La foi prise au mot

Bruno - 5 mai 2008 à 11:16
 Yves - 31 mai 2023 à 07:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-la-foi-prise-au-mot-p3119293/

Emission exceptionnelle, de qualité rare. à refaire sur un autre sujet avec les mêmes
Émission très intéressante car à la portée de tous
Excellente émission. Vous avez été tous les trois à l'aise et dans la simplicité du partage. Dommage qu'un rabbin n'ait pas été présent, pour ouvrir des clefs de lecture. NISSAION : épreuve, Nasso : s'élever, Ness : le miracle. Mais c'était EXCELLENT
Cristina/Rio
2 mars 2021 à 01:15
Ma note est 5, il y a eu une erreur de ma part.
Cristina/Rio
2 mars 2021 à 01:15
Ma note est 5, il y a eu une erreur de ma part.
Cristina/Rio
2 mars 2021 à 01:14
Ma note est 5, il y a eu une erreur de ma part.
Cristina/Rio
2 mars 2021 à 01:09
Dans ma langue: Gosto muito de “La foi prise au mot”, aguardo cada domingo para ver a “émission”. Temas de interesse, convidados excelentes e condução impecável e simpática de Regis Burnet. Estou feliz com a volta de Père Potez! Saúde!
D’abord, très contente de voir le Père Potez de retour. Quant à l’émission, formidable. Un bon commencement pour Carêmes. Bon chemin à tous.
Cristina/Rio
11 janv. 2021 à 22:16
J’aime bien cette émission, il y a toujours un apprentissage pour moi. Mais -aujourd’hui il y a eu un “mais” - je considère très mal placée l’allusion de l’ invité au Président du Brésil. On peut lui reprocher pas mal de choses, comme d’ ailleurs à la majorité des hommes politiques, malheureusement, y inclus ceux qui l’ ont précédés, mais franchement , un candidat qui a survécu à un attentat pendant sa campagne électorale a bien fait de remercier à Dieu sa vie. Il faut parler de ce que l’ on sait, et non de “ouï dire”. Est-ce que même prof connaît les choses “messianiques” prononcées par um président qui l’ a précédé? J’arrête là, bravo pour l’ émission, et une excellente année à tous, une année pleine de santé et d’espoir pour toute l’ humanité.
Cristina/ Rio
21 nov. 2020 à 01:58
J’aime beaucoup cette émission. Souvent j’y trouve des pistes soit pour réflexions personnelles , soit pour études personnelles pour combler des lacunes de mes études en théologie (les livres et des auteurs proposés) soit tout juste pour le plaisir de suivre un débat intelligent, respectueux et bien conduit. Bon travail à l équipe!
Marie Louise
19 avril 2009 à 13:29
bravo Régis!! : Bravo Régis ! Votre émission frôle L'EXCELLENCE !pourriez vous inviter le grand théologien dominicain Claude GEFFRE .merci !
Marielouise
12 oct. 2008 à 21:58
la foi prise au mot !bravo : je suis très intéressée par ce programme ,toujours d'une grande qualité ! Régis  Brunet conduit son émission avec jeunesse et compétence bravo!il rend la théologie attractive pour tous ! Ce que jai aimé : le sujet bien que difficile,est très bien abordé ;inviter le père Mal damé est une initiative agréable car c'est un excellent théologien !qui reste simple !l'autre invité était passionnant aussi .j'ai beaucoup appris durant cette émission !j'aimerais que vous invitiez le père Claude GEFFRE ,dominicain lui aussi et théologien renommé qui a écrit de nombreux ouvrages dont "de babel à Pentecôte "ou "le christianisme au risque de l'interprétation"! merci
Ce que jai aimé : Très clair et intéressant