Où puis-je trouver la série El internado en VOSTFR ?

Laure23 - 21 juin 2017 à 11:45
 GillesSTF - 21 juin 2017 à 11:46
Bonjour,
La question qui s'affiche en titre n'est pas exactement celle que je voulais poser, mais il n'y avait plus de place, alors je vais la reformuler :
Où pourrais-je trouver les saisons de la série El internado, sous titré francais, en streaming ?

J'ai cherché mais rien.
J'ai juste trouver les 7 parties de l'épisode 1 saison 1 sur youtube, mais ensuite l'épisode 2 saison 1 était en VO, comme tout le reste.
Par contre, il y a divers sites où l'on me proposait de télécharger les épisodes en vostfr, mais moi je vous avoue que j'ai peur que des virus s'implantent dans l'ordinateur, à cause de ça.
Donc, je préfèrerai pouvoir regarder la série espagnole El internado en streaming à regarder tout de suite, pas à télécharger. En auriez vous des liens ou même autre chose qui pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

1 réponse

Salut,

C'est une bonne question.
je pense que le streaming espagnol se fait à partir de serveur espagnol, donc il faut chercher dans ce sens.

Essayez :
[Modération : pas de liens vers du téléchargement illégal SVP]

Mais bon, je n'ai pas trop le temps de voir si ces liens sont 'honnêtes"... Testez, et si on vous demande de télécharger quelque chose, refusez !
34
Bonjour,
Pour répondre à robin :
Tout d’abord merci pour ta réponse. J’ai eu quelques problèmes avec tes liens : le lien dpstream, j’étais déjà tombé dessus, il y a bien l’affiche de la série mais pas de lien d’épisode (gênant !) et pour ce qui est du lien allostreaming, lorsque j’arrivais sur la page une fenetre de téléchargement de fichier s’affichait ! Ne sachant pas de quel fichier il était question, j’ai refusé(comme vous me l’aviez conseillé) . Donc, ensuite je tape el internado dans la barre de recherche & divers lien s’affiche, seulement moi je ne savais pas lequel prendre vu qu’aucun ne portait un titre d’épisode. Donc, je clique sur un, au hasard et là, la page s’actualise avec seulement des pubs et pour message en bas « Error on line 4 » et maintenant, à chaque fois que je clique sur votre lien, c’est toujours cette page là qui s’affiche avec le meme message en bas…

Pour répondre à leilou1990 :
Merci à toi aussi pour ta réponse, mais justement mon problème est là : comme je l’ai dit dans mon message, j’aimerais pouvoir regarder el internado sans télécharger les épisodes pour autant, de peur qu’un virus s’implante dans mon ordinateur…Et est-ce que Mégapoad est si sure que ça ?
0
Bonjour à tous,

Pour rappel à leilou1990 et à Laure23, le téléchargement d’œuvres protégées est illégal, donc interdit et passible de sanctions.
La question n'est donc pas de savoir si le fichier contient un virus, mais bien de savoir si ce que je fais est légal ou non.

Les animateurs de ce forum ne cautionnent en aucun cas cette pratique.

Cordialement.
1