Le 19.45

janine - 23 nov. 2016 à 20:27
 Manue - 18 avril 2024 à 20:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/journal-le-19-45-p3117735/

Quel plaisir de revoir cette présentatrice ! Sourire, beauté, professionnalisme et clarté ! On en serait fan (jeudi 18/04/2024 19:45)
Des sujets traités en surface, des présentateurs peu crédibles. Hey M6 c est bien de vouloir "faire du journalisme" mais tu ferais mieux de ne pas en faire. Si c est juste pour répéter bêtement les infos de l AFP à la télé... Le clou du spectacle, le mot du jour et les news du net à la fin... tous empreints de prosélytisme "woke".
Vous avez au moins pour utilité de préparer les cerveaux amorphes aux séries qui suivent ce pseudo journal...
Xavier DEMOULINS. Ras le bol. Apprenez lui a parler... Aucune ponctuation, pas de point, il débite sur un ton monocorde, glaque et reprend son souflle en plein milieu des phrases., sait il au moins ce qu'est une virgule, un point. Je boycote le 19-45 la semaine a cause de ce blablateur
C'est quoi ce top hyper moche que porte Elodie Meunier ce soir ?
Je ne suis pas toujours adepte mais là c'est le pompon !
45 la vérité
31 janv. 2023 à 20:30
M6 à volontairement oublié de donner l âge de la retraite du président de la république ???? deviner pourquoi
Déjà que les news sont souvent mauvaises mais avec votre Dominique Tenza c'est l'enterrement... de première
Déjà que les news sont souvent mauvaises mais avec votre Dominique Tenza c'est l'enterrement... de première
Nathalie renoux devrait être toujours en robe et en jupe pour le 19 45 trop souvent en pantalon
Nathalie renoux devrait être toujours en robe et en jupe pour le 12 45 et le 19 45
Petit_Papillon
10 août 2022 à 09:48
Super ce nouveau présentateur. Un peu de changement est toujours bienvenu!
Chan et Jean Luc
8 août 2022 à 20:19
Bonsoir
Pas terrible le nouveau présentateur barbu, désolés mais nous n'avons pas envie de suivre le journal en sa compagnie et nous zappons même les enfants.Par contre tous vos autres présentatrices et teurs sont supers.
Nous regardons souvent votre journal
Le nouveau présentateur Tenza n'est pas agréable à écouter ni regarder,remettez nous Nathalie ou les autres présentatrices si sympas, merci
Ce journal aurait pu être parfait en semaine si Xavier de Moulins parlait correctement ! Il est INSUPPORTABLE, il ne connaît pas la ponctuation, il passe son temps à grimacer, à faire des levers de sourcils, regarder par le bas, lors des interviews il coupe la parole, fait des commentaires inutiles, on en a marre ! Comment M6 peut accepter une telle présentation...
Beaucoup de fautes de français pendant les reportages. Surtout l'accord du participe passé avec le COD place avant.
La plupart de l'année tout va bien pour le journal du 19h45 d'M6 à part quelques réflexions entre journalistes plutôt "moyennes" de temps en temps...mais ce soir, la journaliste, qui anime le suffrage de l'ensemble de la France de ce dimanche 20 juin 2021, insiste particulièrement sur le fait que le rassemblement national soit battu dans certaines régions lorsqu'il l'est...elle avait déjà ce comportement lors des élections présidentielle de 2017.
Esperons qu'en 2022 elle garde ses convictions pour elle et laisse la population française choisir sans ses petits messages subliminaux...qu'ils ne le sont plus vraiment. Chacun doit rester à sa place, son rôle n'est as de convaincre.
J'aime par dessus tout les accroches dans les titres du journal. Quelle imagination!!!! Bravo
bonjour.je voudrais dire quand le présentateur et face a face avec son collègue pourquoi il enlève sont masque il me semble que c'est justement quand on est avec quelqu’un qu'il faut le mètre même avec la distanciation, alors il faudrait arrêter de nous prendre pour des imbécile et encore je suis polis et accorder vos violons
Vous mettez les réponses avant les questions de manière à laisser planer le doute et laissez les téléspectateurs septiques. Vous faites des montages grotesques vous montez les gens contre le gouvernement... La France est un pays qui possède un excellent système mais à cause de vos "informations" et tous les gens qui se plaignent et qui manifestent pour un oui ou pour un non le pays perd de son charme... Au passage, le groupe M6 vous avez des problèmes de son.
Honteux Voir un jeune homme fumer son joint ( non flouté) à la télé c'est inadmissible au 19h45. Le sujet le manque d'approvisionnement de drogue c'est une blague. Que montre t on aux enfants. Bravo m6 vous est affligeant. N'y a-t-il pas des sujets plus importants et plus intéressants. Honteux vraiment
Je trouve indécent et très incorrect qu'un présentateur ne laisse jamais parler l'invité sans lui couper la parole et ironise sur ce qui lui est dit avant qu'il ait fini sa phrase. Il faut qu'il fasse attention car j'en connais qui, rien que pour ce genre d'impolitesse envers quelqu'un ne fasse le contraire de l'effet recherche... c'est-à-dire, voter pour cette personne !