Signaler

Meilleures séries de super héros d'après vous ? [Résolu]

Posez votre question kikoli - Dernière réponse le 4 mars 2016 à 17:04 par fantomas
C'est compliqué de trouver des bonnes séries de super héros. Je regarde Arrow et The Flash en ce moment. je cherche autre chose comme progamme...
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bah tu vois moi celle que je préfère c'est Daredevil sur Netflix. C'est vraiment plus mature.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
C'est simple : Supergirl ! Si tu adores The Flash et Arrow, tu devrais trouver ton compte avec cette série. Tu peux aussi te replonger dans Smallville, c'est toujours rigolo :)
Groot- 22 févr. 2016 à 11:59
Agents of Shield c'est bien si tu veux tester l'univers Marvel et que t'aimes bien l'agent Coulson dans Avengers par exemple.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je dirais The Flash, beaucoup mieux que Arrow en fait. Plus profond et plus fun !
DiCapriette- 24 févr. 2016 à 11:12
C'est vrai, The Flash c'est un peu mon chouchou. Et puis Grant Gustin, <3
Répondre
filoutz- 25 févr. 2016 à 14:33
Daredevil, on fait pas mieux !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Coucou,

J'avais beaucoup aimé Heroes, et d'ailleurs, j'avais regardé les suites, la web séries, et Heroes Reborn....

Actuellement, il y a Gotham pour les fans, mais je n'ai pas regardé !
Han-shot-first 52Messages postés mercredi 10 février 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 16:02
Je confirme, Gotham c'est super. Ça passe sur TMC en France je crois. A découvrir.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les dessins animés Avengers c'est cool aussi, mais bon ça compte pas comme une série je sais...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !