Signaler

Pourquoi ma TV a le son mais pas l'image ?

Posez votre question Bocquet - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 11:44 par Datiti
Bonjour,

Tout a l'heure ma tv s'est mise toute noir et je n'avais plus que le son mais pas l'image.
Que puis faire ? j'ai vérifié mes branchements et tout est OK. Auparavant celle ci s'allumait et s'eteignait toute seule au niveau du voyant TV sans mettre l'image ni le son est-ce que cela pourrait avoir un rapport ?

Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, tout d'abord quel est le type de TV? (cathodique, lcd... marque, model..)

Par contre, je n’ai pas compris le fait qu'elle s'allumait toute seule et s’éteignait avec le "voyant TV". Pourriez vous être plus clair?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un écran plasma Samsung.

En ce qui concerne le fait qu'elle s'allume toute seule : Si nous avons éteint l’écran avec la télécommande, au bon d'un moment on entend un déclenchement d'allumage de la TV qui se fait tout seul comme si elle allait s'allumer puis au bout de quelques seconde le voyant d'allumage sur la TV se ré-éteint tout seul également sans que nous appuyons sur quoi que se soit même l'image et le son n'apparaissait pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, quels éléments sont raccordés à la TV? Décodeur TNT, lecteur DVD ect..?

Si ce dysfonctionnement est systématique, essayez de débrancher un élément différent à chaque fois et de constater si le phénomène se reproduit.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Faites un essais sans les piles de la télécommande, et éteignez
les lampes éco si vous en avez à proximité.
Cdlt,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !