Dix pour cent

cs_alain17610 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021 - 15 oct. 2015 à 18:22
 LAL2GENDEMAISJESUISCADREURSON - 28 déc. 2022 à 17:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dix-pour-cent-p3253770/

LAL2GENDEMAISJESUISCADREURSON
28 déc. 2022 à 17:43
La légende raconte que tout le monde savait et que l'acteur a payé pou passer pour un victime ( enfin son agence) alors que en vrai les mineures et norman........
LAL2GENDEMAISJESUISCADREURSON
28 déc. 2022 à 17:43
La légende raconte que tout le monde savait et que l'acteur a payé pou passer pour un victime ( enfin son agence) alors que en vrai les mineures et norman........
Je comprend mieux l'épisode ou norman passe pour une victime face a une mineure qui le harcele...pitoyable
Pourtant pas très télé, mais les personnages m’ont embarqués dans leurs histoires! J’ai vu les 24 épisodes en 1 semaine. J’étais droguee!
Je me suis accrochée aux personnages et pourtant je n'ai jamais été trop "série"! bravo
j'ai adoré cette serie, j'en ai eu les larmes aux yeux quand ça c'est terminé.
Svp une autre saison. J’adore trop !!! Merci
themiscorsica
8 nov. 2020 à 10:15
ENFIN UNE SERIE FRANCAISE plein de talents...j'attends impatiemment la suite.
série pétillante, drôle, un humour en finesse !
Mieux vaut s’arrêter là! Trop prévisible, mal joué, lassant; j’avais beaucoup aimé les premières saisons mais là stop , il faudrait d’ailleurs rebaptiser la série 3% , c’est largement suffisant
une de meilleure série française
super
super
La fin, tant mieux ! Encore plus nul que capitaine Marleau, faut le faire...
Excellent
je n aime pas du tout cette serie
Une étoile car je ne pouvais pas en mettre 0. Série très sympa jusqu’à la saison 3. Cette nouvelle saison est d’une nullité sans nom, tout est prévisible et téléphoné... ça sent le réchauffé, le commercial. Il aurait mieux valu ne pas prolonger plutôt que de réaliser un tel navet...à 90 %
Scénario inexistant très déçu
franchement ils auraient dû arrêter a la dernière saison, la c pas terrible.
Superbe ! Quelles merveilleuses actrices !
TOP!!! J'adore cette série!
Qualité rare pour une serie française. J'ai l'impression de regarder une serie showtime en Français.
HONTEUX
La maitresse du président ( de la République Française), avec un repris de justice......
Quelle désolation....
cs_alain17610 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021
15 oct. 2015 à 18:22
Le sujet ne doit intéresser que les personnes qui sont de la partie.
Et le jeu des acteurs n'est pas bon. On se croirait dans une émission de télé-réalité -- que j'exècre.
Le magazine télé que je reçois avait attribué 4 étoiles.
J'en ai rayé 3.