Probleme utilisation application mycanal

tidav24 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2018 à 22:23
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais poser ma question ici car je n'ai pas trouvé mieux :)

Je viens de souscrire à l'offre mycanal en passant par l'application. On m'a juste demander mes informations de paiement, si j'accepté les conditions etc... j'ai validé et je peux voir dans mon google google play que l'option est bien ajouté.

Cependant à aucun moment on m'a demandé mon compte, mon numéro abonné ou mon code postal ou mes informations... Je me suis connecté avec un compte que j'ai créé il y a quelques années (via hotmail) et je n'ai accés à aucune option et c'est bien marqué que je n'ai souscit à aucune option....

Donc d'un côté sur mon compte googleplay je vois que mon abonnement est bien prit en compte, et sur mon compte mycanal (via adresse mail hotmail) à part un numéro abonné, je n'ai accés à rien du tout (espace mon compte, live tv...) on m’envoie vers l'offre pour s'abonner ou on me dit que je ne peux pas y avoir accès...

Souhaitant voir le match de ce soir, je suis un peu dégouté.... Est-ce que quelqu'un saurai à quoi cela est dû?

Par avance merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2018 à 22:23
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins svp: https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21

:)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0