Quelles sont les meilleures séries de filles ?

Résolu
jolpoi - 18 févr. 2016 à 15:20
damsclone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 mai 2016 à 06:04
Salut tout le monde,

J'adore Gossip Girl, Veronica Mars et The Vampire Diaries, mais je cherche de nouvelles séries de filles ? Vous en avez ?

merci !
A voir également:

8 réponses

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
18 févr. 2016 à 17:19
Moi ma copine adore The Flash.

Sinon on regarde aussi des sitcoms comme How I Met Your Mother ensemble.

Tu as aussi Pretty Little Liars aussi.
2
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34
1 mars 2016 à 14:29
Ah sans hésiter, Les Frères Scott (One Tree Hill en VO)...

J'ajouterai Gilmore Girls, que j'avoue que j'avais pas mal aimé, ne serait ce que pour l'énergie, la bonne humeur et les répliques délirantes de Lorelaï, la maman...
2
C'est facile : Gossip Girl, Veronica Mars, The Vampire Diaries, Grey's Anatomy et Scandal. Il y en a sûrement d'autres :)
1
Vous avez Once Upon a time et Reign aussi qui sont pas mal du tout, ça se mate tranquille en couple d'ailleurs.
0
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
2 mars 2016 à 16:01
Ma copine m'a fait découvrir 2 Broke Girls sinon, c'est plutôt sympa !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pas faux, Gossip Girl c'est très bien. New Girl aussi.
0
J'en ai déjà parlé dans un autre topic mais The 100 c'est vraiment très cool. Je suis complètement addict !
0
The 100 c'est pas que une série de fille, mais c'est super cool avec plein de personnages féminins forts.
0
Sinon il y a aussi New Girl, c'est un peu spécial, parfois pas super drôle, mais Zooey Deschanel est excellente dedans. Le trio de mecs est pas mal aussi :)
0
Je vous conseille vivement Outlander, série adaptée d'un roman à succès.
En 1945, une infirmière de guerre, se retrouve transportée dans l’Écosse révoltée de 1743, dans les Highlands. Les paysages, les costumes et décors sont magnifiques, l'histoire prenante. Ya un peu de violence certes, mais aussi et surtout de grands espaces, de la romance, du sexe, des highlanders.
ça dépasse de loin en qualité les séries citées jusque là à mon goût.
Autrement il y a aussi la série You're the worst, un peu décalée.
0
Je vous conseille également Jane the virgin... Perso je suis fan.
C'est l"adaptation d'une telenovela.
La série parle de la vie d'une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu'au mariage mais qui se retrouve, à la suite d'une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement.
C'est dröle, frais, la narration apporte une petite touche comique en plus.
0
damsclone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016
23 mai 2016 à 06:04
Je te conseille Scream Queens ça m'a fait beaucoup rire, c'est avec Ariana Grande, Nick jonas & Lea Michele les personnages sont hilarants :)
0