Un jour, un destin

Hervé - 22 oct. 2011 à 13:52
 leeloo - 16 oct. 2022 à 19:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-un-jour-un-destin-p3119920/

magnifique
ysa84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018
9 déc. 2018 à 21:18
Super émission et super présentateur
J apprécié beaucoup cette émission ainsi que thé ou cafe ,j ai regardé un jour un destin sur Catherine Deneuve il me semble qu une erreur s'est glissée il est dit" catherine et ses 4 soeurs " les filles dorleac étaient 3.
Impossible de trouver l'information pourquoi l'émission UN JOUR UN DESTIN sur Bernard Tapie à été hier soir déprogrammé pour celle consacrée à Véronique SANSON ?
Un moment super. Car il ne peut etre que cela s'agissant de Barbara mais que d emotions
formidable
très belle émission.... Laurent Delahouse, est un journaliste très correcte, plein de sensibilité, il n'est pas inquisiteur, ni provocateur, il est correcte et respectueux des êtres qu'ils interview. C'est émission sont agréable, voilà c'est un exemple d'une efficacité sans violence et intéressant.... MERCI , on n'a plus l'habitude ! ! !
un jour, un destin : très bien
Ce que jai aimé : L'émission "Un jour une histoire" pour laquelle j'ai écrit un commentaire ...  Ce que je n'ai pas aimé : Les vaines promesses de l'Internaute tv. "Votre témoignage sera mis en ligne dès sa validation par la rédaction." disent-ils.  Vous en serez averti par mail. " Je n'ai rien vu, je n'ai rien reçu non plus. Merci l' Internaute !
très belle émission : Toujours un très bon programme. Un seul regret, que ce ne soit pas RE diffusé en après midi pour les personnes  qui n'ont pas la possibilité de le regarder à cette heure tardive. Ce que jai aimé : Nous découvrons beaucoup d'évènements sur la vie de Jean Rochefort qui nous prouvent que c'est un    "type bien". Ce que je n'ai pas aimé : Que cette émission ne soit pas diffusée une seconde fois en après midi à la place de jeux débiles.. 
Mythique Johnny : Un des meilleurs de la télé. Ce que jai aimé : Tout.  La vie, le parcours de Johnny, son enfance, ses débuts.  Le jeune et beau chanteur à l'allure et au regard félins, prétendument américain de culture française, présenté à la télé par l'incontournable marraine des stars, à savoir Line Renaud, son succès fulgurant, sa rencontre avec Sylvie, et, en vrac,  ses amours,  ses enfants, sa jolie maman, la relation douloureuse avec son père ... Ses excès, ses joies, ses chagrins, les femmes qu'il a aimées et qui ont vraiment compté : Sylvie, Nathalie, Laeticia. Un destin vraiment exceptionnel et d'une durée non moins exceptionnelle.   Avec le témoignage de ses amis, de ses paroliers, de ses musiciens. Johnny est un phoenix, un mythe, il fait partie de ceux qui ont marqué leur époque. Ce que je n'ai pas aimé : -
F.SAGAN : Je trouve qu'il manque de simplicité. C'est bien dommage parce que le sujet est intéressant. Je mets en note pour le programme Pas mal, parce qu'il n'y a pas de note qui me convienne! Ce que jai aimé : les témoignages, les images d'archives. Ce que je n'ai pas aimé : la mise en images , trop d'images d'objets et d'ambiance illustrant l'univers de la personne sans intérêt. La musique m'est pénible, on pourrait se croire parfois dans un film d'épouvante! trop de fondu enchaîné qui font bouger l'image dont on n'a pas besoin! surtout quand le commentateur intervient.
un jour un destin : Il faut continuer Un jour ,un destin. Ce que jai aimé : Un jour,un destin est une émission que je regarde presque toujours parce que Laurent Delahousse est un journaliste qui cherche la plupart du temps le côté positif de ses personnages et non comme ses confrères qui cherchent surtout à faire du voyeurisme dans la vie des  personnes dont on parle dans ces émissions. Ce que je n'ai pas aimé : En général pas de critiques importantes sinon je ne regarderais pas ce genre d'amission.
EXCELLENT : exceptionnel Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : Impossible de trouver le replay sur internet
Un jour ,un destin : Dommage que l'on ne trouve pas de DVD ! Ce que jai aimé : Le sujet et la manière à la fois intimiste et pudique avec laquelle Laurent Delahousse présente cette émission. Ce que je n'ai pas aimé : De nombreuses émissions,excellentes ou inoubliables, selon l'affect porté au personnage central,tels Romy,M.Berger, P.Dewaere,Renaud etc...
un jour, un destin : Annie Girardo ; inoubliable, quelle actrice !!!! Ce que jai aimé : tout
La légende de Gainsbourg : J'aime beaucoup cette émission, particulièrement lorsqu'elle concerne des personnes que j'admire, comme ici. Ce que jai aimé : La vie, racontée comme une légende ponctuée d'épisodes hauts en couleurs, de celui qui fut un des plus grands compositeurs de la fin du siècle dernier. J'ai aimé le revoir brûlant, en direct à la télé, un gros "bifton" (un Pascal) , sans se soucier du qu'en dira-t-on. J'ai aimé la rencontre et les amours fulgurantes de ces deux étoiles , Bardot et Gainsbourg : celle, comédienne française,  qui fut pendant deux décennies la plus belle femme du monde et le génial musicien compositeur au charme sulfureux. Ce que je n'ai pas aimé : Sa maladie et sa mort qui m'ont vraiment attristée.
"bernard giraudeau" : les "destins" de laurent delahousse,sont trs bien,celui de romy schneider était tres interessant! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Inoubliable Marilyn : Excellent programme que "un jour, un destin". Celui-ci, tout particulièrement. Ce que jai aimé : Marilyn, si  belle, si fragile et si touchante, déstabilisée par le succès. Derrière une apparence "glamour" se cachait une petite fille paumée et malheureuse, morte bien trop jeune de n'avoir pas trouvé quelqu'un qui l'aimait sincèrement. Mal considérée par l'industrie du cinéma qui ne la payait que 1500 Euros pour une semaine de tournage alors que sa rivale Liz Taylor recevait un million d'Euros pour son film Cléopâtre. Mais aujourd'hui, c'est Marilyn qui fait encore rêver, c'est elle qui est devenue une légende. L'autre, bien que dorée sur tranche avec ses dollars,  est partie dans l'indifférence générale, avec ses bijoux, ses liftings et ses pensions alimentaires. Ce que je n'ai pas aimé : Ceux qui l'ont fait souffrir et qui l'ont méprisée et utilisée !
bof!!!! : Comme tous les ans les programmes de Noël sont nuls.Du vu et revu. On se moque vraiment de nous.Cela me met tellement en colère que j'écoute de la musique Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ininterressant!!! : On annonçait tout ce que vous ne savez pas sur la mort de Claude François!!! Que du réchauffé,comme d'habitude. Super déçu par mr Delahousse Ce que jai aimé : rien,que du rabachage depuis 34ans!! Ce que je n'ai pas aimé : Tout et surtout Mr Drucker,venir encore nous raconter ce qu'il dit depuis 34ans,on connait tout cela par coeur. Du vent,il y a tant de choses à faire,rendez-vous utile!!
Ininterressant!!! : On annonçait tout ce que vous ne savez pas sur la mort de Claude François!!! Que du réchauffé,comme d'habitude. Super déçu par mr Delahousse Ce que jai aimé : rien,que du rabachage depuis 34ans!! Ce que je n'ai pas aimé : Tout et surtout Mr Drucker,venir encore nous raconter ce qu'il dit depuis 34ans,on connait tout cela par coeur. Du vent,il y a tant de choses à faire,rendez-vous utile!!
Lino Ventura,un destin. : Une émission particulièrement bien construite,sans voyeurisme,juste la résonnance d'une vie hors du commun,en l'occurence celle d'un homme justement apprécié,lui qui était aussi l'ami de Brel,ça ne s'invente pas.. Ce que jai aimé : Touchant et pudique,le portrait de Lino Ventura est fidèle au personnage que beaucoup ont pressenti,mais j'ignorais à quel point cet homme fier pouvait être en colère envers l'injustice de la "différence de sa fille" et de son combat qu'il n'a cessé de mener,à une époque ou les tabous étaient immuables..beaucoup d'empathie et d'admiration pour ce Monsieur,et des souvenirs inoubliables d'un immense acteur vrai!
un jour un destin : assidue à cette èmission
NICE.. : je connais bien mon métier. Que chacun fasse le sien.sic..(il a toute ma confiance). Ce que jai aimé : Sa fermeté ainsi que sa vivacité dans la résolution des problèmes de notre pays.
