimé : Le départ de Gideon, je le préférais à Rossi.
passe trop tard : tres bon divertissement
exprits criminels : Qu'elle dure!!!J'adore cette série Ce que jai aimé : J'adore comment ils font pour trouver et comment ils pensent
Robert-Antoine
5 août 2010 à 15:00
Bon scénario : Généralement de bonnes histoires, mais toutes en désordre, et beaucoup de rediffusions. Ce que jai aimé : Entre haine et amour pour son père, la jeune femme, en détruisant les hommes du rang social de son père cherche l'homme qui la soumettra. Ce que je n'ai pas aimé : Le 2ème épisode, une histoire de possédés par le mal est déjà passé, et le 3ème est passé trop tard pour moi.
excellent : Une alternative aux feuilletons américains policiers en tous genres. J'adore.
tres bien : pauvre gamine, j'étais très triste pour elle, mais elle était très bien entourée Ce que jai aimé : tout, surtout la grande amitié qui les réunis tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Super, j'aime beaucoup. il y a un bon esprit d'équipe.
Génial : Un must du genre Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
excellent : Série plus inattendue, plus angoissante que les autres Ce que jai aimé : Intrigue stressante et frissonnante Ce que je n'ai pas aimé : heure de diffusion. Mieux le mercredi en première partie
Trop bien : 100 % je dirais même 100 sur 20. Ce que jai aimé : Tout, c'est une équipe soudée de profiler. Bien fait, rien à redire. Et même si j'ai déjà vu certains épisodes, je ne m'en lasse pas. Ce soir ce sont des inédits, et pour rien au monde je les louperais. Ce que je n'ai pas aimé : Celui qui faisait les citations a été remplacé, je préférais l'ancien.
Ce que jai aimé : Tout.
esprits criminels : excellente émission beaucoup de suspens très bien joué de bons acteurs Ce que jai aimé : tous les personnages
Ce que jai aimé : Tout. Les intrigues et les personnages Ce que je n'ai pas aimé : Que l'heure de transmission soit changée. Au début c'était à 20h50 et c'était très bien
le Mal en concentré : le Mal n'est jamais Absolu. L'esprit humain a des ressouces insoupçonnées de bonté. Le Mal n'aura jamais la dernière parole, malgré les apparences. Donc "Esprits criminels"... On n'est pas criminel dès la naissance ! Ce que jai aimé : le suspense Ce que je n'ai pas aimé : trop  sanguinolant et torturé.
Agréable a suivre : On passe un trés bon moment avec eux Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
exellent : Bien. Et même très bien. Ce que jai aimé : C'est bien mais je veux voir les feux de l'amour de 14h tous les jours.
Esprits criminels : Dommage que la diffusion soit programmée tard.
Ce que jai aimé : tout : le scénario, les acteurs, la qualité des imagesce qui est bien rare sur la 1 Ce que je n'ai pas aimé : en deuxième partie de soirée, mais ce n'est pas grave : nous enregistrons et regardons un autre jour
espritcriminel : bien menée Ce que jai aimé : la série toute entière Ce que je n'ai pas aimé : l'heure de diffusion trop tardive
Football a priorité chez moi!! : Mais il y avait, sur Orange-Sport le match O.M.-Rennes, c'est donc cela que j'ai préféré !!
esprits criminels : dommage j'aime cette série, mais des épisodes aussi rapprochés (on doit nous prendre un peu pour des "gogo" vraiment dommage, mais j'aime quand même cette série   Ce que jai aimé : j'aime cette série Ce que je n'ai pas aimé : quel dommage des redifs aussi rapprochées
esprits criminels : Bien joué, acteurs entrant dans le rôle, rien à redire. Ce que jai aimé : Chaque épisode est un régal.
a voir mais pas voyeur : c est original et pas d imges choquantes qui ne seraient pas necessaire au bon deroulement des intrigues Ce que jai aimé : le cote tres perspicasse et inrelligent des scenarison voit vraiment des profilers qui exerces leur metiers avec aplond Ce que je n'ai pas aimé : rien
avis de tunisie : attendu toujours avec impatience.c'est un vrai régal. Ce que jai aimé : le générique,les acteurs,la manière de mener l'enquête,chaque fois c'est différent et c'est sensationnel.  Ce que je n'ai pas aimé : avancer un peu l'heure de diffusion et si possible programmer la série deux fois par semaine.
Génial : Une de mes séries policières préférées. De la citation au début dans l'avion, en passant par le déroulement très accrocheur de l'enquête, qui tient en haleine jusqu'au final. Avec des comédiens, types qui excellent dans leurs orles, bon script, bon scenario. Bref le tout bien ficelé, que j'apprécie de voir et revoir. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
mon esprit lutte : tant pis pour les redif, tant pis si l'ordre des épisodes n'est pas respecté! à regarder absolument Ce que jai aimé : chaque épisode nous plonge dans un scénario affolant et auquel on  ne peut résister. les personnages sont très fins et attachants Ce que je n'ai pas aimé : les rediffusions en "vrac" la chaine croit gagner dans le désordre à chaque fois...
GENIAL : Génial Ce que jai aimé : L'histoire et l'intrigue
Ce que jai aimé : On reste accroché a son siége
SERIE GENIALE : Bonjour, J'adore cette série, enquête policière, profilage..... c'est très bien fait et les acteurs sont tous, à mon avis, très bon. Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
esprits criminels : c'est assez prenant Ce que jai aimé : le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rien
TRES TRES BONNE SERIE : Enfin à une heure décente, et surtout le suspense de ces épisodes. Ce que jai aimé : Le thème et la façon dont cela a été joué. L'amitié et le respect  qui lient tous les partenaires. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Jean-Claude
11 juin 2009 à 11:08
une serie qui revient : une série qui revient en grande forme, et qui, il faut le dire, est un programme saisissant ? Ce que jai aimé : La répartition des tâches entre eux, un résultat qui paye a tout les niveaux,ils sont très combatifs et ne reculent devant rien ? Ce que je n'ai pas aimé : dommage ,pour les morts dans leurs section.
Encore une rediffusion ! : Tenez donc la comptabilité des épisodes déjà proposés... Ce que jai aimé : La série est passionnante Ce que je n'ai pas aimé : Les rediffusions : c'est prendre le téléspectateur pour un gogo !
yvonny Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
30 août 2015 à 11:42
j'adore!
pauline.girard79
15 sept. 2015 à 20:37
je connais les séries depuis ou je habite monté Bello
Très bonne série mérite le 20h50
Fantomas
super série c'est un vrai régal je ne m'en lasse pas
super RAS
cette série est superbe
J'ai bien la série sauf que 2 personne sans vont j'espère que les 2 personnes je souhaite bon courage
J'en ai marre des films policier ,donnez nous des films droles mais pas sans ESPRIT ou alors des films tendres......
super moi j'adore cette série je me régale à chaque difusion
série splendide avec des acteurs investis! Dommage pour certains départs!!!
vu et revu mais on ne s'en lasse pas
J'aime tjs autant
J’adore
bien
J’adore, ne rate aucun épisode et je regarde les rediffusions
Je souhaite que cette série va continuer pour le bon nombre de nous tous . Gros mercis
L'absence de Hotch est évident
Super série. Je ne m'en lasse pas