Meilleures séries tv du moment [Résolu]

frikou - 18 févr. 2016 à 14:55 - Dernière réponse :  billie
- 10 avril 2016 à 16:23
Bonjour,

Je consomme beaucoup de séries télé (netflix, streaming), mais je coince un peu en ce moment avec l'hiver sur les séries à regarder. j'aime bien attendre qu'elles passent en France aussi. Donc si vous avez des meilleures séries télé du moment américaines, françaises ou autres je suis preneur !

A vos claviers les amis :)
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
Han-shot-first 52 Messages postés mercredi 10 février 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention - 18 févr. 2016 à 17:17
+3
Utile
2
En français, je te conseille 10 pour cent, c'est vraiment excellent.

Tu dois sans doute connaître mais Sherlock c'est très bien aussi. Après tu as les classiques, Game of Thrones, Walking Dead.

Plus récemment, je te conseille aussi Mr Robot ou encore Vikings.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Jade023 42 Messages postés mercredi 28 octobre 2015Date d'inscription 3 avril 2016 Dernière intervention - 29 mars 2016 à 02:25
Je me permet de faire une mise a jour a ce post, pour le moment les séries qui cartonne et qui sont monté en grade :

Band Of Brothers - Fargo - House Of Cards - Game Of Thrones - Breaking Bad - Narcos - True Detective - Better Call Saul - The Wire - The Sopranos - Sherlock

Ce sont les meilleurs en ce moment pour un rating entre 8.9/10 et 9.5/10
Viking section zéro Games of Thrones
Commenter la réponse de Han-shot-first
+1
Utile
1
Pour les meilleures séries tv du moment, une seule : Game of Thrones ! Pour le reste, tu peux te rabattre sur Broadchurch, Vampire Diaries, Scandal, Grey's Anatomy ou How To Get Away With Murder. J'adore aussi The Walking Dead.
Je viens de découvrir, mais Vinyl ça déboîte tout en ce moment ! Une bonne série à la HBO. Bonus points si vous aimez le rock !!!
Commenter la réponse de klouktark
0
Utile
3
J'accroche bien sur Fais pas ci, fais pas ça. C'est une super fiction française avec de très bons acteurs.
Je dirais Better Call Saul ou Les Expert Cyber.
Comment peut on apprécié cette série stupide qui n'est pas à l'honneur de la France, !
Cela crié tout le temps, ça hurle, toujours du mauvais Français. .....Rien de valable ni intéressant.
Cela déprécsi notre belle langue et savoir !
Commenter la réponse de joblo
Han-shot-first 52 Messages postés mercredi 10 février 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 16:00
0
Utile
En streaming, y a The Walking Dead qui a repris. Et la saison 6 est très très très bien !
Commenter la réponse de Han-shot-first
0
Utile
1
House of Cards, c'est du très bon. Better Call Saul c'est excellent aussi, mais dans un tout autre genre et c'est mieux d'avoir vu Breaking Bad pour apprécier le personnage.
paluda 1 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2016 Dernière intervention - 9 mars 2016 à 14:17
pour moi c'est person of interest que je préfère ainsi que fais pas ci fais pas ça
Commenter la réponse de fantomas
0
Utile
Perso j'adore Game of Throne et en ce moment je suis à fond sur Homeland.
Commenter la réponse de domi173
0
Utile
Pour moi la meilleure série d'aujourd'hui et de loin c'est TUNNEL sur Canal Plus
Commenter la réponse de origoyen
Crashounette 5207 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 novembre 2017 Dernière intervention - 10 mars 2016 à 02:40
0
Utile
Coucou,

Je suis une bonne consommatrice de séries également, et je dois dire que je peux "passer du coq à l'âne".

Dans les séries qui me font rire en ce moment, j'aime bien 2 Broke Girls, j'aime l'optimisme de la blonde et le cynisme de la brune.

J'aime bien Community aussi, les personnages sont tellement exagérés que finalement ça me fait rire, pas aux éclats, mais c'est sympas.

Dans des univers très différents, j'ai revu, avec plaisir, heroes, pour pouvoir regarder Heroes Reborn, et j'ai apprécié. Peut être aussi le plaisir un peu "nostalgique" de retrouver plusieurs années après des personnages que j'avais bien accroché lors de la diffusion.

Pas de grosse découverte en ce moment, c'est assez calme. Où se cache la perle rare ? :)
Commenter la réponse de Crashounette