Et si Sean était big "A"?

Wonderful - Modifié par Wonderful le 6/08/2015 à 22:07
boutagra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 11:50
Bonjour,j'ai longtemps pensé que Jason était A mais vue qu'il s'est retrouvé confronté à A ca ne pouvait donc pas etre lui! J'ai remarqué dans le dernier episode qui est sorti à la fin quand alisson se fait kidnaper par A on voit dans les miroirs que A à une mèche blonde donc j'ai mener ma ptite enquete en recherchant sur internet les acteurs jouant dans pll qui pourrait correspondre à ce indice et j'ai pensé que c'était Sean vu qu'il a disparu de la série si soudainement (il n'est présent que dans la saison 1) et il correspond parfaitement aux critères! Merci de me donner votre avi sur ma théorie!
A voir également:

1 réponse

boutagra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
17 oct. 2015 à 11:50
bjr je peux savoir esque c est payante de voir saison6 episode 1 the walking dead ca marche pas et j ai essayé ce lien aussi merci de me laisser une reponse
http://www.serielink.com/view.php?serie=2&inasaison=6&episode=1
0