Les Meilleures séries 2017

Résolu
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 14 juin 2017 à 20:05
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 15 juin 2017 à 18:32

Coucou,

Je sais que l'année n'est pas terminée, mais elle est en à la moitié, le bon moment pour commencer à liste les bonnes séries sorties et/ou diffusées depuis le début de l'année !

  • De bonnes découvertes cette année ?
  • Des séries en hausse en ou en baisse ?

Merci, ça nous aidera à savoir quoi regarder quand on sera arrivés à court !

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 15 juin 2017 à 09:42
Bonjour

Cette année j'ai été agréablement surprise par la toute nouvelle série (inspirée des films du même nom), l'Arme Fatale. Le casting est bon, et ça matche bien entre les deux acteurs principaux...

J'ai entendu dire qu'une deuxième saison a déjà été tournée.

Sinon il y a la série Ransom dont j'ai entendu beaucoup de bien. Mais pas encore eu le temps de visionner les épisodes (ils sont dans ma "PAL").

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34
15 juin 2017 à 18:32
Ah tiens, on l'a matté la semaine dernière la série L'arme Fatale.
Et, effectivement, surprise plutôt agréable.On retrouve bien le duo du flic tête brûlée au cœur cassé et le black "pépère". Et ça marche plutôt bien.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les fans de la saga, mais pour une humble amatrice telle que moi qui ne me base pas sur les différences entre le film et la série, c'est divertissant. Pile poil ce que doit être...

Et Ransom, ça ne me dit rien (je vais donc aller fouiner un peu pour en savoir plus)

Et sinon y'a quoi d'autre sur ta "PAL" ?
0