Signaler

Qui a tué Nathan Viviani dans Malaterra sur France 2 ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question adrienleger 263Messages postés jeudi 4 septembre 2014Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2015 à 17:55 par Han shot first
Le 18 novembre prochain, France 2 diffusera les premiers épisodes de la série Malaterra, le remake français de Broadchurch. Comme dans la fiction britannique, les téléspectateurs suivront une enquête difficile, après le meurtre d'un petit garçon : Nathan Viviani. L'action de Malaterra se déroule en Corse et 8 épisodes de 52 minutes sont prévus pour la première saison de la série. Pour le moment, impossible de savoir si Malaterra dévoilera le même tueur que dans Broadchurch à la fin de la saison...

D'après-vous, qui est le tueur de Nathan Viviani dans la série française ? N'hésitez pas à répondre !
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
Pour le moment, c'est impossible de savoir qui a tué Nathan Viviani, mais je suis persuadé que ce n'est pas le père, ce serait trop facile. J'espère aussi que Malaterra s'éloignera de l'histoire de Broadchurch, parce que sinon va vite s'ennuyer... Beaucoup de français ont déjà vu la série lorsqu'elle a été diffusé sur France 2.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Han shot first- 27 oct. 2015 à 17:55
Et si c'était un des flics ?

C'est pas impossible tout ça ! Et puis, on s'y attend jamais, ça ferait une bonne fin je trouve.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !