Meilleures séries américaines du moment [Résolu]

ratoune - 18 févr. 2016 à 14:52 - Dernière réponse :  fredou
- 29 mai 2016 à 10:14
D'après vous, c'est quoi les meilleurs séries américaines du moment ? Game of Thrones ? House of Cards ? The Walking Dead ? Je sais pas trop quoi regarder !

Vous conseillez quoi ?

Merci
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Han-shot-first 52 Messages postés mercredi 10 février 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention - 18 févr. 2016 à 17:02
+3
Utile
Game of Thrones sans hésitation.

Mais si tu veux quelque chose d'un peu différent, tu peux aussi regarder Black Sails. C'est une série de pirates assez ouf en ce moment.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Han-shot-first
+2
Utile
1
Game of Thrones ça c'est sûr ! Les autres séries américaines bien en ce moment : Fargo, The Walking Dead et The Leftovers. J'adore ces trois séries, elles sont différentes mais incroyables !
Moi j'aime bien Mr Robot ! Après, faut absolument le regarder avec les sous-titres, c'est assez difficile à suivre avec le jargon des hackers... Mais un vrai nid à suspense cette série, j'adore !
Commenter la réponse de klouktark
+1
Utile
2
Game of Thrones, sans hésiter. Et Grey's Anatomy aussi. J'ai pas eu le temps de regarder d'autres séries.
J'aime bien The 100, je trouve que c'est une série à la fois sombre et intéressante. Je vous la conseille.
La série Better Call Saul est très sympa, ça se passe avant Breaking Bad avec le personnage de l'avocat.
Commenter la réponse de joblo
Han-shot-first 52 Messages postés mercredi 10 février 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 16:00
0
Utile
Sinon, je viens de commencer Vinyl et c'est vachement bien !
Commenter la réponse de Han-shot-first
0
Utile
Bah moi je dirais House of Cards, surtout que toutes les saisons sont disponibles sur Netflix France maintenant ! C'est ouf ! Il était temps.
Commenter la réponse de fantomas
Jade023 42 Messages postés mercredi 28 octobre 2015Date d'inscription 3 avril 2016 Dernière intervention - 29 mars 2016 à 02:31
0
Utile
Je vote pour Game Of Thrones - House Of Cards et cette belle et mini série Band Of Brothers
Commenter la réponse de Jade023
0
Utile
Vikings, Outlander, Ray Donovan, The Knick
Commenter la réponse de fredou