Camping Paradis

Sandrine - 26 févr. 2008 à 10:20
 Seon_61 - 31 mai 2019 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-camping-paradis-p3120301/

ça commence à fatiguer !!!!
j'adore cette série sans violence, avec une morale
Bon divertissement et de l'humour de plus en regardent le fond il y a plusieurs petites histoires
makrypool Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 14:00
mais il y a d'autres programmeà voir ...
makrypool Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
Modifié par makrypool le 18/01/2016 à 13:54
pour Michel ....tu na ca regarder autre chose et laissez le plaisir aux autres ..merci
Jolie,Jolie,toujours beau àvoir ..
J'aime, c'est frais, gentil, agréable, toujours avec une petite intrigue, et cela fini bien.Bravo, continuez
Super téléfilm
pas cher : lamentable Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : redif
Ras le bol : Pendant encore combien d'année , ( toutes chaines confondues ) , vont nous rediffuser des séries où films , que l'on a déjà vu plusieurs fois . Chaque année au moment des vacances , c'est la même chose ? Si c'est pour voir des rediffusions , tous les ans , il faudrait que la redevance soi gratuite au moment des vacances ? A méditer . Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
De la détente : Il ne faut pas regarder cette série avec l'idée de visionner une adaptation d'un grand écrivain ou philosophe, ou polar. C'est un moment de détente, en ce qui me concerne, j'aime les acteurs. J'ai eu le plaisir cet été de me rendre au CAMPING PARADIS, et involontairement, je suis arrivée en plein tournage (le premier épisode de cette nouvelle série). Nous n'avons pu approcher, bien sûr, mais je reconnais bien les lieux, surtout l'entrée, la plage, la supérette, l'accueil.... Et je me DE TENDS !! Important pour moi... Ce que jai aimé : La simplicité de l'histoire, qui me détend, le côté bon enfant des acteurs..... le ciel bleu, la mer, les vacances.  Ce que je n'ai pas aimé : Rien
BON PROGRAMME : J'aime ce programme car ça me rappelle l'été et le Sud Ce que jai aimé : LES ACTEURS SONT COOL Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
voix Off : Inconditionnel de Camping Paradis....Quelles sont ces voix off qui ne font qu'expliquer ce que l'on voit sur le petit écran...Serait-on tombé si bas, pour que l'on nous prennent pour des imbéciles incapables de comprendre le jeu des acteurs?Un carton rouge pour l'instigateur de cette nouveauté, à ne pas renouveler. Ce que je n'ai pas aimé :  
CAMPING : J'aime bien cette série mais je troube abérant de ne pas avoir diffuser les 2 derniers épisodes de la croisière xc'est une série que j'aimais bien on nous passe bien des films que l'on a déjà vu et revu Ce que jai aimé : C'est une bonne série
le prince du campind : sympa a revoir Ce que jai aimé : j'ai bien tous aimer surtout la musique indienne
il y en a marre : on va changer de chaîne , ou sont les programmes intéressants ? Ce que jai aimé : c'est un film qu'on a vu 20 fois, il n'y a pas autre chose à montrer aux téléspectateurs ? Ce que je n'ai pas aimé : la redevance télé qui a augmenté alors que les programmes se dégradent
détente réussie : tous les comédiens se donnent à fond dans ces épisodes et cela se ressent. Bravo ! Ce que jai aimé : c'est un excellent divertissant, quel beau moment de détente. Ce que je n'ai pas aimé : J'adore la chanson du camping à la fin, le top !
Très sympa : On passe un très bon moment en famille Ce que jai aimé : l'ambiance Ce que je n'ai pas aimé : rien
ENCORE LES MÊMES : A QUAND LA NOUVELLE SAISON? Je paie sur V.O.D les épisodes en V.O donc les épisodes déjà prêts Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rediffusions des 3
Ce que jai aimé : Sympa, mais pourquoi nous donne-t-on que du réchauffé. Nous (les téléspectateurs) payons une redevance de 169€.
