Meilleures séries de super héros d'après vous ?

Résolu
kikoli - 18 févr. 2016 à 15:21
 fantomas - 4 mars 2016 à 17:04
C'est compliqué de trouver des bonnes séries de super héros. Je regarde Arrow et The Flash en ce moment. je cherche autre chose comme progamme...
A voir également:

5 réponses

C'est simple : Supergirl ! Si tu adores The Flash et Arrow, tu devrais trouver ton compte avec cette série. Tu peux aussi te replonger dans Smallville, c'est toujours rigolo :)
2
Agents of Shield c'est bien si tu veux tester l'univers Marvel et que t'aimes bien l'agent Coulson dans Avengers par exemple.
0
Je dirais The Flash, beaucoup mieux que Arrow en fait. Plus profond et plus fun !
1
C'est vrai, The Flash c'est un peu mon chouchou. Et puis Grant Gustin, <3
0
Daredevil, on fait pas mieux !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34
1 mars 2016 à 16:09
Coucou,

J'avais beaucoup aimé Heroes, et d'ailleurs, j'avais regardé les suites, la web séries, et Heroes Reborn....

Actuellement, il y a Gotham pour les fans, mais je n'ai pas regardé !
1
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
2 mars 2016 à 16:02
Je confirme, Gotham c'est super. Ça passe sur TMC en France je crois. A découvrir.
0
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
18 févr. 2016 à 17:20
Bah tu vois moi celle que je préfère c'est Daredevil sur Netflix. C'est vraiment plus mature.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les dessins animés Avengers c'est cool aussi, mais bon ça compte pas comme une série je sais...
0