Un homme, un destin : Le journaliste qui présentait le reportage à bien mis en exergue les qualités et les excès du personnage. C'était donc une émission intéressante et équilibrée.Il y avait un risque de tomber dans la caricature !  Ce que jai aimé : Le reportage fait bien apparaître la personnalité exceptionnelle du personnage. C'est quelqu'un qui a un talent "fou". Il est vraiment dommage qu'il ait fait des erreurs et commis des excès dans ses actions. Il a été ensuite "cassé" par tous ceux qui pouvaient avoir de bonnes raisons de lui en vouloir ou de le jalouser. Le personnage suscite forcément des réactions. C'est un homme qui a compté sur le plan économique, sportif et politique. Il a été courageux dans son combat politique même si les choses étaient réféléchies et calculées. Il reste un homme fascinant qui mérite qu'on lui reconnaisse ses engagements et ses qualités. 
Ras le bol : Marre de voir encore une programmation sur Tapie. La vie est dure pour les plus pauvres, et la richesse exubérante de Tapie m'indispose. Dans la dernière période, c'est le contribuable qui l'a renfloué!
Grande gueule : Sans importance, et encore une fois une émission sur un type qui a des relations dans les média pour qu'on fasse une émission sur lui afin peut être de le relancer.Ne croyez vous pas qu'il a assez gagné de pognon sur notre dos et surtout fait croire à des milliers de gens qu'avec une grande gueule et de la volonté on pouvait y arriver.Je connais pas mal de personnes ,artisans ou simple créateur d'entreprise qui en fermant leur boite ont tout perdu et n'ont pas les moyens de racheter un
Un géant du nombrilisme : Des révélations sur Depardieu qui expliquent un peu son caractère. Depardieu adulé pour sa capacité à s'enivrer (quel exploit) mais aussi disculpé par rapport à son manque d'amour pour les : le fardeau ! Ce que jai aimé : La présentation toujours agréable de M. Delahousse. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on monte en flèche cet énergumène de Depardieu (bon comédien, excellent artiste) mais homme méprisable. Qu'il finisse seul sa vie  de débauché !
Très émouvant : Une émission comme on devrais en avoir plus souvent, quand il est question d'une très grande dame comme la fabuleuse ANNIE G. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : C'est Annie GIRARDOT que j'ai aimée et que j'aime toujours, si émouvante dans chaque rôle si différent du précédent. Dommage je n'ai pas trouvé de site pour revoir cette émission que j'aurais dû enregistrer !
chapeau l'artiste : que d'émotions !!!!! Ce que jai aimé : de découvrir les petits et grands secrets de cette immense artiste
Marie Noelle
14 sept. 2010 à 04:15
Romy Schneider : Je l'ai enregistré pour le revoir encore et encore Ce que jai aimé : Depuis ma plus tendre enfance, j'aimais beaucoup Romy Schneider et je connaissais déjà sa souffrance mais j'ai adoré revoir ensuite le film "La Piscine" et elle jouait d'une façon tellement vraie!J'aurais aimé la connaitre pour sa gentillesse, sensibilité, souffrance et intelligence. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Lumineuse : Un programme Inoubliable ! J'ai passé une merveilleuse soirée. C'était une grande et admirable actrice, elle nous manque beaucoup. De plus, le fait de diffuser le film "La Piscine" était une excellente idée, Romy y est sublime !!!! Le couple qu'elle formait avec Alain Delon est immortel dans la mémoire des gens, même si au moment du tournage ils n'étaient plus ensemble. Ce que jai aimé : Le reportage sur cette grande actrice qu'était Romy Schneider, m'a permise de mieux connaître cette actrice. Je n'imaginais pas à quel point elle a souffert durant toute sa vie. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu.
un jour un destin : Des vérités cachées , qui nous appris toute cette souffrance, et certainement le plus qui la touché c'est que sa maman Magda aimait s'affichée avec hitller , c'est la première fois que j'entends ça !!Pauvre Romy Ce que jai aimé : Magnifique reportage sur Romy sneider, plein de vérité, une grande dame du cinéma qui a beaucoup souffert, une discrétion des siens formidable. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu
fabuleux : Très bien filmé, et CLAUDE CHIRAC fait preuve de beaucoup de modestie et d'intelligence. c'est la fille de ses "PARENTS" !!! Ce que jai aimé : Le naturel de toute cette famille
vraiment très bien : j'aimerais la revoir Ce que jai aimé : j'ai tout aimé Ce que je n'ai pas aimé : tout était bien
Même si on ne l'aime pas, on pprécie le parcours! : Toujours toujours toujours TRÈS BIEN. Ce que jai aimé : J'aime vraiment la qualité de cette émission. C'est très bien filmé, monté, rythmé. Pour S.Royale, j'avoue ne pas être une super fan d'elle, je n'ai pu qu'apprécier son parcours et cette volonté à toute épreuve. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
qui sait? : qui sont donc ces personnes politiques pour qu'en plus ils nous gâchent nos soirées
Du pour et du contre : Une bonne rétrospective mais incomplète et une prospective trop légère Ce que jai aimé : La classe de Delahouse, sa gentillesse, son savoir faire. Ce que je n'ai pas aimé : On a occulté pas mal d'éléments qui ont émaillé toute cette période de 2007 à aujourd'hui comme la rivalité avec Martine Aubry, les tentatives de rapprochement avec Bayerou, latentative de Ségolène Royal d'entrainer avec elle une partie du PS, le retour (bien timide) des éléphants, le travail de Mélanchon et Buffet pour reformer l'union de la gauche indispensable, l'influence anti gauche du nouveau compagnon de Ségolène qui la conduit bien qu'elle s'en défende vers une dérive droitière.
Ségolène Royal : Emission très intéressante, à voir ou à revoir. Ce que jai aimé : Ségolène Royal ! Cette émission a rendu hommage à son intelligence, à sa force morale, à son courage. Elle y apparaît très humaine et très forte, aux antipodes de la femme décrite par les mauvaises langueset les jaloux. Ce que je n'ai pas aimé : François Hollande !
Un reportage ludique : Tres bon journaliste qu'est Laurent Delahousse, beaucoup de classe et toujours le sourire! Ce que jai aimé : Tres bon reportage, tres complet.
segolene : A renouveler avec des personnalités d'envergure nationales Ce que jai aimé : les faits controlables Ce que je n'ai pas aimé : un peu long
ILLUMINEE : assez bien Ce que jai aimé : les questions Ce que je n'ai pas aimé : les réponses à côté de la plaque
un jour un destin : Très bon programme ,comme ça la été pour Mittérrand ou Chirac, j'attends celui de Mr Sarkozy . Ce que jai aimé : J'ai bien aimé ce que l'on a montré sur la vie de Ségolène Royal .Ce qui me permets de la voir différemment, c'est une femme très courageuse, et avec un caractère bien trempé. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai bien aimé la façon de nous faire découvrir comment elle est venue à la politique .Et aussi comment Eric Besson la trahi lors de son débat télévisé avec Nicolas Sarkozy .
Remarquable : Le grand talent de Delahousse Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : L'information de premier ordre et sa mise en scène.
ROYAL : très bien et utile pour la suite des évènements Ce que jai aimé : Sa persévérance Ce que je n'ai pas aimé : son emportement devant Nicolas Sarkozy et sa tenue légère pendant le meeting après les élections
Maria Blanca
21 oct. 2009 à 12:13
Une femme de valeurs : une femme pleine de valeurs et en plus très courageuse et très belle victime du machisme politique Ce que jai aimé : Un jour un destin Ce que je n'ai pas aimé : Le face à face avec Monsieur le Président de la République Française ne me plaît pas
Très bonne émission : J'ai suivi ce programme avec plaisir et appris beaucoup de choses sur Ségolène Royal .Elle m'est apparue plus Sympathique que pendant sa Campagne Ce que jai aimé : étude très objectiveM Delahousse est parfaitSégolène très jolie et agréable à entendre Ce que je n'ai pas aimé : Rien Très bonne émission; J'aurai toutes fois aimé qu'elle parle plus des autres membres influents du PS à part M Bianco toujours fidèle, on n'a pas appris pourquoi elle a perdu le soutien de certains membres influents tels que M. Vals
Courage en politique : Excellent reportage, bien construit et bien dirigé au niveau de l'entretien avec Ségolène Royal. Il s'agit d'une belle synthèse du parcours (du combattant) de cette femme brillante et courageuse. Ce que jai aimé : La qualité et l'objectivité du reportage. La volonté, le courage et l'opiniâtreté de Ségolène Royal. Ce que je n'ai pas aimé : Le débat télévisé avec Nicolas Sarkozy. Tous les coups sont permis, paraît-il, en politique. mais ici comme mesquinerie et coup bas, ce n'est vraiment pas digne d'un président de la France.Où sont donc passées la grandeur et la noblesse de la France ?
Hagiographie : Mme Royal est apparue telle qu'en elle même: hautaine, intolérante sans un soupçon d'humanité! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Le ton hagiographique de la première partie documentaire.
Mme S. Royal : L'interview était bien menée, les questions intelligentes, les images bien choisies - et la "patiente" faisait bonne figure, même si certaines réflexions ou questions ne lui plaisaient guère - connaît-elle suffisamment tous les dossiers ?? Quatre enfants, des problèmes de couple, des difficultés énormes au sein de son parti, c'est beaucoup pour une seule femme ! Saluons son courage. Ce que jai aimé : Elle est vraiment très photogénique... Même si on n'apprécie pas son caractère et ses prises de position, bien trop tranchées, il faut admettre qu'elle a un merveilleux et sympathique sourire. :-) Ce que je n'ai pas aimé : Son tempérament autoritaire, ses réactions sans nuances, marquées au sceau de l'émotionnel. Cette dame aime certes faire de la politique mais semble manquer de la maturité, du contrôle de soi et de vues stratégiques - atouts indispensables pour rallier plus de 50 % des électeurs. (Opinion toute personnelle, bien sûr.)
toujours aussi menteuse : Très intéressante,permet de mieux connaitre les gens en vue,si les reportages ne montrent que des faits,et ne cherchent pas à nous orienter pour ou contre l'invité(e)chose qui ne s'est pas passé lors de cette émission Ce que jai aimé : La présentation sobre et intelligente de Laurent Delahousse.les archives qui étaient présentées,et l'explication du parcours de Ségolène Royal Ce que je n'ai pas aimé : Les mensonges et les pertes de mémoire de Mme Royal,notamment lors de sa discussion avec François hollande,le soir de sa défaite à la présidentielle,à mon avis le genre de discussion que l'on ne risque pas d'oublier
Ce que jai aimé : assez complet Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais aimé que l'on parle aussi de la périodeaprès les élections jusqu'à ce jourRien avec le passage de Martine Aubry
une battante : très bien. j'ai bien aimé Ce que jai aimé : les commentaires, le courage de Ségolène royal d'avoir osé se dévoiler. Ce que je n'ai pas aimé : rien
SEGOLE ROYAL : pourquoi cette émission passe à 20h35 alors que normalement elle passe en 2ème partie ?est ce que c'est à cause que se soit Ségolène Royal? pas d'accord
Ce que jai aimé : L'auteur du précédent avis est très fort. Il est 10h30, il a déjà donné son avis alors que l'émission passe à 20h30 !! Il est peut-être très fan inconditionnel de la Royal ?
Ce que jai aimé : Je n'ai pas encore vu l'émission mais le sujet étant Daniel Balavoine je ne le raterais sous aucun prétexte. Ce que je n'ai pas aimé : Daniel avait 33 ans.
Ce que jai aimé : Je n'ai pas encore vu l'émission mais le sujet étant Daniel Balavoine je ne le raterais sous aucun prétexte. Ce que je n'ai pas aimé : Daniel avait 33 ans.
LE MEILLEURE PROGRAMME de la tv ... : A ne rater sous aucun prétexte ! Ce que jai aimé : La présentation... L'objectivité des journalistes... Encore meilleure que sur M6 du temps  de "secret d'actualité". Certainement le meilleur programme de tous les temps ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
triste fin : Ce téléfilm est très émouvant et triste de voir à quel point l'être humain est d'une méchanceté et qu'il arrive en général à ces fins.
Polnareff ou l'eclipse de lune : Continuez à nous présenter les protagonistes de notre culture. Merci au Président Nicolas Sarkozy qui détecte toujours le civisme (quoi qu'en dise le fisc !!!!!) et a appelé Polnareff pour louer la France. Merci au Président de France 2 pour ses choix éclairés. À l'étranger, ça nous fait chaud au coeur ! Ce que jai aimé : Les multiples interventions des proches de Polnareff m'ont plu. Nous comprenons que le personnage est humain, fragile, sans cesse à la recherche d'un foyer ou d'un nid. Il a été la proie facile de chacals sans scrupules. Il n'y a pas de mystère spécifique à Polnareff. Les contingences ne l'intéressent pas. C'est un véritable artiste. Sa provocation faisait partie de l'époque sans doute et nous fait toujours plaisir. Il enflamme le public, mais fuit la foule : c'est typique des timides. Il a été joué et bien échaudé. Qui aurait résisté à de telles agressions ? J'espère qu'on recherche au niveau international le délinquant qui a lésé la culture française en lésant Michel Polnareff. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais voulu chanter, car Polnareff était toujours sur mon tourne-disques. Il a écrit et interprété des dizaines de chansons. Pourquoi a-t'on choisi de nous balancer 4 fois l'extrait de la plus bête de son répertoire ("La poupée qui dit non", même si c'est son 1er tube)? Il a en commun avec Antoine d'avoir interprété des textes proportionnellement à l'antipode de son intelligence. Etait-ce une provocation pour signifier que la culture n'était pas prise en considération et que l'idiotie pouvait donc triompher sur l'intelligence? J'aurais voulu entendre sa voix grimper les arpèges, comme le porteur de la flamme olympique grimpe les marches vers le divin. "Lettre à France " méritait un hommage beaucoup plus important, avec texte intégral et paroles, pour apprécier toute la profondeur et la poésie de cette déclaration d'amour à son pays : un texte qui devrait entrer dans les manuesl scolaires, entre l'instruction civique et la poésie. Merci.
Chirac : Excellent. Décidément, France 2 est dans le peloton de tête pour ce qui est des émissions intéressantes et enrichissantes. Ce que jai aimé : J'étais curieuse de savoir qui était vraiment, derrière son apparence de bonhomie, de cordialité, son côté bon vivant, l'homme pour qui j'avais voté : pudique, sensible, très proche des siens, s'intéressant à l'aventure humaine : le contraire d'un raciste et d'un macho. Sa passion pour le sumo m'a étonnée et amusée. Les femmes de sa vie : son épouse et ses filles, l'adoraient visiblement jusqu'à se positionner parfois en rivales. Une famille très unie, bien française et sincèrement dévouée à la France. Je peux dire que cette émission a satisfait ma curiosité et m'a rendue nostalgique. Le rideau est tombé définitivement sur le spectacle d'une France qui était encore heureuse même si elle n'en était pas toujours consciente. Ce que je n'ai pas aimé : Son départ (au début de l'émission) et l'arrivée du "nouveau".
Brigitte : Très intéressant, cela m'a fait plaisir de la revoir et de revoir des images de sa jeunesse flamboyante. Ce que jai aimé : J'ai suivi avec beaucoup de plaisir et d'intérêt cette émission consacrée à Brigitte Bardot. Personnage adoré ou controversé, elle ne laisse personne indifférent. C'était l'idole de mon adolescence, je la trouvais magnifiquement belle, elle était vraiment la plus belle et toutes les filles rêvaient de lui ressembler. Aujourd'hui, c'est une dame âgée, malade mais toujours capable de donner le meilleur d'elle-même, capable aussi de toutes les imprudences lorsqu'elle elle est en colère, pour défendre la cause qui lui est la plus chère, celle de ses animaux. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qu'elle a dit sur son fils. C'est triste pour lui et j'imagine qu'il a dû être peiné. Dommage. Que s'est-il passé entre ces deux êtres ?