Signaler

Pourquoi ma télé s'éteint dès que je l'allume ?

Posez votre question Amina - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 11:38 par Marousan
Bonjour,
Voilà alors en fait ma télé s'éteint dés que je l'allume c'est une Samsung 117 cm dés que je veux l'allumer elle s'éteint automatiquement. alors si quelqu'un a déjà connu ce problème dites moi pourquoi svp et dites moi comment la régler ! Merci d'avance !
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Il y a de fortes chance que l'inverter de votre TV soit HS.

Votre cas est typique d'un inverter en panne à savoir que dés que la TV s'allume elle s'éteint.

En général la mise ne veille se compte en minute avec un minimum de 5-10 min là votre TV s'éteint directement donc un problème de la carte mère très probablement.

Je vous invite à consulter un réparateur agréé ou votre constructeur pour faire jouer la garantie.

Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il arrive en effet que certaines TV se mettent automatiquement sur le mode "veille" dès qu'on les allume... il faut simplement appuyer sur la chaine souhaitée sur la télécommande pour mettre en route l'image.

Il y a certainement un mode à "activer/désactiver" dans les menus de la télé, ça se passe souvent du côté "économie d'energie" ou "favoris"...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !