American Wives

Isabelle - 30 août 2012 à 13:41
 FRANCINE - 18 mai 2014 à 15:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-american-wives-p3123969/

Claudia : Les épisodes sont toujours pleins de joie et d'évènements graves, mais le dernier épisode diffusé ce dimanche 18/05 m'a particulièrement touchée par la disparition de Claudia Joy Holden. Pourquoi l'avoir fait mourir ? Était-ce une nécessité pour le scénario ou Est-ce du au fait que l'actrice qui l'incarne a souhaité quitté l'aventure d'où sa disparition ?Merci de votre réponse.D'autre part, j'espère que comme les années précédentes, la diffusion de ce merveilleux téléfilm à épisodes ne va pas s'interrompre brutalement et  sans prévenir les téléspectateurs comme ce fut le cas ces 2 années précédentes avec une rediffusion depuis le début à chaque fois. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi avoir fait disparaître Claudia ?
Super Série : Quel plaisir de voir et revoir ce programme extraordinaire car j'ai eu la joie de le suivre tous les dimanches matin sur TMC. Merci à TF1 de nous faire ce cadeau de programmation qui sort de l'ordinaire et du déjà vu. Je me sens totalement immergée dans cette série . J'espère que nous aurons la bonne surprise de voir tous les épisodes des différentes saisons ?Mille mercis au service des programmes de TF1. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Super Série : Quel plaisir de voir et revoir ce programme extraordinaire car j'ai eu la joie de le suivre tous les dimanches matin sur TMC. Merci à TF1 de nous faire ce cadeau de programmation qui sort de l'ordinaire et du déjà vu. Je me sens totalement immergée dans cette série . J'espère que nous aurons la bonne surprise de voir tous les épisodes des différentes saisons ?Mille mercis au service des programmes de TF1. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
american wives : A quand le retour de cette superbe série ? Ce que jai aimé : TOUT mais pourquoi cette interruption brutale et à quand le retour ?? Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt brutal et sans avoir prévenu les télespectateurs (trices) fidèles "accros" à cette merveilleuse série.
Un épisode mouvementé : C'est en effet un épisode très mouvementé du programme, un épisode ou tout prend un autre tourment, j'en étais crispé devant ma télé !Quelques petits instants de stress et surtout beaucoup de suspense qui font hâte de la prochaine saison !
rediffusion : J'ai été très déçue ce dimanche (12.12.2010)j'attendais avec impatience la suite du 5.12 et déception, tout le feuilleton rediffusé du début. Ce n'est normal. je suis très mécontente. Je suis restée à attendre au moins un nouveau épisode. C'est nul.. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette série, je la regarde et je l'enregistre aussi. Ce que je n'ai pas aimé : Les rediffusions.
J'adore : A quand le coffret en DVD version française. Ce que jai aimé : J'adore cette série.
Bonne série : L'heure de programmation. Le manque total d'annonce et de publicité de programmation de cette bonne série. Il est fait un battage terrible autour de certaines de qualités plus ou moins bonnes alors que cette série ci n'en bénéficie d'aucune. Ce que jai aimé : Tout ! Pour une fois la vie en "casernement" est vu du côté des femmes. Mais au delà les scénarios sont bien écrits et bien interprétés.
Ce que jai aimé : Le fond de l'histoire, le jeu des acteurs et actrices qui sont vraiment superbes. Ce que je n'ai pas aimé : La programmation et le peu de publicité faite autour de cette très belle série qui est mieux que "Desperate Housewives".
serie a suivre mais tres bien pour le moment : a quand la suite ? Ce que jai aimé : bon début d'histoire