Je cherche les meilleures séries comiques

Résolu
kikoula - Modifié par ThomasLinternaute le 20/05/2016 à 15:01
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 4 mars 2016 à 17:15
J'adore The office et Parks and Recreation et je voudrais découvrir les meilleures séries comiques. Vous avez ça en stock ?
A voir également:

7 réponses

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
18 févr. 2016 à 17:22
Hmm, Modern Family peut-être ?

Et Big Bang Theory aussi.
2
Je préfère largement Big Bang, perso ! Je me suis vachement attachée aux personnages.
0
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
2 mars 2016 à 16:04
Ouais mais TBBT ça s'essouffle un peu. Je sais pas si t'as vu le dernier épisode mais il était pas top franchement.
0
New Girl c'est carrément cool ! Friends est un classique si tu veux rigoler à toutes heures de la journée. Sinon tu peux te rabattre sur How I Mey Your Mother, sorte de remake de Friends, qui n'en reste pas moins excellent !
1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34
1 mars 2016 à 14:19
Ah Ah The Office j'avais adoré ! Et d'ailleurs, peu après j'étais tombée un peu par hasard sur une série qui m'avait bien fait marrer aussi, avec le même genre d'humour : Better off Ted !


Et un peu dans le même esprit, mais hors du monde du travail ou du bureau, on a Arrested Development

Je suis d'accord qu'en ce moment on manque un peu de sitcoms sympas. Ou alors, je ne suis pas encore tombée dessus. Encore qu'en ce moment je me régale avec 2 broke Girls, leur optimisme me fout la pêche :D

1
C'est classique mais How I met est vraiment cool comme série.
Ça manque de sitcoms sympas dans ce genre là en ce moment par contre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
New Girl c'est très drôle :)
0
Modern Family, on fait pas mieux pour l'instant !
0
La série Parks and Recreation était très drôle, je la conseille vraiment. C'est avec Chris Pratt, celui qui joue dans Les Gardiens de la Galaxie et Jurassic World.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34
4 mars 2016 à 17:15
Je pense que ceux qui ont aimé The Office devraient aimer Parks and Recreation, et vice versa... Qu'en pensez vous ?
0