Les meilleures séries Netflix en ce moment

Résolu
aksapuil - 18 févr. 2016 à 15:23
 fantomas - 4 mars 2016 à 17:05
Fargo, Better Call Saul, Breaking Bad... J'ai tout vu ! Je sais pas si Daredevil et Jessica Jones ou Orange is the new black c'est bien. Vous me conseillez quoi ?

Thx !
A voir également:

4 réponses

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
18 févr. 2016 à 17:20
Jessica Jones c'est pas mal du tout mais c'est un rythme un peu lent par contre, je te préviens.
3
Je te conseille vraiment Daredevil et Jessica Jones, pour Orange is the New Black, c'est autre chose : je trouve ça un peu long pour ce que c'est. Mais après chacun ses goûts, tu aimeras sûrement. Sinon sur Netflix il y a la série Love qui vient de débarquer, c'est par Judd Appatow, le réalisateur de En cloque, mode d'emploi.
1
N'oubliez surtout pas Narcos ! Une de leurs nouvelles séries qui dépote ! Ça suit la vie de Pablo Escobar, le célèbre trafiquant de drogue...
0
J'attends avec beaucoup d'impatience la saison 2 de Daredevil.
1
Je regarde pas trop Netflix mais on m'a dit beaucoup de bien de Daredevil, c'est vrai. Je sais pas trop si ça serait pour moi par contre...
0
Daredevil, c'est trop dingue comme série !
0
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26 > filoutz
2 mars 2016 à 16:02
Grave ! Une tuerie cette série. J'ai trop hâte de voir la saison 2. C'est pour bientôt !
0
House of Cards vient de débarquer sur Netflix France ! C'est trop trop bien comme série, il faut absolument la regarder :)
0