A qui pense Violetta ?

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 27 févr. 2014 à 15:24
doudou129 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 12 juin 2014 à 18:48
Bonjour,

J'entends décidément beaucoup parler de cette série.
Alors j'ai fait mes petites recherches sur internet, et finalement je me suis dit qu'il valait mieux poser la question à ses fans :

De quoi parle la série ?
Qu'est ce que vous aimez dans cette série ?

Merci à tous !

1 réponse

doudou129 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 8
12 juin 2014 à 18:48
Salut cette serie parle d'une adolescent dont la mère et morte dans un accident lors de sa tourner ( sa maman chante )
Son pere est devenue tres protecteur et il l'empeche de chanter or violetta dit que chanter c'est ce que je suis , elle recoit ses cours à domicile et elle et son pere voyage beaucoup.
Ils sont partis à buenos aires et la tante de violetta dont elle ignorait l'existance c fait passer pour son prof particulier. Puis au dos de son pere violetta c'est inscrite au studio pour prendre des cours de chants et de danse.
Elle va avoir des amis formidable et des ennemis( une ennemies ) elle va vivre son premier amour et son premier baiser.
Voila c un petit resumer :)
Et je te conseille cette serie elle est bien ;)
0