Fort Boyard

christine - 30 sept. 2012 à 13:25
 Jojo - 27 août 2022 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-fort-boyard-p3119753/

Un peu mare de ces candidates qui hurlent sans arrêt...
Pour quelles raisons un candidat n'est plus autorisé à porter une candidate afin de récolter davantage de boyards pour les associations ?
Je suis cette émission depuis son début et reste fidèle.
Grâce à cette émission je suis allé trois en Charente et j adore y retourner.
Fier d être de cette Era et merci à vous .
Heureusement
26 juin 2022 à 21:25
Astrid
Je préférais cette émission quand c'étaient des anonymes qui participaient, avec ces gens plus ou moins connus je trouve moins interesssante..
Trés bonne émission .
C'est trot bien
Détente assurée. Ont ne se lasse pas de cette si ancienne émission vue et suivie par tant de générations de tous âges. Les coulisses nous sont montrées et coup de chapeau pour tant de travail aux techniciens etc etc. La seconde partie est aussi très agréable. Un petit bémol pour qu'elle raison une candidate n'est plus portée par un autre candidat pour récolter davantage de boyards, à la faveur de l'association ?
Vivement que ça se termine,!
c'est super drôle
il pas écouté les parent pour l'épreuve du cylindre a fort boyard voupouvais le remetre
super
cool c'est trop super
c'est super
Je regarde ce divertissement depuis des années et je ne m'en lasse pas ! les jeux sont très bien animés et présentés par Olivier Mine. Vraiment, j'apprécie tout dans ces jeux, même que s'il me fallait y aller, j'aurais la terreur au ventre. Vrai que j'éclate de rire quand je les vois hurler de peur, mais si c'était moi, il ne resterait pas grand chose de moi. Mais j'ai peut-être une excuse : je suis vieille maintenant. Bonne soirée à tous ceux et celles qui vous regarder.
superbe
c est cool
j'admire des gens comme ça
Bonsoir à Tous,
Je vous regarde avec beaucoup d'intérêt chaque samedi, je tremble avec vos candidats qui sont confrontés à des épreuves "plus horribles" les unes que les autres avec les contacts pour le moins "dégueu" avec des insectes, serpents etc... mais je pense que le pire est d'obliger les candidats à "avaler" ce que prépare votre super chef "Willy", c'est immonde et répugnant !!! Pour votre émission de samedi 20 courant, je n'ai pas apprécié le cadeau du Père Fourras, (le tee shirt marin) offert à Anouar Toubali, personne de petite taille. Ce n'est pas la peine d'en remettre une couche en lui disant "si vous avez du temps, vous pouvez venir vous joindre à l'équipe", je trouve cela de mauvais goût, du fait que l'équipe en question qui porte le maillot "marin" ne sont autres que Messieurs Passe-Partout et Passe-Muraille. Désolée d'être aussi "cash", mais je suis comme ça. Je continuerai de vous regarder et de "chercher" avec les candidats "le bon code" qui ouvre l'accès aux boyards........ Au plaisir. Dominique
tableau joconde michel marseillaise tai je fais du tai baba jumaux
BRAVO !! : beau programme  MERCI Olivier Minne continuez à nous faire briller les yeux Ce que jai aimé : j'adore cette émission et j'aime la regardée du début à la fin, mon point de vue elle est trop courte Ce que je n'ai pas aimé : RAS