Monk

Anne - 1 avril 2012 à 20:49
 Droopy - 8 avril 2024 à 02:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-monk-p3116194/

Série policière très originale, grâce à un policier nommé MONK, qui malgré ses TOC, réussi à démasquer les coupables, avec un sens de l'observation, qui n'appartient qu'à lui... Merci Mr MONK !
Frydman Charles
24 févr. 2022 à 19:05
J'ai trouvé que l'épisode" Monk et le play boy" est très analogue à celui Columbo "exercice fatal" qui inspira un fait divers. Un crime maquillé en défaillance sur un banc de musculation .
Frydman Charles
17 févr. 2022 à 19:18
Il me paraît invraisemblable que la grande aiguille de l'horloge puisse retenir un corps et que l'horloge continue a fonctionner normalemrnt.
Génial série
Monsieur, Monk à été pour moi un véritable ami pendant des mois de maladies et solitude c'était m'a joie de la journée☀,ont voudrais qu'il n'y ai jamais de fin
Fradiavolo67
15 sept. 2021 à 00:31
Excellent
J'adore cette série, de humour et de très bon acteur. Vu revu je m'en lasse pas. Pourquoi pas une suite.
L'ami Monk : J'aime ! Ce que jai aimé : Il est trop "chou" avec ses  T.O.C. qui font de lui un détective  à nul autre pareil, assez attachant (un peu comme Colombo, sauf que lui,  ses atouts c'était son chien, sa vieille bagnole et sa piteuse gabardine   ...) Et quelle admirable perspicacité, proche de la divination. On en redemande !  Ce que je n'ai pas aimé :  
Cher Monk : Dommage que la série se termine, c'était une de mes préférées, je vais vraiment la regretter ! Ce que jai aimé : Toute la série "MONK" m'a plu en raison de l'habileté du raisonnement, sa capacité de déduction, bref, ce qui fait de lui un inspecteur hors pair,et même ses tocs sont autant d'atouts qui rendent ce personnage attachant.
EXCELLENTE SERIE !! : J'aimerais que cette série soit rediffusée depuis le début car chaque rediffusion comporte toujours les mêmes épisodes et c'est bien dommage. Ce que jai aimé : Tout, les situations comiques et surtout les prouesses de l acteur. Ce rôle lui colle vraiment a la peau. Ca devient presque naturel. Dommage que la série s'arrête. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
eternelle série : Le programme est excellent, continuez ! Ce que jai aimé : La série est géniale, y'a pas photo c'est génial !
Monk série géniale : Dommage que la série s'arrête a la saison 8. Ce que jai aimé : J'adore cette série comique.Je regarde du lundi au vendredi et le dimanche.  Ce que je n'ai pas aimé : .
Chaperon ? : Très bien. Monk, un personnage familier que j'aime regarder, quand je peux. Ce que jai aimé : Monk, fidèle à lui-même. Efficace et si humain, si sympathique avec son petit grain de folie. Hier, prisonnier involontaire d'un sous-marin, il a été victime d'hallucinations. Le syndrome du chaperon je crois. C'est à dire que pour se sortir d'une situation difficile à vivre, il s'est créé un personnage imaginaire, qu'il croyait voir, et qui le protégeait. Une sorte d'ange gardien. ça existe réellement  ce chaperonnage ? En tous cas, j'ai bien aimé.
Ce que jai aimé : Monk. Ce que je n'ai pas aimé :  
Excellent : Plein d'humour et de finesse. Ce que jai aimé : Bien joué.