Rick main coupée dans Walking Dead saison 6 ?

Résolu
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 - 27 oct. 2015 à 15:33
ThomasLinternaute Messages postés 110 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Administrateur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 27 oct. 2015 à 17:40
Dans l'épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead, on peut noter que Rick se fait mal à la main à cause d'un couteau. A la toute fin de l'épisode, le héros de la série semble entouré de zombies et n'est pas prêt d'être secouru... Cela pourrait-il signifier que Rick va avoir la main coupée à cause d'une infection ? Le leader du groupe aura-t-il le courage de se trancher la main pour coller au personnage du comics ? Réponse très bientôt dans la suite de The Walking Dead !

Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

Han shot first
27 oct. 2015 à 15:42
Quand on voit la séquence et à quel point la caméra se place sur sa main durant les scènes avec Rick... Il y a clairement un doute à avoir.

Pour ma part, j'ai toujours trouvé ça bizarre que la série n'ait pas le courage de porter ça de la même manière que dans le comics.

Je serais intéressé de voir comment Rick s'en sort avec une main !
1
ThomasLinternaute Messages postés 110 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Administrateur Dernière intervention 9 décembre 2022 2
27 oct. 2015 à 17:40
Hmmm, vous croyez qu'ils le feront enfin ?
Ça implique quand même beaucoup de problèmes pour la production. Comment faire disparaître une main dans TOUS les plans où apparaît le personnage principal de la série ?
Les coûts de post-production vont sans doute exploser, c'est pour ça à mon sens qu'ils ne l'ont toujours pas fait alors que Rick a perdu sa main dans les comics depuis longtemps.

En tout cas, cette mise en situation dans l'épisode 3 peut mettre en place la coupe de sa main. J'y crois un peu.
0