Ce que jai aimé : c'est un super téléfilm il est marrant Ce que je n'ai pas aimé : c'est un peu des problèmes "bidon"qui est fait dans certains épisodes
comme d'habitude super : j'espere qu'il y aura encore beaucoup d  'episode Ce que jai aimé : j'adore , c'est rafraichissant , et ça me fait pensé a mes vacances au camping Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : J'AIME TOUS LES "CAMPING PARADIS"
Ce que jai aimé : cet épisode résume tout à fait ce que je n'aime pas dans les grands campings avec enseigne .Rien ne vaut les campings familiaux avec petites structures mais toujours géniaux
très sympa : vraiment sympa, une soirée détente assurée Ce que jai aimé : l'ambiance, les acteurs surtout l'acteur principal Ce que je n'ai pas aimé : rien
Divertissant : Amusant Ce que jai aimé : le dinamisme des acteurs
Sympa ! : tres reposant apres les tueurs en series Ce que jai aimé : histoires simples et sympathiques
film trop cool : je l'adore c'est pas compliquer je l'adore !!! Ce que jai aimé : j'adore ce film car il fait rire Ce que je n'ai pas aimé : rien tout est trop cool !!!
le facteur de st tropez : excellent Ce que jai aimé : tout
Ringard : Quelle galère avec ces acteurs de troisième série. Ce que jai aimé : RIEN. Ce que je n'ai pas aimé : TOUT.
Ce que je n'ai pas aimé : cet épisode est une rediffusion !!! une de plus....
Camping paradis : c'est frais et divertissant. Dommage que ces films ne soient pas plus souvent proposés aux spectateurs...
L'AMITIE : Je ne rate jamais un épisode, on rit, on se détend, ça fait du bien.... Ce que jai aimé : L'Amitié qui règne dans ce camping est formidable.Ces 2 homosexuels qui ont adopté "Roxane" Génial !
Camping Paradis : Pas de commentaire Ce que jai aimé : C'est une série très divertissante et amusante. J'aime beaucoup. Ce que je n'ai pas aimé : Rien de particulier
Une saine respiration !! : Malgré tous les détracteurs et autres grincheux qui ne supportent pas les séries grand public, ce fût une soirée sympathique, loin d'une actualité dramatique. Il faut savoir décrocher et respirer un peu, face à un monde en convulsion. Ce que jai aimé : Scénario un peu farfelu, mais dialogues et situations cocasses. Les acteurs bien dans leurs rôles. Et que dire des bonnes sœurs, modernes et épatantes. Ce que je n'ai pas aimé : Les coupures Pub comme d'habitude !
Ce que jai aimé : Toujours aussi amusant
Ce que jai aimé : C'est une série amusante, divertissante. C'est très bien pour commencer la semaine.
camping paradis : il faut montrer les grands sentiments, la gentillesse, la politesse, le respect, l'aide que l'on peut apporter aux autres, continuez ce genre de téléfilm qui ensoleille la semaine ! Ce que jai aimé : j'aime beaucoup ce téléfilm que  nous regardons en famille ! enfin quelque chose qui ne contient ni sexe ni violence ni sang,  qui a beaucoup de qualités humaines, quelque chose de très rare à la télé et dans la vie aussi ....
Je me suis ennuyée sur ce télélfilm ! : Une présence manquait vraiment à ce téléfilm, le charme Jennifer Lauret ; sans elle, ce téléfilm est sans saveur.Ca fait quelques aventures avec 'Camping Paradis", ça devient toujours la même chose, personnellement je commence à me lasser de ces aventures dans un camping. Ce que jai aimé : C’est que ça se passe dans ma région Martigues(13500), les plages de Sainte-Croix et de la Saulce nous montre ces endroits charmants endroits du littoral de la Méditerranée. A visiter Monsieur et Mesdames les tourismes, vous ne serez pas déçu. Ce que je n'ai pas aimé : Pascal légitimus n’à rien amener à ce téléfilm, surtout qu’en faite il ne mérite pas son de statue de star, puisque toutes les réponses sont soufflées par sa collaboratrice.
Nullissime : Film B pour fin de week-end de la Toussaint Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : C'est du mauvais Club Med. Dialogues ras la moquette. D'ailleurs j'ai abandonné à la moitié du film.
Qui est l'actrice ? : Qui est la femme de 60 ans célibataire qui vient d'arriver dans le camping ? elle est blonde et je sais plus qui c'est.
IDEAL POUR GARDER LE MORAL ! : Cette série est à chaque fois un remède très efficace contre la morosité ; on a tous envie de partir au Camping Paradis ! Ce que jai aimé : Les acteurs, toujours très sympathiques et attachants, et qui paraissent si proches de nous. Le site du camping, parfait pour des vacances de rêve.
Ce que jai aimé : Tous les acteurs sont sympathiques, de beau paysages bravo...
