Qui a tué Nathan Viviani dans Malaterra sur France 2 ?

Résolu
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 - Modifié par adrienleger le 27/10/2015 à 17:16
 Han shot first - 27 oct. 2015 à 17:55
Le 18 novembre prochain, France 2 diffusera les premiers épisodes de la série Malaterra, le remake français de Broadchurch. Comme dans la fiction britannique, les téléspectateurs suivront une enquête difficile, après le meurtre d'un petit garçon : Nathan Viviani. L'action de Malaterra se déroule en Corse et 8 épisodes de 52 minutes sont prévus pour la première saison de la série. Pour le moment, impossible de savoir si Malaterra dévoilera le même tueur que dans Broadchurch à la fin de la saison...

D'après-vous, qui est le tueur de Nathan Viviani dans la série française ? N'hésitez pas à répondre !
A voir également:

1 réponse

JOjobizarro
27 oct. 2015 à 17:21
Pour le moment, c'est impossible de savoir qui a tué Nathan Viviani, mais je suis persuadé que ce n'est pas le père, ce serait trop facile. J'espère aussi que Malaterra s'éloignera de l'histoire de Broadchurch, parce que sinon va vite s'ennuyer... Beaucoup de français ont déjà vu la série lorsqu'elle a été diffusé sur France 2.
4
Han shot first
27 oct. 2015 à 17:55
Et si c'était un des flics ?

C'est pas impossible tout ça ! Et puis, on s'y attend jamais, ça ferait une bonne fin je trouve.
0