Meilleures séries historiques

Résolu
ridlizo - Modifié par adrienleger le 19/10/2016 à 14:26
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 4 mars 2016 à 17:15
Bonjour,

J'ai regardé The Pacific et Frères d'armes, mais j'ai envie d'avoir plus de séries historiques. Des conseils ? J'ai vu ce diapo pas mal pour m'inspirer : http://www.linternaute.com/television/serie-tv/top-10-des-series-historiques-a-ne-pas-rater-a-la-tele-ou-en-dvd/

5 réponses

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
18 févr. 2016 à 17:23
Je te conseillerai vivement Vikings. C'est un peu Game of Thrones avec des vikings. Du sexe, de l'action, des intrigues politiques. C'est assez fou comme série.
2
Vikings c'est très bien en effet. Rollo... Miam !
0
Il y a quelques années, la série Rome était diffusée sur Canal +. C'était une très bonne série historique, vraiment très bien réalisée !
2
Rome c'était trop bien, dommage qu'ils l'aient arrêtée après deux saisons, j'aurais aimé qu'ils la poursuivent...
Y a Les Tudors aussi ! 5 saisons diffusées sur Showtime à l'époque. Avec Johnathan Rhys Meyers. C'était vraiment sympa.
0
The Pacific tu connais ? C'est par les mêmes créateurs que Frères d'armes.
1
Band of Brothers, on fait pas mieux !
1
Tout à fait, c'est exceptionnel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34
1 mars 2016 à 14:12
Coucou,

Il y a la série Vikings également, je ne sais pas si vous le classeriez dans les séries historiques par contre. En tout cas, j'ai regardé quelques épisodes, et je dois dire que j'ai pas mal accroché. Quelqu'un connait ?

Sinon, il y a Les Tudors aussi, mais là, jamais regardé pour ma part. En tout cas, pas encore :-)

Enfin, je ne sais pas non plus si cela rentre dans la catégorie des séries historiques, mais j'entends beaucoup parler de Downton Abbey, mais pas eu l'occasion de regarder non plus...
0
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
2 mars 2016 à 16:07
Oui ! Je viens de commencer la saison 4 de Vikings et j'en prends plein les yeux. J'adore le personnage de Ragnar et les personnages secondaires sont aussi plutôt bien développés. J'irais pas jusqu'à la comparer à Game of Thrones mais c'est franchement qualitatif.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34 > Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
4 mars 2016 à 17:15
Vous venez de finir de me convaincre, je vais regarder toute la série alors. Et puis 4 saisons, ça va mme tenir un moment !
0