The Closer : L.A. enquêtes prioritaires

Magdalena - 21 mars 2011 à 12:48
 mamanetmamie - 31 juil. 2023 à 19:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-the-closer-l-a-enquetes-prioritaires-p3115843/

mamanetmamie
31 juil. 2023 à 19:08
Grace au site Internaute.. Je peux regarder de nouveau, cette excellente série que j adore
très bien
je regarde toujours avec plaisir les séries policières américaines, chacun est à sa place, les flics toujours corrects, et même ceux qui sont plus décontractés pour s'infiltrer ca reste de bon ton, contrairement aux séries policières Françaises aux actrices et acteurs arrogants et prétentieux, qui ridiculisent les flics et les gendarmes, quant à Closer, Brenda Lee la chef est superbe, les traits de la femme, son coté un peu folie douce, ses faiblesses, ses défauts, n'enlève rien à son intelligence professionnelle, j'ai acheté les saisons et je me régale : Kyra Sedgwick est épatante et drôle.
génial
Super série !!
The Closer : Toutes les 7 saisonsJ'ai acheté les 7 saisons.C'est la meilleures des séries américaines. Il n'y a pas de débordements d'effets spéciaux, tout est dans le jeux des acteurs et le texte. Le doublage est excellent. Ce que jai aimé : T O U T !Le doublage en français est de première qualitéLes acteurs sont parfaits et incarnent les personnages qui vont avec leur apparence. Ce que je n'ai pas aimé : R I E N !Déçu que la série s'arrête.…À quand une suite ?
The Closer : Toutes les 7 saisonsJ'ai acheté les 7 saisons.C'est la meilleures des séries américaines. Il n'y a pas de débordements d'effets spéciaux, tout est dans le jeux des acteurs et le texte. Le doublage est excellent. Ce que jai aimé : T O U T !Le doublage en français est de première qualitéLes acteurs sont parfaits et incarnent les personnags qui vont avec leur apparence. Ce que je n'ai pas aimé : R I E N !Déçu que la série s'arrête.…À quand une suite ?
Ce que jai aimé : les américains sont des chefs pour faire des séries policières Ce que je n'ai pas aimé : dommage que ce soit fini
série très interessante : dommage que ce soient les derniers épisodes Ce que jai aimé : j'aime les personnages
L.A. Enquêtes prioritaires. : J'adore ce programme et je suis bien peine que ce¸programme et même CSI Miami en soit à leur dernière saison. J'espère en avoir d'autres aussi intéressants. Bravo à toute l'équipe et surtout à Brenda que j'adore. Merci pour ce beau programme.  Ce que jai aimé : Tout.
Excellente série : Très bonne série policière qui détend, non dénuée d'humour.
Disparu ? : Cette excellente série n'est plus diffusée sur FRANCE 2, pourquoi ?
Ce que jai aimé : BRENDA est top Ce que je n'ai pas aimé :  
Ce que je n'ai pas aimé : La fin du téléfilm laissait entrevoir à la suite une 2ème partie qui n'est pas venue
The Closer : Super. Ce que jai aimé : De bons acteurs, j'adore et , je ne rate pas mes films. Ce que je n'ai pas aimé : sans commentaires.
Ah les femmes policières : toute l'action coule calmement, au lieu d’être violent comme tout ce qu'on nous montre pour le moment Ce que jai aimé : que ce soit Brenda(élégance)julie(sympathie)ingrid(rigolote)... et d'autres  ces séries sont agréables à regarder et distrayantes
Bonne soirée : je regarde souvent ces séries, elles me font toujours passer une bonne soirée. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. Les histoires. Le suspense. Et le sourire aussi.
PEUT MIEUX FAIRE ! : Comme souvent la nouveauté d'une série s'estompe progressivement devant le manque de renouvellements des scénarii Ce que jai aimé : Les réactions du personnage principal sont toujours aussi inattendues Ce que je n'ai pas aimé : les relations avec ses parents se passent toujours sur le même mode ...c'est un peu lassant
Super Nana : le top de la manipulation en douceur ! J'aime le personnage un peu décalé mais efficace Ce que jai aimé : l'actrice et son rôle
L.A enquêtes prioritaires : stressant Ce que jai aimé : pas grand chose
The Closer : J'aime vraiment beaucoup cette série qui est originale et bien faite, les comédiens sont épatants, notamment Kyra Sedgwick (inconnue pour moi avant) et également le comédien qui joue le lieutenant Provenza, et tous les autres !Les intrigues sont bien menées et je dirais que cette femme à des c.... car souvent dans ses enquêtes, elle bluffe et ça fonctionne. Ce que jai aimé : J'adore cette série atypique, avec une comédienne que je ne connaissais pas auparavant et qui est à la fois une très jolie femme (et qui ne ressemble à personne) et une chef dans la série à poigne (dans un gant de velours) toujours un peu en rivalité avec son mari qui travaille au FBI, ils se chamaillent souvent gentiment mais ils s'aiment (et qui est la femme de Kevin Bacon à la ville, je l'ignorais, je ne la voyais pas avec cet acteur). Ce que je n'ai pas aimé : Je déplore qu'il n'y ait pas 2 épisodes inédits et que le second soit une rediffusion actuellement dans cette saison !
The closer : excellente série Ce que jai aimé : intrigues toujours étonnantes, très bon rythme, excellent épisode.
Marie Christiane
5 avril 2011 à 11:52
Déjanté, excellent : N'est ce pas -avec un terrible humour au second degré- le fameux commissariat où James Elroy situe l'enquête du Dahlia Noir ? Qui peut me confirmer ? Ce que jai aimé : Le personnage du chef adjoint coincée entre vie de femme, couple, collaborateurs cour de récrée...Véritable humanité en réduction. Ce que je n'ai pas aimé : Les inévitables redifs... Mais  si la qualité est à ce prix !
Comparaison : bon suivi de la série Ce que jai aimé : suspense
N'importe quoi! : Diffuser un épisode inédit (de la saison 6) et enchaîner sur un épisode déjà vu C'est du grand n'importe quoi!! Ce que jai aimé : La série Ce que je n'ai pas aimé : Cet épisode (un ancien déjà vu, de la saison 3)
N'importe quoi! : Diffuser un épisode inédit (de la saison 6) et enchaîner sur un épisode déjà vu C'est du grand n'importe quoi!! Ce que jai aimé : La série Ce que je n'ai pas aimé : Cet épisode (un ancien déjà vu, de la saison 3)
The closer : vite un autre Ce que jai aimé : tout, très bien
Ce que jai aimé : j'aime tout sur cette série et j'adore les acteurs
Ce que jai aimé : j'aime tout sur cette série et j'adore les acteurs
super sympa : Agréable et reposant, pas stressant en fin de journée, une soirée cool. Ce que jai aimé : Tout, j aime tous les personnages et les histoires. Il n y a pas de sang et surtout l'ensemble est de bon ton, pas de vulgarité et l'arrivée de la petite nièce ado est irrésistible avec tous les problèmes qu'elle amène dans la vie de Brenda et Fritz.
Trés bonne série! : J'aime beaucoup. Ce que jai aimé : L'équipe, l'héroïne, le suspense et l'humour.
Extradition : Excellent. Ce que jai aimé : Deux "chats " expérimentés attrapent un pervers prédateur de "souris". Que faire ? Satisfaire son ego ou accepter l'extradition du serial killer ce qui le mettra définitivement hors de nuire ?
Michel François
1 juin 2010 à 12:06
Très bonne série. : Excellent programme. Ce que jai aimé : L'équipe et l'inspectrice principale.
The closer : Bonne série agréable à regarder , mais où donc l'héroïne trouve t elle ses "tenues" à la limite du kitsch... Surprenant ! Ce que jai aimé : L'arrivée de la nièce qui confronte le couple aux difficultés éducatives....
The closer : Très bon à suivre, un des meilleurs. Ce que jai aimé : Bon feuilleton, j'aime la façon dont les enquêtes sont menés.
No1-The Closer : La meilleure série actuelle .A remplacé avantageusement : FBI- portés disparus Ce que jai aimé : Tout
Francine R M
18 mai 2010 à 13:32
attachant : J'aime retrouver des personnages déjà vus Ce que jai aimé : Personnages proches de nous
closer distrayant : Épisodes distrayants c'est sur ! Ce que jai aimé : La pertinence des personnages. Pas trop d'hémoglobine surtout ! Ce que je n'ai pas aimé : Pas grand chose
The closer : Bon c'est pas la série du siècle mais pour moi qui "flâne" souvent devant le petit écran c'est agréable à suivre. Ce que jai aimé : Les épisodes se suivent, nous suivons l'évolution des personnages principaux qui se révèlent chaque fois un peu plus élaborés dans leur force et leurs fragilités.
the Closer : C'est malgré tout une bonne série. Ce que jai aimé : J'aime bien l'allure BCBG de l'héroïne, toujours polie, même lorsqu'elle est un tantinet mordante avec les coupable. Tout reste de bon ton. Ce que je n'ai pas aimé : Les séries se suivent et on demeure dans un cercle, assez habituel. Dommage.
The closer : J'aime bien ,c'est sympa ! Ce que jai aimé : J'aime la personnalité de l'héroïne ... son côté retord pour la bonne cause.... 
Vive brenda ! : Qu'il dure longtemps. Ce que jai aimé : Les personnages bien épatants.
geniale et fragile : Une femme moderne, pas de violence     reposant et amusant. Ce que jai aimé : Une certaine forme d'humour,de classe,un personnage humain géniale et fragile ...un bon moment
j'adore : Trop contente de retrouver Brenda Ce que jai aimé : Brenda est géniale et me fais penser à Columbo, je suis ravie de la retrouver, ça va changer des séries policières banales
Enfin de retour ! : J'attendais avec impatience le retour de cette série dont le personnage principal est génial...
Le retour de Brenda : Chic Brenda revient ! enfin, une trop longue absence, je me languis de revoir les deux ronchons, les parents, Fritz et les autres. Ce que jai aimé : Tout
POSITIF : Bon et distrayant ! Ce que jai aimé : tout.
the closer : bon Ce que jai aimé : j'ais 52 ANS  j'aime beaucoup la personage en liaisions avec la musique type countrie et souhaitre svp connetre le conpositeur de la musique qui aconpagne l'ensemble des episottes merci de votre reponse codialement paul Ce que je n'ai pas aimé : rien bien ficelet