Horizons

henri - 3 déc. 2011 à 20:56
 henri - 3 déc. 2011 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-horizons-p3121313/

super bon : sa ma rappeler quand je vivais à Bangkok, et les voyage en Thaïlande profonde  vivement que je reparte vivre en ThaïlandePom tonkan Glab ban ti Nonthaburi :)sawadee crap  Ce que jai aimé : certainement le meilleur docu. touristique sur la Thaïlande que j'ai vue.la présentation un peut moins cliché que les autres.on parle du pays et des thais sans faire le traditionnel détoures inconfortable dans les tripos local des documentaire de moindre qualité ...  Ce que je n'ai pas aimé : ils ont oublier de visiter et présenter L'isan gros oubli !( région Est et Nord Est, frontière avec le Cambodge et Laos, indochinois avant la 2e gère mondiale, population métissé Khmer et Laos à visiter, surtout à la saison séché ou la végétation semi désertique contraste avec le vert du reste de l’Asie du sud est, c'est une région ou le patrimoine est surtout humain mai il y a beaucoup de vestige Kmer à visiter