Enquête d'action

Nicole - 21 sept. 2008 à 23:48
 DOMIDALI - 10 nov. 2023 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-enquete-d-action-p3115603/

J'adore, je n'ai jamais vu en France, mais toujours à l'étranger. Super émission que celle-ci.
Les policiers devraient être largement augmentés dans cette ville de truands.
C'est bien normal les rediffusions, il y a des quantités de personnes qui ne peuvent regarder justement à cette heure là. Il Faut penser aux autres un peu, et pas qu'à soi.
faire des promos sur des familles nombreuses ,c'est une honte, la terre compte 8 milliards d'humain , le bon sens est de ne plus en faire , quel avenir pour eux ,y avez vous pensé ? non personne ne se soucie de ça , ok pour les allocs , apl ....et apres ?
Il faut avoir du temps à perdre pour regarder ça !
Voix vraiment trop douce!
j'adore entendre dire a la fin du reportage ils risquent tant d'année de prison et une grosse amende ! en faite ils risquent rien avec notre ( justice ) et recommencent tout de suite !
aujourd'hui un numéro inédit non non re rediffusion de qui ce moque ton !
Oui c’est exactement c’est ça à calais oui des gueux ça c’est calais moi j’en ai ras-le-bol de cette ville où il faut tout cacher ou là maire ne fais rien pour que ça s’arrange je suis allée voir mon fils en Vendée qu’elle changement calais c’est la ville de la misère de la vulgarité du chômage si j’avais plus rester là-bas j’i serais resté j’avais trouvé un travail mais pas de logement pas comme à calais ou si vous n’êtes pas une une connaissance de la mairie vous ne travaillez pas oui des gueux et des imbeciles inculte mais qu’est-ce que ça fait du bien de voir ce qui se passe ici bravo pour votre reportages qui montre la France tel qu’elle est encore merci peut-être que les choses changeront mais j’en doute fortement
Intéressant mais violences policières derrière la porte dans le commissariat ?
Super surtout les émissions sur les gendarmes
Alex.kkkkkkkk
14 juil. 2020 à 18:48
On a pu découvrir le rôle humanitaire de l’armée, tout comme l’organisation difficile dans ces pays étrangers. Le documentaire est segmenté en plusieurs parties qui montre le rôle de quelques corps de métier de l’armée. C’est très facile à comprendre.
tros cool
bravo pour votre courage
Un reportage sans intérêt , traitant des faits divers de villages provinciaux visant à dénigrer une fois de+ les villes du 13, (je vis dans le centre-ville de Gardanne depuis 22ans
Jeanjean du 06.
24 mai 2019 à 22:50
Je regarde souvent cette émission , si on avait la même police municipale comme à St Malo dans certaines villes balnéaire .Ce serait très bien...
Je connaiser pas G. P. I. S merci envi être un collègue des c'est Agen de sécurité il son vraiment indispensable je connais bien le problème je suis gardien d'immeuble
Vidéo qui dure 2minutes alors que c est indiquer 2h??menssonge menteurs igioble
super merci
Intéressant : Ce programme est excellent, il me laisse éveillé du début à la fin. Ce que jai aimé : Les interventions au coeur du reportage, j'ai toujours apprécié ces documentaires filmé dans l'action. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne vois pas ce qui ce qui peut me déplaire.
super : j aimerai contacter la personne qui a reuni x dossiers contre une arnaque au vehicule sur internet pour des sommes versees et vehicules non livres merci Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Reportage : Intéressant. Ce que jai aimé : Les sujets reflètent bien la réalité de nos jours. Je trouve cette émission assez intéressante.
Logements précaires : ils font tout pour s'en sort : Possibilité d'aider la famille résidant au camping du bon accueil à Pont Sainte Maxence. Elizabeth et Jessica bon courage à vous.
sdf : je voudrais aider cette femme et ses deux enfants  une grande fille et un petit garçon  ca ma fait de la peine  je peux les aider émission du dimanche 27 septembre. merci de me répondre Ce que jai aimé : le courage
Combines et astuce pour la rentrée scolaire : J'aurais aimée que la personne donne le nom du cite,pour que je pisse y allée.Si elle lit le Mail et qu'elle veut bien me contactée, qu'elle le fasse. Merci. Ce que jai aimé : La combine pour les cours gratuits.
Merci Fabrice : Emission loto héritage, quand la roue tourne. Ce que jai aimé : la vie de Fabrice, quel homme généreux,simple,mème après avoir gagné tout ces millions. vraiment quelle leçon pour nous tous surtout qu' il ne change rien a son comportement bravo Fabrice pour votre état d esprit.
Enquête d'action : C'est de l'intox, c'est faux et ils transmettent ça sans aucun scrupule .... ils ne se rendent même pas compte de combien ça peut nuire à l'image de tout un pays, tout un peuple. Ce n'est pas du journalisme ça, c'est du viol! Ils cherchent à marquer l'esprit des gens à tout prix...même si le prix est la dignité d'un peuple. C'est honteux!!! Ce que je n'ai pas aimé : Le reportage sur l'Albanie (émission du 24 mars 2009)
triplés, quadruplés, bonheur ou galère ? : parfait, on voit vraiment notre vie, notre travail, notre fatigue mais surtout notre bonheur... et aussi les gens, plus ou moins agréables.... que l'on doit supporter a chaque sortie avec notre petite tribu... Ce que jai aimé : tout....maman de triplés de tout juste 2 ans j'ai adoré cette émission et aimerait savoir comment contacter les parents d' Anais, Arthur et Théo (et le grand frère Aurélien)...je pense que nous avons des choses a échanger... et moralement j'en ai besoin... Ce que je n'ai pas aimé : trop court.....
voir : je n'ai malheureusement pas pu voir cette émission qui m'aurai tout particulièrement intéressée, existe-il une vidéo, sur cette émission 6 mois au coeur d'une prison française. Par avance merci
émission super ! : je regrette qu'il n'y est pas de rediffusion car j'ai du m'absenter quelque courtes minutes et j'aimerai revoir ce reportage !! Ce que jai aimé : le reportage sur le cuir, clair intéressant ..... pour ne pas se faire avoir !! Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plus !
Ce que jai aimé : Quand ces émissions vont-elles repasser pour les enregistrer ? Car pour les animaux maltraités, je ne supporte pas. J'ai des animaux que je considère comme mes enfants. Merci de me répondre. Je me suis abonnée car j'aime bien vos programmes. A bientôt.
Enquête d'action : Attention (enfin) durablement soutenue sur un programme TV. Excellent enchainement avec le programme suivant sur les secours en haute montagne. Ce que jai aimé : Le sujet, sa réalisation, le cadre (St Malo), la "classe" des intervenants, leur style sobre et précis, leur professionnalisme, leur investissement. Ce que je n'ai pas aimé : J’ai regretté le peu d'informations, orales voire écrites, sur les lieux, pourtant remarquables et agréablement filmés. J'ai pu manquer quelques passages et vous demande de m'excuser si erreur. Je pense qu'il faut évidemment éviter la tentation touristique. Peut-on savoir ce qui a motivé le choix de St Malo ?