Signaler

Pourquoi je n'ai pas TF1 sur la TNT ?

Posez votre question Christi - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 11:16 par Christi
Bonjour à tous,

Mes parents viennent d'acheter une petite TV lcd DV TECH. La programmation a été laborieuse d'autant que le manuel n'est pas pratique du tout. Nous avons réussi à programmet toutes les chaînes sur la TNT, sauf TF1. Pourquoi, alors que toutes les autres chaînes sont oK. Le second problème qui persiste est que les dialogues apparaissent à l'écran. Je suppose que cette fonction sert pour les mal-entendants. J'ai supprimé les sous-titres par le biais "Menu" mais ça n'a rien changé.. Pouvez-vous m'aider.

Merci beaucoup.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avez vous essayé un autre TV avec la TNT sur la meme prise d'antenne? Est ce TF1 marchait sur ce TV

Merci d'avance pour vos réponses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,

Ca y est : j'ai réussi à programmer toutes les chaînes sur la TNT, y compris TF1. Et j'ai réussi à enlever les sous-titres. Je vous donne la marche à suivre pour ceux que ça intéresse :
- Vous appuyez sur la touche qui vous donne l'écran suivant de haut en bas : Image, Son, Fonctions, TNT (ou TV)

- Vous vous placez sur TNT (dernier pavé en bas)

- Vous appuyez (sur la télécommande dans la patie inférieure) sur la touche "Subtile"

- Apparaît un écran qui s'appelle "Subtitle"

- Vous appuyez sur la touche > de la télécommande

- Apparaît le mot "Off". Vous validez et sortez de l'écran.

J'espère que mes explications ont été claires
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !