Braquo Saison 3

Weggum - Modifié par Crashounette le 17/03/2014 à 17:05
 weggum - 17 mars 2014 à 17:30
Bonjour,

La saison 3 de Braquo à commencé hier sur Canal +.
Je suis un Fan de cette série, mais malheureusement je ne suis pas abonné à Canal +.
Est-ce que vous savez si il y a moyen de voir le premier épisode en streaming ou en téléchargement légal ? où?

Merci
A voir également:

4 réponses

Chatpapa Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 182
12 févr. 2014 à 11:52
Bonjour !
La bonne nouvelle, c'est que Braquo a décidé de mettre en ligne sur YouTube le premier épisode de la saison 3. Le lien ici : https://www.youtube.com/user/lesseriescanal
La mauvaise nouvelle ? C'est que le lien n'est valide qu'une semaine et qu'il ne concerne a priori que le premier épisode.
0
10000 MERCI!!!!
Ce premier épisode annonce la suite, ça va etre mortel!
J'esperes pouvoir trouver les autres épisodes dans les semaines a venir peut être en Streaming ou aux téléchargement.

Si vous avez des liens hésitez pas, je suis preneur!

MERCI encore Chatpapa.....
0
Des liens pour voir les épisodes suivants ?
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34
17 mars 2014 à 17:06
Coucou, peut être en VOD ?
Sinon, je crains qu'il ne faille attendre soit la sortie en DVD, soit la diffusion sur une chaîne publique...
0
Absolument FAN de cette série, je n'ai pas attendu la sortie en DVD, même si celle-ci est déjà faites je crois. Le coffret est en vente dans le commerce si je ne dis pas de bêtises.
Personnellement j'ai regardé la série en Streaming, les épisodes étaient en ligne le lendemain de la diffusion sur Canal +.
Et dernièrement j'ai trouvé toute la saison 3 sur une plateforme de téléchargement.
0