Bon moment : C'est une jolie série que je ne manque pas ; mais il y a des gens qui ne savent pas se détendre derrière le petit écran, d'après les commentaires, c'est dommage.
une soirée sympa en perspective : Ce programme fait du bien contrairement aux policiers qui sont tous copiés les uns sur les autres et que nous ne regardons même plus depuis longtemps tellement il y en a assez. Ce que jai aimé : La simplicité des acteurs, le côté naturel des histoires et pour une fois pas de meurtre, pas de police scientifique.
Marie Christine
2 févr. 2010 à 20:43
Inintéressant : Nul
Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : L'orage
téléfilm délassant : à continuer, cela fait du bien Ce que jai aimé : Les acteurs jouent très bien, c'est une comédie légère et amusante, avec de bons sentiments, tout ce qu'il faut pour oublier le monde dans lequel nous vivons l'espace d'un téléfilm et cela fait du bien
genial : c'était génial j'ai adorée le défilé c'est top Ce que jai aimé : tout
Ce que jai aimé : L'aide, et la compréhension, la bonheur humeur et la douceur, contrairement aux violences auxquelles nous sommes toujours confrontés, tant dans info que dans certains policiers... surtout continuez encore longtemps
camping paradis : Film très divertissant et délassant. vivement le prochain!!!
super : j'apprécie cette série,toujours agréable à regarder
divertissent : si non j'adore tous les personnages Ce que jai aimé : le désaccord des personnes sen camping qui est vrai !! Ce que je n'ai pas aimé : déménagement trop gros!!!!  si non tout le reste impeccable
Ce que jai aimé : L'humanité profonde des personnages Ce que je n'ai pas aimé : rien
NUL : NUL et sans aucun intérêt ... s'il faut un point positif ... ça peut servir de somnifère !
0 étoile : La bouillie des bons sentiments à ce point c'est à gerber Ce que jai aimé : Rien c'est nul, c'est des clichés. Ce que je n'ai pas aimé : Les clichés, la gentillesse à vomir c'est énervant au possible
camping paradis : il faudrait beaucoup plus de série comme celle la pendant que l'on regarde on ne pense plus a ces malheur et cela fait du bien Ce que jai aimé : l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
très bien : il y a toujours des situations à ne plus pouvoir s'en sortir , à la maison nous regardons les épisodes avec  impatience et plaisir , nous sommes plié de rire à chaque fois , que la série continue , à la télévision nous ne voyons autrement que de la violence , on en à ras le bol !!, Ce que jai aimé : l'histoire et les personnages
Vivement le prochain : Très bon téléfilm. Vivement le prochain Ce que jai aimé : J'aime beaucoup ce téléfilm, j'ai toujours hâte de voir le prochain. L'histoire est sympathique, l'ambiance qui en dégage est très agréable. C'est dans l'esprit de la série "une Famille Formidable" on retrouve la même actrice.Je suis fan. Ce que je n'ai pas aimé : Rien Qu'on en diffuse pas plus souvent
Film sans intérét : Je ne comprends pas que l'on tourne d'autres films car le sujet était pas bien, je ne le regarderai plus. Ce que jai aimé : Pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : Le sujet du film
endormie avant la fin! : la création française est indigente! Ce que jai aimé : la région  où a été tournée ce téléfilm est magnifique Ce que je n'ai pas aimé : Si le  scénario a été écrit par une classe de 6 ème, mais si c'est par des "pros" c'est nullissime
Bien : vaut bien le Camping de Franck, moins de frime et plus de sensibilité Ce que jai aimé : acteurs simples mais convaincants même si on parodie
Camping Paradis 2 : Kitchissime, vraiment ! Dommage.
Camping Paradis 2 : Kitchissime, vraiment ! Dommage.
Divertissant : Pas besoin de réfléchir. Distrayant.
Divertissant : Pas besoin de réfléchir. Distrayant.
Divertissant : Divertissant et original, sans tomber dans le stéréotype des campings. Ce que jai aimé : Bon casting, l'ambiance du camping qui reflète assez la réalité sans trop en faire, l'intrigue, les histoires des différents personnages. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Divertissant : Divertissant et original, sans tomber dans le stéréotype des campings. Ce que jai aimé : Bon casting, l'ambiance du camping qui reflète assez la réalité sans trop en faire, l'intrigue, les histoires des différents personnages. Ce que je n'ai pas aimé : Rien