Seule

Marlene - 12 janv. 2012 à 09:58
 Laurent - 15 janv. 2012 à 07:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-seule-p783683/

Prenant ! : J'ai été captivé par ce film dont je n'ai malheureusement pas vu la fin. J'ai pensé à Juliette Binoche dans "Trois couleurs :Bleu". Evidemment Barbara Schultz est un peu plus dans le registre du pathos, mais tout de même excellente (je ne l'imaginais pas dans un tel rôle dramatique).J'ai même oublié pour une fois qu'il s'agissait d'un téléfilm... Ce que jai aimé : Les acteurs : tous formidables, pas forcément connus mais "vrais" Ce que je n'ai pas aimé : Un peu de musique aurait été agréable quoique le film s'en passât fort bien !
Prenant ! : J'ai été captivé par ce film dont je n'ai malheureusement pas vu la fin. J'ai pensé à Juliette Binoche dans "Trois couleurs :Bleu". Evidemment Barbara Schultz est un peu plus dans le registre du pathos, mais tout de même excellente (je ne l'imaginais pas dans un tel rôle dramatique).J'ai même oublié pour une fois qu'il s'agissait d'un téléfilm... Ce que jai aimé : Les acteurs : tous formidables, pas forcément connus mais "vrais" Ce que je n'ai pas aimé : Un peu de musique aurait été agréable quoique le film s'en passât fort bien !
çà n'arrive pas qu'aux autres : je souhaite à tous ceux qui "crachent" sur ce film de se retrouver un jour dans cette situation.....ce qui risque de leur arriver plus vite qu'ils ne le souhaitent. Ce que jai aimé : la triste réalité de la vie des salariés actuellement Ce que je n'ai pas aimé : la fin, trop aléatoire
çà n'arrive pas qu'aux autres : je souhaite à tous ceux qui "crachent" sur ce film de se retrouver un jour dans cette situation.....ce qui risque de leur arriver plus vite qu'ils ne le souhaitent. Ce que jai aimé : la triste réalité de la vie des salariés actuellement Ce que je n'ai pas aimé : la fin, trop aléatoire
Gachis .... : Je partage totalement les deux avis precedents la fin du film est tout afait inattendue, on attend , en vain ,une explication ..Dommage ..... Je pense que le sujet traite etait plus qu'interessant..
Gachis .... : Je partage totalement les deux avis precedents la fin du film est tout afait inattendue, on attend , en vain ,une explication ..Dommage ..... Je pense que le sujet traite etait plus qu'interessant..
Ce que jai aimé : le sujet Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas compris la fin qui finit en queue de poisson......
Ce que jai aimé : le sujet Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas compris la fin qui finit en queue de poisson......
Un superbe telefilm : Un grand moment de télévision. Barbara Schulz réussi une superbe prestation elle crève l'écran de naturel. J'ai retrouvé l'émotion ressentie dans un film italien "la chambre du fils" qui avait remporté le festival de Cannes il y a quelques années. Ce téléfilm mérite une récompense. Ce que jai aimé : Le scénario particulièrement sobre retraçant un drame humain dans le milieu de l'entreprise à l'heure de la mondialisation, ou seuls comptent la compétitivité et l'argent. Ce que je n'ai pas aimé : Tout est excellent
Un superbe telefilm : Je n'ai pas regretté ma soirée devant le petit écran j'ai retrouvé le côté poignant du film italien la chambre du fils qui avait quand même remporté il ya quelques années le festival de Cannes. Ce télefilm mérite une récompense. Ce que jai aimé : Le scénario particulièrement sobre mais faisant ressortir l'émotion d'un drame du monde du travail à l'heure de la mondialisation. Une prestation inoubliable de Barbara Schulz elle crève l'écran de naturel. Un grand moment de télévision. Ce que je n'ai pas aimé : Tout est excellent
Et Alors? :   Ce que jai aimé : le jeu de l'actrice Barbara Schulz - Elle joue très bien, captive notre attention. Elle est entourée de bons comédiens. Le sujet était intéressant. Hélas pas assez développé. Il ne fallait pas Ce que je n'ai pas aimé : La Fin bâclée. Le téléspectateur reste sur sa faim . Cela mérite une suite... Sinon il ne fallait pas aborder ce sujet si douloureux et sensible.
"seule" : thème effleuré Ce que jai aimé : le début était passable Ce que je n'ai pas aimé : mais la fin ?
sur la faim : déçue Ce que jai aimé : l'histoire même si il faut tout deviné, rien n'est vraiment explicite Ce que je n'ai pas aimé : la fin, rien n'est expliqué sur le dénouement et sur les pb qu'ils avaient au sein du couple. Tout est sous entendu, on ne va pas au fond des choses, je reste réellement sur ma faim et regrette d'avoir regardé ce téléfilm.
sur la faim : déçue Ce que jai aimé : l'histoire même si il faut tout deviné, rien n'est vraiment explicite Ce que je n'ai pas aimé : la fin, rien n'est expliqué sur le dénouement et sur les pb qu'ils avaient au sein du couple. Tout est sous entendu, on ne va pas au fond des choses, je reste réellement sur ma faim et regrette d'avoir regardé ce téléfilm.
Stress quand tu nous tiens : Ce film ne me semble pas moralisateur et ne tente pas de prouver quoi que ce soit, à mon sens : il est ... tout simplement! Ce que jai aimé : Le réalisme de ce film, les différents angles de vues, quelques séquences très courtes et inattendues telles les interviews, le ruissellement des gouttes sur le pare-brise, la similitude avec le décès de mon mari et ma solitude
encore, on veut savoir, nous aussi ! : il nous faudrait avoir davantage l'occasion de tels films qui décrivent notre société actuelle ! cela donnerait à réfléchir à tous. Ce n'est pas de la fiction ! Ce que jai aimé : le jeu des acteurs, tous bon, surtout Brigitte, l'héroïne. Le thème du film sans doute tiré de la réalité.... Ce que je n'ai pas aimé : rien, sauf ce que le fim  raconte des enreprises, des patrons et des nouvelles méthodes d'intimidation dans l'entreprise...