Signaler

Probleme utilisation application mycanal

Posez votre question tidav24 79Messages postés vendredi 21 novembre 2008Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais poser ma question ici car je n'ai pas trouvé mieux :)

Je viens de souscrire à l'offre mycanal en passant par l'application. On m'a juste demander mes informations de paiement, si j'accepté les conditions etc... j'ai validé et je peux voir dans mon google google play que l'option est bien ajouté.

Cependant à aucun moment on m'a demandé mon compte, mon numéro abonné ou mon code postal ou mes informations... Je me suis connecté avec un compte que j'ai créé il y a quelques années (via hotmail) et je n'ai accés à aucune option et c'est bien marqué que je n'ai souscit à aucune option....

Donc d'un côté sur mon compte googleplay je vois que mon abonnement est bien prit en compte, et sur mon compte mycanal (via adresse mail hotmail) à part un numéro abonné, je n'ai accés à rien du tout (espace mon compte, live tv...) on m’envoie vers l'offre pour s'abonner ou on me dit que je ne peux pas y avoir accès...

Souhaitant voir le match de ce soir, je suis un peu dégouté.... Est-ce que quelqu'un saurai à quoi cela est dû?

Par avance merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !