Signaler

Meilleures séries policières du moment [Résolu/Fermé]

Posez votre question aksapuil - Dernière réponse le 6 avril 2016 à 09:32 par cleochouette
D'après vous c'est quoi la meilleure série policière en ce moment à la télé ?

J'ai trouvé ça comme article sympa : http://www.linternaute.com/television/serie-tv/1243409-meilleures-series-policieres/
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
J'en regarde pas beaucoup parce que c'est un peu tout le temps la même chose mais Castle est assez stylée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Les Experts : Cyber c'est pas mal, sinon j'aime beaucoup Castle aussi. Si tu pousses un peu plus loin, Elementary se regarde. Je sais pas trop pour les autres séries.
Groot- 22 févr. 2016 à 12:01
Si tu aimes les épisodes longs comme des téléfilms, tu peux checker Sherlock. Il y a trois saisons de trois épisodes chacune mais chacun dure 1h30. C'est très bien écrit et réalisé, j'adore ! Par contre, bon courage pour attendre la saison 4 qui n'arrivera pas avant 2017...
DiCapriette- 24 févr. 2016 à 11:13
Castle aussi, sans aucune hésitation ! J'adore la relation entre Rick et Beckett.
Utile
+1
plus moins
Coucou,

Pour moi actuellement, c'est Elementary sans aucune hésitation. J'adore le personnage de Sherlock notamment, avec ses tocs, sa façon de parler, de se tenir, ses remarques acerbes, sa personnalité froide ... Et je trouve que les enquêtes sont vraiment dignes de la légende concernant le dit enquêteur, car franchement, les scénarios sont vraiment plutôt complexes, je trouve les enquêtes originales et passionnantes !
Han-shot-first 52Messages postés mercredi 10 février 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 16:03
Elementary c'est sympatoche mais sans plus quand tu compares à Sherlock sur la BBC, non ?
Crashounette 4102Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 18:43
Coucou Han-shot-first, en fait, je ne connais pas le Sherlock de la BBC.
A découvrir donc ^^
Utile
+0
plus moins
Je suis trop déçu que Mentalist soit plus diffusé...
filoutz- 25 févr. 2016 à 14:33
Castle c'est classique, mais ça reste très sympa à regarder.
Utile
+0
plus moins
C'est dommage que Mentalist soit terminé, parce que c'était ma série policière préférée à la tv.
Utile
+0
plus moins
De très loin, je préfère NCIS, c'est sérieux, réaliste, distrayant. Ensuite Les experts, des enquêtes minutieuses et détaillées.
Utile
+0
plus moins
qu'est ce que vous pensez de la série chicago PD ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !