L'amour est dans le pré

Christine - 24 juil. 2007 à 16:34
 Any - 9 janv. 2024 à 11:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-l-amour-est-dans-le-pre-p3119228/

Tres très très intéressant. Pour une fois handicapé
Très très très intéressant , j'adore cette émission j'espère trouver aussi mon âme soeur parmi ces agriculteurs?
Je suis tombée amoureuse de Florian, en regardant son portrait. Il m'a touché, émue et bouleversé. J'ai ressenti des choses incroyables. Des papillons dans le ventre bref je suis sous son charme. Il est un ange, un rayon de soleil. J'ai toujours été fan de cette émission mais jamais un participant m'a autant chamboulé au point que je voudrais être avec lui. J'habite à l'autre bout du monde j'aimerais trop le rencontrer. S'il y a qui que ce soit qui peut me permettre d'entrer en contact avec lui ou qui sait comment je peux lui parler je suis toute oui. Merci
Bonjour karine je regarde votre emission depuis des annees je suis Gabonaise y a t il une possibilite de trouver un agriculteur vu la distance surtout j adore la campagne ...comment faire pour philippe il m a vraiment touchee et j envie d in homme sentimental honnete et fidele pour moi la distance n est pas un obstacle quand on cherche l amour vraie
L amour dans le pre j adore que je regarde depuis des annees la Eric l auvergnat ma touchee c est un petit ange que je veux aime et etre aimer..je suis sous son charme je reve d un homme comme lui mais j habite a l autre bout du monde il a touche mon coeur de femme et m a donne des etoiles aux coeurs j aimerai l ecrire prete a me deplacer je suis amoureuse de lui
Andréa Diane
2 mai 2020 à 09:49
Comment écrire à Laurent par mail. Merci
J'aime beaucoup cette émission. Et je suis intéressée par Lionel. Comment faire pour lui écrire, étant donné que je suis Ivoirienne et je vis dans mon pays.
Je suis ivoirienne et fan de cette émission. Je suis intéressée par Mathieu. Comment lui écrire par mail. Je vis en côte d'Ivoire.
J'aime l'émission. Je suis intéressée par Jérôme. Je suis africaine. Comment le joindre par mail?
Jeffbetton2012
12 juin 2020 à 18:45
Si une femme sarthois passe ça va m'intéresser
Je ne comprends pas laurent qui choisir une gamine qui est une vrai citadine ont vas rire je pense...je ne suis pas la seule à être étonner?...
J’adore
Je crois qu'il est là pour qu'on le rassure sur sa beauté.... Lors du spee dating il n'a été question que de ça..... Tu es beau oui tu es beau... Et son rire en prime !
En perte de vitesse . J'ai vu vieux les années précédentes
Bravo à Jérôme et lucile beau couple
Lionel devrait laisser Christine elle le savait des le départ les caméras n'importe quoi qu'elle excuse Muriel est bien bisous à Lionel bel homme
Lionel devrait laisser Christine elle le savait des le départ les caméras n'importe quoi qu'elle excuse Muriel est bien bisous à Lionel bel homme
J’adore????
Ils cherchent l amour ou 1 partenaire de travail ???? On peu aimer 1 agriculteur ou agricultrice sans pour autant aimer travailler à la ferme ....
Toujours un plaisir de retrouver l'Amour est dans le Pré , j'ai une remarque sur le comportement de la viticultrice Cathy auprès de Francois j'espère que cathy se regardera à la télé car malheureusement sa facon de parler est castrateur et colonel ce n'est pas bien de faire des remarques à tout bout de champ , remettez vous en question Cathy :))
solitaire 76
29 nov. 2020 à 12:06
elle a raison !
bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, j'ai rencontré l'homme sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus de cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant. J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque, etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte, mais heureusement j’ai expliqué ce problème à Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec le Major de la police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnait des actions avec l’interpol de la France Lyon et le regroupement de la CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000 € qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000 € qui m'a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO j’ai suivi correctement les instructions du lieutenant et ça a marché pour moi. Je remercie beaucoup LE MAJOR DE LA POLICE INTERPOL MR FRANCK DELMONT sans lui, je serais sans doute à la rue, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs. Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du MAJOR DE LA POLICE INTERPOL MR FRANCK DELMONT pour votre aide. E mails : police.interpol.major.franck.delmont@outlook.fr Sa stratégie est très bonne.
bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, j'ai rencontré l'homme sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus de cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant. J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque, etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte, mais heureusement j’ai expliqué ce problème à Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec le Major de la police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnait des actions avec l’interpol de la France Lyon et le regroupement de la CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000 € qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000 € qui m'a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO j’ai suivi correctement les instructions du lieutenant et ça a marché pour moi. Je remercie beaucoup LE MAJOR DE LA POLICE INTERPOL MR FRANCK DELMONT sans lui, je serais sans doute à la rue, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs. Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du MAJOR DE LA POLICE INTERPOL MR FRANCK DELMONT pour votre aide. E mails : police.interpol.major.franck.delmont@outlook.fr Sa stratégie est très bonne.
bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, j'ai rencontré l'homme sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus de cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant. J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque, etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte, mais heureusement j’ai expliqué ce problème à Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec le Major de la police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnait des actions avec l’interpol de la France Lyon et le regroupement de la CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000 € qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000 € qui m'a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO j’ai suivi correctement les instructions du lieutenant et ça a marché pour moi. Je remercie beaucoup LE MAJOR DE LA POLICE INTERPOL MR FRANCK DELMONT sans lui, je serais sans doute à la rue, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs. Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du MAJOR DE LA POLICE INTERPOL MR FRANCK DELMONT pour votre aide. E mails : police.interpol.major.franck.delmont@outlook.fr Sa stratégie est très bonne.
Je passe un bon moment
J'adore Carine toujours souriante j'embrasse Lucile que j'adore j'espère que l'émission continuera j'adore j'attends le lundi avec impatiente cette saison était bonne bisous Carine bonne fête de fin d'année
J'adore l'amour dans le pré déçue du choix de Lionel avec la Vigneronne que j'aime pas bisous à Lucile bravo Carine RV en 2021
Super
Bonjour, j'ai encore adoré mon émission préférée, à la TV, ainsi que l'amour vu du pré, émouvant, marrant, l'émission va énormément me manquer, Hâte de voir "que sont-ils devenus ? " Merci
cette année, Mathieu était émouvant dans sa magnifique Camargue.Sylvie a fait bien la difficile avec un si gentil mr comme éric, l'Auvergnat, dans une si belle région.il s'exprime bien, dans le calme et de surcroît est comique . éric le chévrier est brut de décoffrage et restera comme ça, même avec sa nouvelle . JC c'était la frime . Laurent et David n'ont eu aucune intuition pour choisir leur prétendante, à côté de la plaque, mais que c'est drôle . Laura, attention à la belle-mére . Mathieu a beaucoup d'humour et est beau, ainsi que Johnny ! Alexandre paraît tres chétif . Cathy la colonelle, François faisait neuneu, les pauvres pieds dans le sable ! Didier et la belle Isabelle et le toutou, sont cools et marrants . Hâte à voir que sont-ils devenus, avec d'autres nouvelles fraîches, merci pour tous ces beaux moments d'émotion, et de rigolade .
Ou sont nos vrais agri Francais? Pq pas un ou deux par régions? pq Suisse ? Pq des gars riches a peine divorcés? Cette année est pas au top du tout du tout DECU
quelle agréable soirée, avec mon émission favorite, merci . Encore des jolis paysages, ça fait voyager . La Suisse est présente, cette année, Jean- Daniel est un homme sensible, beau et qui aime chanter : tout comme moi . Karinne, toujours aussi intelligente et marrante . Des bons prétendants et prétendantes, cette année, même Melle Rose . à lundi prochain .@@@
C'était encore génial, ce soir, merci
Répétitif, on se lasse vraiment et puis rien sur les difficultés du métier, les crédits, les banques, les créanciers, c'est devenu les bisounours dans le pré cette émission.
Bonjour enneigé , J'adore mon émission favorite et je ne manque jamais un épisode, merci de ce bon moment télévisé . Nous avons visionné les 12 portraits qui recherchent l'âme soeur, Jean- Daniel est mon préféré physiquement et moralement, quelle beau regard et une grande gentillesse, adorable avec les animaux . Les paysages sont splendides, ça fait voyager et rêver . L' Occitanie et son bel accent chantant est un délice . La Suisse est somptueuse, mais si loin de la mer ! Cette année, les agriculteurs et agricultrices ont une belle aisance financiére, espérons qu'ils ne tombent pas sur des femmes vénales, bimbos ou malhonnétes . Nous espérons encore bien rire, cette année, et être émus par ceux qui ont la chance de trouver l'amour ! Karine est toujours autant intelligente, drôle et sait poser les bonnes questions . Une pensée pour la petite chienne de Karine qui se prénommait Rose, et qui malheureusement est " partie" au Paradis des toutous , dormir avec "petites toutous". Elles sont à tout jamais dans notre coeur, mais ça fait un mal fou . Pensées . Maintenant, il va falloir attendre de longs mois, hâte de voir" que sont-ils devenus", pour nous faire patienter, Merci . Merci à mon émission préférée, émouvante, rigolotte et oû l'on peut voyager avec les paysages . @ bientôt @@@
une très belle émission qui permet de rencontrer de belle personne
Très bien merci
Bonjour , Merci de nous tenir au courant, nous allons regarder, mais nous aimerions un, " Que sont-ils devenus " ? des nouvelles fraîches nous feraient plaisir, nous sômmes des grands Fans . F @ N
Super
Penel l
génial
P'tiou-savoyard
23 août 2021 à 21:41
Quand on travaille, vu l'heure on va pas regarder !
mariemarynne1
23 août 2021 à 23:48
Très beau
une Emission magnifique et la présentatrice formidable le cœur sur la main
hyper décue de l'émission, je m'attendais a voir plus les couples, plutot que de concentrer la majeur partie de l'émission sur le mariage camarguais. Vu que l'on partage leur vie depuis tout ce temps, on sait qu'ils existent mais on ne sait pas ce qu'ils sont devenus c'etait quand meme le but de l'émission ??
c'est une de mes émission préférée, je la suis depuis 2006 et je souhaite quelle perdure encore longtemps
La retransmission des séjours à la ferme sont diffusés beaucoup trop tard ds la soirée. J i arrêté avant la fin.
La meilleure emission de tous les temps. Vrai, naturel, joyeux. Merci a toute l'equipe de nous faire partager ses vrais contes, ca fait positiver.
Juliette47Agen
31 août 2021 à 19:14
J'adore !
Merveilleuse Karine !
j'adore,une émission pour tous.
Que du bonheur
1 oct. 2021 à 17:16
Mon émission préférée, le lundi soir, sur M6 c'est sacré
cette femme de bretagne, eleveuse de veau, n'est la que pour faire de la pub, pour la vente,,,,,,
Bonjour je trouve cette émission l'amour dans super
Vincent je le trouve honnête ,franc ,et sincère charmeur mais sans le vouloir ????????
Je suis très surpris d’entendre cette fermière en rose, « la Rosalie «  l’insupportable, une véritable mégère, la narcissique, l’égocentrique, celle qui prend ses prétendants pour des esclaves, deux personnes adorables, Bruno et Stéphane..
Cette fermière sans cœur,qui se venté d’élever des petits veaux et de les manger.
Elle odieuse, idiote , une diabolique.
clach sur clash
17 oct. 2021 à 20:49
Cette année, ça fait vraiment Télé réalité: trop de clashs et des séquences rires forcés : Delphine, Madame rose barbie, Vincent ... mais nous rigolons quand même! Vivement le lundi soir. àpart, Hervé et Jean- François, qui va réellement trouver parmi les 2 candidats !
Distinguée Zakia ah ah ah ?Jean-Daniel ,il faut virer cette sorcière au plus vite.
Anne-Lise belle , intelligente et gaie.un peu fantasque certes, mais c est ce qui met du piment dans la vie, plutôt elle ,que Cécile l’indécise. .. ! Bruno Stéphane fuyez vite
Nathalie égoïste et tellement bête....
Quoique en disent certains téléspectateurs idiots, Vincent n’est pas un vieux ,la quarantaine
C’est jeune et il irait bien avec Natacha, 25 ans ,ce n’est plus une gamine.
Vu du pré : mes préférés, Mathieu et Alexandre, Didier et Isabelle.
J'adore cette émission toujours contente d'arriver au lundi et vu que je le lève tot je regarde en replay ,
Moi je n'aime pas du tout Anne lise je pense que Franck a fait une erreur en choisissant cette femme elle est calculatrice et en fait trop ça sonne faux !
Nathalie est odieuse avec ses pretendants qui feraient bien de fuir vitesse grand V ! Elle ne fait que bouffer la viande de ses petits veaux tellement beaux ça ça me degoute encore plus et de plus son look fait plutot décalé avec ce métier ....
émission chouchou
24 oct. 2021 à 20:32
Vivement voir notre émission pépite du lundi soir sacré: tous nos soucis s'envolent tant l'humour et l'émotion se côtoient . J'aime bien Anne-Lise, belle femme aux beaux yeux bleus, menue, marrante, aux bonnes répartis, "elle les traite de communistes! lol, un moment, on pouvait croire à une tite actrice ! l'autre, la plus âgée a quelque chose de dérangeant ! Le monsieur est un peu madeleine ! le jean daniel n'est plus du tout le même qu'à la présentation de son portrait ! lol même l'infirmière Suisse n'en veut pas ! La paulette est l'opposé de Dan ! madame barbie fait sa pub ! comme le prince charmant arrivant sur son cheval blanc ! la petite jeunette se prépare pour les anges ! le frigo et la gaziniére vont-ils attirer la dame bypassée ...Mélanie et jean- françois C'est un vrai compte de fée, comme pour le couple de valentin et la belle Sheirley ! Hervé et son orangina: trop drôle ! 6 ls pour se donner du courage pour l'annoncer au dragon ! bref, on se tappe des barres, continuez à nous faire rire, heureusement que cette pépite, sur M6 exixte, merci
youyouyou, je suis au taquet, mon émission préférée commence dans une heure, l'amour est dans le pré , suivi de l'amour vu du pré, c'est le top du top, on oublie tout, plus rien à faire du tout, ça c'est super, folie légére
Très déçu de la décision de Vincent sur son choix il préfère une midinette qui ne pense qu’à son physique rien dans la tête dommage .Hafsa très posée intelligente et très jolie lui allait mieux Ah les Hommes
elle a raison
MDR le depart d Hafsa.. Vincent a bien fait de garder la poupée qui dit oui qui dit non.. qui fait " Maman" quand on la touche ..qui ferme les yeux quand on la touche!!! ( merci à nos chanteurs poètes!)
beaucoup moins bien qu'avant.
des couples cucu genre Hervé et Stéphanie
ou trop bourgeois
Je souhaite que Sébastien soit rétabli et n'aie pas de séquelles, bravo pour votre couple, tout est simple entre vous deux, Karine est une très bonne personne et quel dévouement pour Sébastien, j'espère vous revoir très bientôt ensemble.
Beaucoup moins passionnant que les autres années : trop scénarisé, télé -réalité... mais bon rire c'est la santé ! l'amour vu du pré est plaisant . le bilan n'est pas toujours définitif !!
Il faut arrêter ils ont ou pas trouvé leur idéal dommage pour eux mais voir ça tout les jours est gavant Karine le Marchand a fait ce qu'elle doit faire maintenant les candidats à se mettre en avant ? surtout Hervé un moment donné il vivent leur vie point c'est pas d'exposé
J'adore cette émission qui permet à beaucoup de personnes seule comme moi à rencontrer l'amour
aymeric va participer à la prochaine saison
27 janv. 2022 à 16:45
c'est trop bien, mon émission pref depuis 5ans
nature-sauvage65
4 févr. 2022 à 14:25
J'ai beaucoup aimé cette émission, mais depuis deux ans cela a largement perdu de sa sincérité. Je vois que les candidats ne se boursculent pas au portillon pour reprendre des anciens .... j'aime beaucoup Thierry mais bon il aurait dû être dans "la seconde chance" et non chez les nouveaux. Mais je regarderai tout de même ce que vaut ce nouveau cru
Un peu de gaitée , superbe émission !
Superbe émission
J envois pleins de forces et courages à Thierry. Qu 'il trouve la personne qui lui convienne , en prennent son temps,de connaître la personne.
Caramellabruna
7 mars 2022 à 12:56
Ce sont des moments émouvants Que nous attendons avec impatience toutes les semaines. Merci à M6
Je ne regarde plus l'amour est dans le pré.
Cette émission a bien changé...
J'aime l'amour est dans le pré! J'ai ecris a un candidat.
Je trouve cette émission très intéressante et ça me détend beaucoup
Je trouve l'émission géniale
J'aime bien cette émission, un peu surjoué mais bon...
Le Top du Top
21 août 2022 à 21:13
C'est pas trop tôt, mon émission préférée qui recommence demain, que du bonheur, ça va délirer, c'est énorme !
retrouvons les joies et l'émotion, en regardant notre émission chouchoute. Sans oublier notre lumineuse karinne, j'adore ses répliques .
Merci de nous faire rire, et de nous émouvoir, nous tenons trop à notre émission, ainsi que l'amour vu du pré, avec l'amoureuse françoise . Merci M6 .
On va adorer
21 août 2022 à 21:27
Hâte, vivement lundi 21hs, sur M6, nous serons toutes et tous bien installés dans notre canap, bien emmitoufflées, à déguster notre émission haute game .
Vive le coup de coeur, le jack pot ! fais la rire, fais la rire, Merci M6
J'ADORE
C’est une émission qui attendrit. Ce n’est pas du. Voyeurisme, personnellement je prends ça comme un documentaire et j’aime aller à la rencontre de nos agriculteurs qui sans eux nous ne serions rien. La détresse souvent professionnelle associée à la détresse personnelle ne font pas bon ménage. Il faut aider nos agriculteurs Et leur donner la possibilité d’être enfin heureux!
Bravo à madame Lemarchand
J'adore !!!
Ce n’est pas du voyeurisme! En regardant cette émission j’ai été très sensibilisee par la détresse de nos agriculteurs. Je suis très heureuse qu’on puisse les aider pour trouver l’amour. Sans eux ne pourrions même pas manger! Bravo !
de l'Amour des deceptions un beau décor pour un bon concept
faites le bon choix
30 août 2022 à 00:26
Le restaurateur-hôtelier avec la chanteuse . Jean avec tata yoyo .Gaêl durdur.Alex avec la bretonne . ce fut un excellent moment d'émission . L'amour vu du pré est top .
Cette émission n’est pas du voyeurisme ! C’est une prise de conscience concernant la détresse de nos agriculteurs face a la solitude est un manque d’amour. Il faut absolument les aider aussi bien financièrement que moralement. Sans eux nous ne pourrions même pas manger.
Nos agriculteurs sont indispensables à notre vie et je leur donne Tout mon soutien.
Je ne comprends pas pourquoi Thierry à choisi cette Nathalie , hargneuse , malveillante et vraiment pas attirante avec son maquillage de clown , les yeux avec ce mascara hors d'âge comme elle
J'attends toujours le lundi soir, avec impatience, sur M6 , j'adore cette émission qui me détend, j'oublie tous mes soucis .
Enfin Coquin de sort a trouvé une tres gentille femme : la douce blonde d'origine Espagnole, elle était toute troublée .
La Corse est sublime, jolis paysages, mais la pauvre Léa va morfler, j'en ai bien peur !
Merci M6 de nous divertir, nous en avons tant besoin, merci Karine avec vos répliques coquinous .
L'amour vu du pré est un plaisir à regarder, j'aime bien Jérôme, Françoise, Isabelle nous manque avec son Didier .
Quel grand bonheur pour ceux qui ont l'immense chance de trouver l'amour et de sortir , enfin de la solitude .
Vivement lundi pour en découvrir des toutes et tous nouveaux, aussi marrants et émouvants . Pas des intéréssé(e)s vu que ça se sent de suite, et ça ne mène à rien !
trop long la ce soir a changer c jour le 27septembre 2022
Il a bien eut raison Jean !!!!....A sa place j'en aurais fait autant.
Ravit d'avoir revue Delphine aussi.....
il aurait dû lui faire un simple baiser devant les cameras et l'autre prétendante
Thierry n'est pas du tout gentleman vis-à-vis de la coiffeuse, qui est une femme très bien...pas beaucoup de savoir-vivre..
Thierry est peut être sympa mais il n'a rien à apporter à une femme, c'est un arriéré, il ne sait pas travailler à voir comment il entretient ses vignes , quant à la maison qu'il tente de construire depuis 26 ans, c'est du grand n'importe quoi, aucun respect des règles de construction, c'est du bricolo du dimanche, il y a 7 ans elle en était au même point et le sera encore dans 20 ans si elle ne s'est pas écroulée avant.
Jalouse mdr Laura c'est un jeu une gagnante et une perdante
Jalouse mdr Laura c'est un jeu une gagnante et une perdante
Jalouse mdr Laura c'est un jeu une gagnante et une perdante
J’adore cette émission. Je pense qu’elle a la qualité de transmettre des sentiments d’une grande noblesse avec bienveillance. Mais le baiser de Jean et Laurence m’a écœurée et crevé le cœur pour Nathalie. Non pas parce qu’elle était ma préférée, mais parce que personne ne doit vivre pareil affront et souffrance. Particulièrement devant des millions de téléspectateurs. Laurence m’a vraiment déçue. Sous des airs de personne respectable et gentille, elle s’est vraiment mal conduite. Même si l’on ne peut pas toujours réfréner ses émotions, il n’empêche qu’elle aurait pu conserver une certaine dignité et de l’élégance face à sa concurrente. Elle joue très bien la comédie. Et Jean….Jean…..15 ans!
Quelles images! Quel dommage.
Sinon j’adore cette prod!
Bien à vous.
rions tant qu'on peut
16 oct. 2022 à 20:12
Trop de shows tuent le Show, mais nous rigolons bien et c'est le principal .
Avec cette vie de dingues, nous avons besoin de rire et le lundi soir ADLP et l'amour vu du pré sont des moments tres agréables, merci M6
émission du 17 octobre..Sébastien s'est comporté comme un goujat...parler avec Perrine entre 2 murs, debout, sur une ruelle..pour lui dire que selon l'avis de Catherine, amie de Corse...l'autre candidate est mieux..SANS AVOIR VUE PERRINE il ne voit pas l'inégalité dans le choix qui aurait dû être plus JUSTE!
c,est tres bien jaimerais rencontre david
Nouvelle saison bien remplie et
intéressante. Un Dépaysement avec nos agriculteurs réussi ????????
Nouveaux paysages dans les régions de nos agriculteurs en quête de l’amour.

Bien agréable de parcourir les diverses régions de France.
C'est réellement surjoué, très exagéré parfois mais c'est de la télé et au moins nous passons des soirées sympas devant cette émission. Ça ne fait pas de mal actuellement !
Heureusement qu'on ne paie plus de redevance car les programmes télé sont de plus n plus affligeants
Bravo Karine que cette émission continue cela nous fait du bien car vu la conjoncture actuelle il faut bien cela,Encore Bravo et merci
Une très bonne émission
Je suis très déçu que Sébastien le corse n est pas pris lez au lieu de charlene vue que c est un gros dragueur il n zimera pas charlene il a un problème personnel à traiter faut il apprenne à aimer je comprend lea qui doit être très déçu c est un instable Sébastien le corse il me déçoit
revenez trés bientôt
6 nov. 2022 à 20:58
Bonne émission, qu'allons-nous pouvoir regarder d'intéressant aprés !
Peu de couples restent ensemble, cette saison 17 : 3 couples !
Le rire c'est la vie, on adore, si vous pouviez nous programmer tous les 3 ou - mois L'amour vu du pré, pour donner des news, ce serait le sommum, sinon, nous allons nous ennuyer grave , merci pour ces 2 agréables émissions, pleine de gaitée .
Ca s arrange pas….
Jean Paul est bel homme suis surprise de son age
j adore realite l emission et j aimerais trouve un mec relation aide etc
J adore l emission et Karine lemarchand, qui est formidable
C'est mon émission préférée
J'adore votre émission, Karine lemarchand .
J'adore votre émission, Karine lemarchand .
J'adore votre émission, Karien lemarchand , des émissions comme celle-ci nous manque !
Mélanie lageon
C est bien, c est beau , ça fait pensé autre chose qu à la réalité, même si ça en est une ! La seule chose qui est dommage pourquoi que les agriculteurs ? Beaucoup d autre personne voudrais trouvé l amour
Bravo encore a Carine le marchand vraiment excellente j'adore son humour et toujours souriante dommage qu'on ne la voit pas assez a la télé bravo et bisous Carine ????
Bravo encore a Carine le marchand vraiment excellente j'adore son humour et toujours souriante dommage qu'on ne la voit pas assez a la télé bravo et bisous Carine ????
Bravo encore a Carine le marchand vraiment excellente j'adore son humour et toujours souriante dommage qu'on ne la voit pas assez a la télé bravo et bisous Carine ????
Bravo encore a Carine le marchand vraiment excellente j'adore son humour et toujours souriante dommage qu'on ne la voit pas assez a la télé bravo et bisous Carine ????
Bravo a Carine excellente souriante et joie de vivre dommage que on ne voit pas assez cette femme si attachante bisous Carine ????
Bravo a Carine excellente souriante et joie de vivre dommage que on ne voit pas assez cette femme si attachante bisous Carine ????
Bravo a Carine excellente souriante et joie de vivre dommage que on ne voit pas assez cette femme si attachante bisous Carine ????
Bravo Carine souriante et comique que du bonheur le lundi de retrouver l'amour dans le pré on adorent bisous ma Carine
Bravo Carine souriante et comique que du bonheur le lundi de retrouver l'amour dans le pré on adorent bisous ma Carine
Bravo Carine souriante et comique que du bonheur le lundi de retrouver l'amour dans le pré on adorent bisous ma Carine
Bravo Carine souriante et comique que du bonheur le lundi de retrouver l'amour dans le pré on adorent bisous ma Carine
Bravo Carine souriante et comique que du bonheur le lundi de retrouver l'amour dans le pré on adorent bisous ma Carine
que du bonheur
7 févr. 2023 à 01:14
Une saison émouvante cette année avec des personnes qui n'ont pas eu une vie facile : espérons qu'ils tombent sur des gens honnêtes, dans ce monde de bruts ! les biquettes et les animaux sont touchants, les paysages splendides . dommage qu'il faut attendre tant de mois pour visionner la suite de notre émission chérie . Si vous nous mettiez de l'amour vu du pré, pour patienter ( anciens et anciennes prétendantes qu'on ne voit plus jamais ou nous donner de leurs news, merci .
bons moments supprimer les pub
Cette émission n’est pas du voyeurisme comme le prétendent certains ! C’est prendre la température de ce qui se passe chez nos agriculteurs saisis par la solitude et la charge de travail accompagnée par des situations financières compliquées. Cette émission permet de nous sensibiliser en espérant qu’il reste de la jugeote et du cœur en chacun de nous. Bravo à Karine et merci. Silvana
Stéphane08
28 mars 2023 à 10:50
Programme tout bonnement fantastique. Toujours un plaisir de suivre les aventures de ces braves gens.
BRAVO CARINE IL EST VRAI QU'IL FAUT LES AIDER CAR UNE VIE SENBTIMENTALE ET AMOUREUSE A PAR LE TRACTEUR ET LEURS VACHES ILS NE CONNAISSENT RIEN D'AUTRE BON COURAGE CARINE ENCORE POUR CETTE SAISON OU APPAREMENT LE PLATEAU N'EST PAS MAL JE LEUR DONNERAIT BIEN DES CONSEILS BISOUS
super émission attendue chaque saison. Dommage j'ai raté les premières cette année.
J'adore les agriculteurs qui peuvent recevoir de l'amour..
LePrinceNapolitain
18 août 2023 à 15:36
j'adore L'amour est dans le pré c'est sans filtre
Avec la sensibilité, les émotions des candidats ; Je trouve ça touchant !
Particulièrement
bbons rebondissements
20 août 2023 à 20:54
he bien, vivement demain soir, sur M6, depuis le temps ! J'espére qu'on va bien jibuler : Didier a trouvé une belle chérie, pas besoin de décodeur, un couple où on se marre c'est super chouette ! Jean annonce que a colle bien avec sa chérie !
Encore beaucoup d'émotion, avec certains, pourvu que Cupidon les coatche bien ! Un est déjà parti, bof, sans commentaire !
Nous allons être peinards, demain soir, ce sera claqué au sol, leurs trucs ! C'est beau l'amour ! on va ADORER
C'est beau l'amour
20 août 2023 à 21:06
Vivement les papillons dans le ventre, demain soir sur M6, ça va encore jibuler sec ! elles sont belles comme un coeur et eux si pétillants ! quand on commencera demain soir, sur M6, on ne pourra plus s'arréter !
J'adore le lundi soir, je jubile, Merci L'ADLP, on va savourer !
C'est beau l'amour
20 août 2023 à 21:06
Vivement les papillons dans le ventre, demain soir sur M6, ça va encore jibuler sec ! elles sont belles comme un coeur et eux si pétillants ! quand on commencera demain soir, sur M6, on ne pourra plus s'arréter !
J'adore le lundi soir, je jubile, Merci L'ADLP, on va savourer !
C'est beau l'amour
20 août 2023 à 21:06
Vivement les papillons dans le ventre, demain soir sur M6, ça va encore jibuler sec ! elles sont belles comme un coeur et eux si pétillants ! quand on commencera demain soir, sur M6, on ne pourra plus s'arréter !
J'adore le lundi soir, je jubile, Merci L'ADLP, on va savourer !
j'aime cette émission
Pour ceux qui aime Perrine vous pouvez retrouver ces vidéos hard sur des sites pour adultes, son pseudo c'est Body_Lyric
Vivement demain
10 sept. 2023 à 21:15
C'est mon émission préférée: ADLP et vue du pré, merci M6 ! vous êtes certain pour perrine ! ?
Trop tard trop de pubs
Stop avec les arrêts pour les pubs . franchement.j'embrasse Carine toujours trop marrante avec son humour irremplaçable notre Carine. J'espère que Maria sera choisie trop bien cette femme simple ils forment un beau couple Christelle pas de tenue pour une première.attendons la suite .
J'adore Carine . dommage trop de pubs M6 arrêtez . Patrice le fait mal au coeur j'espère qu'il trouvera le bonheur ses parents sont charmants. Trop touchant Perrine le rendrait heureux . attendons la suite vivement lundi prochain ????
J'adore Carine . dommage trop de pubs M6 arrêtez . Patrice le fait mal au coeur j'espère qu'il trouvera le bonheur ses parents sont charmants. Trop touchant Perrine le rendrait heureux . attendons la suite vivement lundi prochain ????
J'adore Carine . dommage trop de pubs M6 arrêtez . Patrice le fait mal au coeur j'espère qu'il trouvera le bonheur ses parents sont charmants. Trop touchant Perrine le rendrait heureux . attendons la suite vivement lundi prochain ????
J'adore Carine . dommage trop de pubs M6 arrêtez . Patrice le fait mal au coeur j'espère qu'il trouvera le bonheur ses parents sont charmants. Trop touchant Perrine le rendrait heureux . attendons la suite vivement lundi prochain ????
Excellent hier
Excellent hier
Excellent hier
L’amour est dans le pré .,un divertissement formidable, Karine Lemarchand irremplaçable.
Mais une Justine détestable , un vrai dictateur en jupons ,que Patrice réagisse et vite…c’est le genre de matrone qu’on rencontre dans les romans du terroir … qui va vite placer les parents à l’asile et faire main- basse sur les fermes .
J’espère me tromper mais….
rire thérapie
24 sept. 2023 à 15:25
J'adore cette Love story à la campagne, vivement demain soir !

Peut-être, serait-il bien de montrer davantage les belles régions et les villes connues régionnnales.
Un peu trop de scénarios télé réalité, cette année, mais il faut rire, l'actualité est trop morose, aux infos! Alain qui fait le miaou sera -t-il choisi, il m'amuse beaucoup .Merci ADLP et continuez
rire thérapie
24 sept. 2023 à 15:25
J'adore cette Love story à la campagne, vivement demain soir !

Peut-être, serait-il bien de montrer davantage les belles régions et les villes connues régionnnales.
Un peu trop de scénarios télé réalité, cette année, mais il faut rire, l'actualité est trop morose, aux infos! Alain qui fait le miaou sera -t-il choisi, il m'amuse beaucoup .Merci ADLP et continuez
Émouvant jean Paul et Maria .on a bien du karaoké chez Patrice .
Émouvant jean Paul et Maria .on a bien du karaoké chez Patrice .
déjà fini, sniff sniff
3 oct. 2023 à 18:57
ils envoient du lourd , on a plus que besoin de rire, en cette époque si morose ! tant mieux pour ceux qui trouvent sabots à leurs petons ! J'adore Alain avec son humour, tendre, doux, cultivé, je serais pliée en 8 avec lui, quel homme ! il a des belles carottes ! j'adooore L'ADLP et vu du canap, cool de revoir Monique et son JM !
Bref, j'ai adoré, ça décoiffe !
Je ne comprends pas les parents de Patrice qui n’interviennent pas au sujet de l’IMMONDE Justine …certes, Patrice est adulte mais tellement gentil et sincère qu’il ne voit pas le mal dans cette mauvaise femme.
J’espère qu’il va bientôt ouvrir les yeux.
Patrice et justine. Patrice est gentil et attachant… mais il a vraiment un goût de ch…..ttes
Patrice et justine. Patrice est gentil et attachant… mais il a vraiment un goût de ch…..ttes
Pauvre Patrice ! j'espère qu'il va ouvrir les yeux L'horrible Justine à joué la comédie et s'impose pour devenir propriétaire de sa maison.
Patrice ,un conseil vite jeter dehors l’épouvantable Justine , les peluches et le lapin .
Patrice ! Un bon conseil ..vite, jeter dehors l’épouvantable Justine , les peluches et le lapin.
Que du bonheur
Que du bonheur
ah le destin !
30 oct. 2023 à 23:05
Agréable émission, certains se trompent mais le destin existe aussi ! Anais, perrine, charles ! émission attachante .
Nous sommes contents de voir que Patrice a enfin ouvert les yeux. Il est peut-être handicapé, mais pas sot ! il a bien fait de mettre les points sur les i. Malgré ça, Justine est odieuse jusqu’au bout ! Qu’il la quitte vite, sinon, il va vivre l’enfer.
Nous sommes contents de voir que Patrice a enfin ouvert les yeux. Il est peut-être handicapé, mais pas sot ! il a bien fait de mettre les points sur les i. Malgré ça, Justine est odieuse jusqu’au bout ! Qu’il la quitte vite, sinon, il va vivre l’enfer.
émission préférée
7 nov. 2023 à 15:19
Trop scénarisé cette année, émission agréable à regarder toutefois , ainsi que ADP vu du canap: un plaisir de revoir les anciens et anciennes participans . 2galement de tres jolis paysages et animaux tout mignons tout plein !
Combien de couples seront au bilan ! et combien de temps vont-ils résister !
Moi, j'aurai gardé Alain, sa gentillesse, son intelligence , son calme et son HUMOUR, de surcroÎt, ellle fait bien plus âgée que lui !
Mais je sers à koi, MOI ? à rien !
mais allo koi
7 nov. 2023 à 21:53
moi je sers à koi ! à rien !
mais allo koi
7 nov. 2023 à 21:53
moi je sers à koi ! à rien !
mais allo koi
7 nov. 2023 à 21:53
moi je sers à koi ! à rien !
mais allo koi
7 nov. 2023 à 21:53
moi je sers à koi ! à rien !
mais allo koi
7 nov. 2023 à 21:53
moi je sers à koi ! à rien !
mais allo koi
7 nov. 2023 à 21:53
moi je sers à koi ! à rien !
Bravo a Carine le marchand pure jalousie la maria ridicule et mauvaise de dire cela.la roue tourne espérons que notre agriculteur quittera maria je le plains .honte ses propos .maria va chez le coiffeur .et regarde toi d'abord .
Bravo a Carine le marchand pure jalousie la maria ridicule et mauvaise de dire cela.la roue tourne espérons que notre agriculteur quittera maria je le plains .honte ses propos .maria va chez le coiffeur .et regarde toi d'abord .
Le bilan et la suite
14 nov. 2023 à 18:01
émission que l'on a toujours du plaisir à visionner le lundi soir : pas grands couples cette année, 1 ou 2 mal assortis, de surcroît !
Magnifique île de Ré en Charente Maritime, qui rappelle d'exellents souvenirs de voyage .
L'amour ADP vu du canap, toujours aussi agréable à regarder .
Lundi 20 Novembre, nous aurons la joie, de poursuivre la soirée du Lundi, par une NOUVELLE émission :L'ADP LA ViE D'APRéS, mariage, déménagements, vacances, projets .


Merci Karine de bien éclairer Patrice, avec intelligence et humour .
que d'erreurs dans le choix des participants!!
Karine est génial, tout en remettant les pendules à l heure elle garde l église au milieu du village...Et elle utilise les mots adéquats vraiment, on l adore elle protège aussi ses petits agriculteurs... génial
Je rajoute un avis, cette émission est vraiment aussi le miroir de nos vies et parfois de nos défauts....mais karine est génial et Patrice est un gars tellement chouette....et tellement mâture par rapport à la Justine qui manque d outils..
Je rajoute un avis, cette émission est vraiment aussi le miroir de nos vies et parfois de nos défauts....mais karine est génial et Patrice est un gars tellement chouette....et tellement mâture par rapport à la Justine qui manque d outils..
Très très déçu de cette émission. J'ai voulu m'inscrire, je suis sérieux, sincère pour trouver une bonne personne mais on m'a ejecté direct. Ils préfèrent prendre des gens juste pour passer à la tv qui ne sont pas prêt à trouver l'amour et pire qui ne respectent pas les prétendantes avec des blagues sous la ceinture vu qu'ils n'ont aucune intelligence
Fan, fan, fan
29 nov. 2023 à 02:50
Moi, j'ai bien aimé ADLP, et vue du canap, ça me manque beaucoup, je m'ennuie, maintenant, avec cette actualité si morose !

Vivement Janvier 2014 pour la nouvellle présentation des nouveaux agriculeurs et agricultrices, pour la saison 19, nous avons grand hâte
Merci ADP pour tout, c'était génial .
J'adore Carine Bonne année à elle.❤️❤️
J'adore Carine Bonne année à elle.❤️❤️