Meilleures séries américaines du moment

Résolu
ratoune - 18 févr. 2016 à 14:52
 fredou - 29 mai 2016 à 10:14
D'après vous, c'est quoi les meilleurs séries américaines du moment ? Game of Thrones ? House of Cards ? The Walking Dead ? Je sais pas trop quoi regarder !

Vous conseillez quoi ?

Merci

7 réponses

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
18 févr. 2016 à 17:02
Game of Thrones sans hésitation.

Mais si tu veux quelque chose d'un peu différent, tu peux aussi regarder Black Sails. C'est une série de pirates assez ouf en ce moment.
3
Game of Thrones ça c'est sûr ! Les autres séries américaines bien en ce moment : Fargo, The Walking Dead et The Leftovers. J'adore ces trois séries, elles sont différentes mais incroyables !
2
Moi j'aime bien Mr Robot ! Après, faut absolument le regarder avec les sous-titres, c'est assez difficile à suivre avec le jargon des hackers... Mais un vrai nid à suspense cette série, j'adore !
0
Game of Thrones, sans hésiter. Et Grey's Anatomy aussi. J'ai pas eu le temps de regarder d'autres séries.
1
J'aime bien The 100, je trouve que c'est une série à la fois sombre et intéressante. Je vous la conseille.
0
La série Better Call Saul est très sympa, ça se passe avant Breaking Bad avec le personnage de l'avocat.
0
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
2 mars 2016 à 16:00
Sinon, je viens de commencer Vinyl et c'est vachement bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah moi je dirais House of Cards, surtout que toutes les saisons sont disponibles sur Netflix France maintenant ! C'est ouf ! Il était temps.
0
Jade023 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 7
29 mars 2016 à 02:31
Je vote pour Game Of Thrones - House Of Cards et cette belle et mini série Band Of Brothers
0
Vikings, Outlander, Ray Donovan, The Knick
0