Game of Thrones saison 6 : Jon Snow est-il vraiment mort ?

ThomasLinternaute Messages postés 110 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Administrateur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 22 sept. 2015 à 18:09
mikl1524 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 30 sept. 2015 à 01:35
C'est un coup de tonnerre qui a eu lieu à la fin de la saison 5 de Game of Thrones, diffusée sur OCS et HBO au printemps dernier.

Jon Snow trahi par la Garde de Nuit ? Pourquoi ?!!!

La série adaptée des romans de George R.R. Martin peut-elle vraiment se passer de Jon Snow ? Personnellement, je n'y crois pas trop...

A votre avis, Jon Snow est-il vraiment mort ?
A voir également:

3 réponses

mikl1524 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
24 sept. 2015 à 10:49
seul le producteur nous le dira, dans la saison 6, on ne sait, et on ne saura rien avant les 1er episodes de la saison 6. il peut très bien ce passer bcp de choses.

melisandre peut éventuellement le sauver, ou le ramener parmis nous.

il peut très bien, devenir, un marcheur blanc.

il peut être sauvée, par un ami, qui est encore de son côté, (Sam tarly) mm si peut probable.

ou il n'est pas mort.

ou mieux, il est mort, et c'est fini, pour lui.

Sa surprend, kil meurt, surtt lui, mais dans cette série, sa part dans tt les sens, on ne c jamais ce ki va arriver réellement. a la fin de la saison 1, nous étions aussi sur le c**, de voir, (ed stark) mourrir, alors qu'il sembler être le héros de la série.
c ce ki fait la force de cette série, on ne c rien, et on admire.

pk, il a ete trahi, ba parce ke, le vieux, je c plu son nom. Et un gro con, jaloux, que cetez le bon moment pour le tuer, et kil nont pas aimer, quil à été ramener les sauvageons, àu mur.
0
Je pense qu'il est vraiment mort moi ! Ce serait bizare quil revienne dans la saison 6 de Game of Thrones alors que les autres morts ne reviennent jamais ! Mais j'émerais bien qu'il soit de retour dans la sutie quand même !

Vous en pensez quoi ?
0
mikl1524 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
30 sept. 2015 à 01:35
je pense qu'il n'est pas mort, ou un truc comme sa, je pense qu'il ira prendre le contrôle de winterfell
0