Touche pas à mon poste : Qui est le meilleur chroniqueur ?

ThomasLinternaute Messages postés 110 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Administrateur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 22 sept. 2015 à 18:27
 jerry1111 - 16 oct. 2015 à 15:16
Certains les aiment, d'autres les détestent...

Ils ont tous une personnalité différente et un rôle différent au côté de Cyril Hanouna.

Mais qui est votre préféré ?

Perso, j'adore les chroniques de Camille Combal et de Bertrand Chameroy. Et pour vous, qui est le meilleur chroniqueur de TPMP ?

3 réponses

xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022
27 sept. 2015 à 03:18
Camille et Bertrand, les meilleurs, par contre Delormeau, beurk que je déteste, depuis la rentrée (qu'il est la), je ne regarde plus :)
0
AliLooo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
1 oct. 2015 à 14:20
Personne ne surpasse le maître des lieux!
Hanounaaaa
Les chroniqueurs sont secondaires!
Les têtes qu il fait ma parole!
0
Coucou, c'est vrai qu'ils apportent tous quelque chose à l'émission, certes, mais je préfère de loin Isabelle Morini-Bosc. Contrairement à ce qu'on peut penser, elle est très intelligente, et ses interventions sont intéressantes. C'est vraiment dommage que Cyril lui coupe toujours la parole. J'ai aussi un coup de coeur pour Camille Combal.
0