Wren est A! (théorie)

pll_fan_cece Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 23:24
melu007 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 08:33
Bonjour,
Theorie: Wren est A, et Charles.
Mes indices: il travaille a la fois dans les hopitaux, souvent a Radley, et aussi vers les morgues (or ya eu plein de rapports d'autopsie traffiqués, genre celui de Bethany qu'ils ont fait passer pour Ali et aussi le fait qu'ils avaient menti sur la cause de la mort au debut), ensuite la realisatrice a dit que yavait un indice dans le generique, j'ai fait pause sur toutes les images du generique ^^ bref j'ai trouvé un "W" caché dans le ciel... et rien d'autre ^^
Sinon dans un episode que j'ai revu ya pas longtemps, quand Mona va a Radley pour la 2eme fois, Wren lui tend un dessin pour un examen mental, et il lui demande quelle est sa reponse emotionnelle a cette image. Sur le dessin ya une femme avec 2 enfants (un garcon et une fille) devant une espece de ferme. Et dans le meme episode on voit Wren qui colorit le manteau de la femme en rouge (donc on en deduit qu'il a dessiné le dessin), et dans la video de Charles que Spencer a vue dans la maison de poupées, ya Jessica DiLaurentis avec une veste rouge (comme sur le dessin fait par Wren) et ses gosses (mais avec Charles en plus) devant une espece de fermer... et sa ressemble beaucoup au dessin de Wren!
Enfin, la realisatrice a dit une liste d'episodes ou il y autait des indices sur l'identite de A, je viens de regarder un de ces episodes, et les 5 filles sont dans un endroit ou il y a ecrit en gros sur la vitre (qu'on voit juste quelques secondes et a l'envers) "The Mocking Bird Spirit. Or le Wren est une espece d'oiseau... et c'est le seul indice que j'ai repéré ^^
Dites en commentaire si vous avez autre chose a ajouter ou ce que vous en pensez ;)

1 réponse

melu007 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 08:33
0