Recherche appartement ou maison

Jugeotte - 10 sept. 2010 à 10:33
 jos - 10 oct. 2023 à 22:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-recherche-appartement-ou-maison-p3118979/

M6 est tombé bien bas
j'ai connu de meilleurs programmes sur cette chaine
ras le bol du clown Plaza qui fait pas rire
c'est nul , j'aime pas ,
J'adore cette émission que je ne rate jamais mais pqrfois il y a des "demandeurs" très irritants qui doivent mettre les nerfs des agents immobiliers à rude épreuve. Eux, je les admire... Certains ne trouvent pas et "pignochent" pour de minuscules details. Celui que je plains aujourd'hui c'est le fils qui va les avoir sur le dos pendant encore longtemps il me semble...
Nul Plaza un comique qui ne fait pas rire.
c'est nul !! surtout plaza
Ras le bol de cette émission qui nous est servie presque tous les jours de la semaine.
Je n avais jamais vu un agent immobilier si mauvais ce samedi 18 Février.ELODIE
Pas sympa aucunes compétences et c est la faute du client trop exigent..J espère ne jamais avoir à faire avec une telle incompetence
Ca commence à suffire avec toutes ces émissions de téléréalité qui n'ont aucun sens ! Entre ça et la pub, on est servi à la télé ! Heureusement qu'il n'y a plus de redevance !
Je n'en rate pas une... J'aime beauoup cette émission et j'ai autant de plaisir pour ceux qui trouvent leur bonheur en trouvant la maison de leur rêve.
Je n'en rate pas une... J'aime beauoup cette émission et j'ai autant de plaisir pour ceux qui trouvent leur bonheur en trouvant la maison de leur rêve.
Rediffusion pourquoi pas le signaler
bidon
Fort sympa!
Ah bon, il n'y a que des gros budgets à 900 000 euros dans l'émission ? Ils me semblent que justement les profils diffèrent. Bon j'ai du mal voir alors.
Plazza ne devrait pas apoaraitre dans l emission se serait mieux
Superbe émission !pourquoi vous nous avez supprimer notre émission ?c était si bien !tout ca pour nous mettre Cyrille lignac ?il en a jamais assez !qui ferait mieux de s'occuper a nettoyé ces restaurants !nous attendions la suite d'hier !pourquoi changer au bout du deuxième jours?nous regarderons plus cette chaine très déçus !je ferais part auprès de mon entourage qui à les mêmes goûts !
Je trouve cette émission indécente. Comment un couple qui perçoit 2400€ par mois peut se sentir concerner quand vous présentez des acquéreurs à Plus de 900 000 € . Mettez vous vous à la place des ces personnes. Du rêve irréalisable ? Restez réalistes et mettez vous au niveau social et .... des personnes qui regardent votre émission. Bien à vous
bien pour quelques infos données de temps en temps par S Plaza. Par contre, dans la vraie vie, je n'ai jamais vu un agent immobilier m'aider véritablement dans mes recherches, leur "service" ne vaut aucunement l’énorme commission qu'ils touchent en région parisienne et ils contribuent à l'escalade des prix.
J'apprécie cette émission, en général. Parfois, je trouve les personnes extrêmement difficile, rapport qualité/prix, d'autres voudraient la campagne à la ville, mais il faut de tout pour faire un monde. Avec leur enveloppe, je regarde ce que je ferais à leur place, mais je ne suis pas à leur place. Cette émission fait passer une bonne soirée dans l'ensemble.
De plus en plus énervant monsieur Plazza
Vous avez une émission qui me fait parfois monter les larmes aux yeux quand vous réussissez à trouver le bien idéal pour des jeunes couples. Quand je pense à mon fils et à son épouse qui ne trouvent pas quelque chose en rapport avec leurs moyens, ça me tracasse juqu'à m'en rendre malade... Comment faire pour réussir à leur faire accepter de s'agresser à vous ? Je n'aurai pas de réponse à mon avis mais bon, il faut parfois s'épancher pour éventuellement se sentir comprise. Pour ma part je suis très mal logée mais je n'ai pas les moyens ni la santé de changer. Si mes enfants étaient bien, j'aurais une compensation en les sachant bien et heureux.
belle arnaque : Cette émission est à conserver et à mémoriser car les "acteurs" de ce programme devront un jour se justifier. La "peur" fait acheter à n'importe quel prix et elle a été bien exploitée dans ce programme. Les acheteurs sont bien ridicules d'acheter des taudis au prix demandé et une enquête devrait être menée par le CSA pour vérifier la véracité des faits...car un réel doute subsiste...PS : M6 s'arrange toujours pour mettre des rediffusions d'émission portant sur l'immobilier de 2005 ou 2007 en haut de bulle mais sans le dire...bien joué ! "vite vite il faut acheter ça remonte" !!! BELLE ARNAQUE OUI ; QUELLE HONTE ! Ce que jai aimé : l'intelligence des lobbies immobilier Ce que je n'ai pas aimé : propagande habituelle du secteur immobilier