Pawn Stars, les rois des enchères

fevrier - 16 avril 2016 à 10:32
 Nicou - 23 nov. 2022 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-pawn-stars-les-rois-des-encheres-p3126624/

Chumlee toujours aussi impoli envers son patron. Antoine pareil. Comment Rick peut il les supporter? A moins que ce soit du cinéma.
bonne émission sympa mais comme le reste re re re diffusion
Corey et Chemlee qui se permettent de faire des réflexions sur le poids de Rick, mais se regardent t ils dans une glace de temps en temps? Il faut mieux être chauve qu' avoir leurs cheveux qui ne ressembles a rien.
c'ette émission est bien ,je suis patron et un ouvrier comme Chumlee il y a un moment que j'aurais virer sa! un jour Rick a dit a un client suite a une réflexion de Chumlee :que voulez vous, les bon employers se fond rare!!faut!ceux qui les ont les gardent lui il set tomber sur une burne mais apparemment sa lui va!
J aime bien cette émission et surtout Rick. Sans lui je ne crois pas que la boutique tournerait si bien. Une chose sui n est pas normal, c est le non respect de Chemlee et d Antoine vis à vis de Rick. En plus que Corey soutient Chemlee vis à vis de son'père. Corey a tout le caractère d un homme a qui tout est arrivé tout cuit.
excellente émission humoristique
émission spéciale bourrage de crane pour ceux qui croient encore au père noël !!! et puis c'est bizarre ils achètent des trucs invraisemblable dont personne ne voudrais mais on ne voit jamais personne acheter quoi que ce soit !!! et qui "paie" tous ces "experts" qui ont le temps de venir n'importe quand ?
émission pour les imbéciles !!!
Emission devenue culte malgré quelques réflexions antifrançaises.
Super ce programme, impayables les personnages, merci à D17 de nous permettre de décrocher de la triste réalité du quotidien.