On n'est pas couché

Alain - 5 mars 2011 à 10:45
 Yety31 - 12 juil. 2020 à 15:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-on-n-est-pas-couche-p3117779/

Casser les personnes absente qui ne peuvent se défendre. Il dispose de plusieurs jour pour trouver la faille sur la personne qu'il veut ridiculiser. C'est insoutenable et ridicule
Dommage que l'émission s'arrête, je l'attendais avec impatience mais je préférais la période où il il y avait le top ten. J'attends sa nouvelle émission !!
Ouf ! Ça s'arrête enfin, nous ne regardions plus depuis très longtemps, mais marre de ces b.b.s de fausse chego
Dommage que cette émission s'arrête. .. Elle permettait de connaître les personnalités du monde politique, littéraire, ou autres, sous un aspect plus réel, intime, et obligeait à la réflexion. La présence de chroniqueurs ajoutait un intérêt non négligeable. A quand une émission avec les mêmes caractéristiques même si elle est animée par quelqu'un d'autre ?
j'avais prevenu Laurent alors qu'à l'époque j"adorais cette emission ,QUE SON EMISSION avait perdu son ame ,qu'elle se droitisait et devenait ringarde tout comme son animateur...i m'a écouté et il a raison ! que de temps perdu depuis 3 ans
Pourquoi t arretes tu mon lolo c est mon passe temps du samedi soir j attends mon onpc le samedi . On s embale les S ... les critiques pfff en France il y en avait il y en aura ils vivent avec helas Mais je comprends apres des annees avec B... faut le faire alors je comprends . BRAVO et siil y a autre chose je suis la j attends. Des bises
Bonne; très bonne émission MAIS trop de politique hélas !
Dur de faire émerger d'autres grands talents tel ceux de Zeymour, Polony, Salamé ou Pulvar !
bonne idée d'arrêter , trop de show connerie de ce genre
il y a longtemps que cette mascarade aurait du être arrêtée
Émission sans intérêt
Ne surtout plus avoir FOG en chroniqueur
Pourquoi ce type plein de talent(Ruquier) est-il de plus en plus ennuyeux ?
remplacer Yann moix par Charles consigny , c'est remplacer un gros con prétentieux et démago , par un autre gros con prétentieux et démago , bref leurs avis n a vraiment aucun intérêt , vous aurez surement des choses bien plus inintéressantes a faire
Désolante C Angot redonnez nous Léa Salamé
Fidèle à cette excellente émission de Ruquier, je ne vais pas en critiquer les contenus... Cependant, je ne comprends pas pourquoi "internaute.com" est resté "bloqué sur la photo de Ruquier accompagné de Yann Moax (qui "officie" toujours en tant qu'excellent chroniqueur) ma aussi de Léa Salamé, qui a quitté l'émission depuis longtemps !... (Ce qu'on peut, éventuellement regretter !). Je pense qu'un "rafraîchissement" de vos données au sujet de cette émission s'impose ? Quant au "buzz" relatif à Burgraff, la encore, ça commence à dater !
C'est l'une des rares émissions qui donne l'occasion à des personnalités politiques de s'exprimer longuement, même si ils (elles) sont parfois (souvent!) "bousculés" par les animateurs.
Dommage que cette émission soit si tardive dans la soirée !
Je lui souhaite longue vie !
de plus en plus nul uniquement de la pub pour les invités sinon ils ne viendraient pas
alalal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
5 nov. 2017 à 03:08
Pas de comparaison entre Claire CHAZAL, qui ne cherche pas ses mots, ni ses explications en comparaison avec Christine ANGOT, elle n'est vraiment pas à sa place (je n'ai rien contre elle, mais pas d'emploi à la télévision ! ). Malheureusement nous allons l'avoir jusqu'à....?
emission moisie
un peu d'humilité ne nuirait pas à tout ce beau monde!!!!!!
C'est vrai,pour ma part je ne regarde et n'écoutes plus ce Ruquier qui se prend pour le centre du monde...
une vrai émission de variétés
quand changez vous les deux justiciers qui savent tout et qui ne se prennent pas pour de la merde ?
moyen
dragon29100 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
24 sept. 2016 à 12:38
si monsieur RUQUIER pouvait se calmer un peu
super
Dommage que les deux chroniqueurs ne soient pas toujours au niveau !!!
Heureusement que Laurent Ruquier est là pour présenter l'émission.
Super emission que je regarde touted les semaine
J'aime beaucoup!!! sans tabous!!
j'adore léa
TOP, une vraie émissions de variétés : films, théâtre, livres, disques, politique........
bonjour . je suis une inconditionnelle de l 'emission , je l'enregistre car elle passe trop tard . et c'est le lendemain matin que je la regarde .je trouve que Mme Salame se prend vraiment au serieux je la trouve trop vaindicative : c 'est toujours elle qui a soit la solution soit la verite .ne se remet-elle jamais en question ?.elle est toujours agressive dans ses propos cela est tres desagreable et souvent si ce n'etait la suite interessante de l'emission j'eteindrais la television .
Emission intéressante et inter-réactive. Elle l'est plus ou moins en fonction des invité(e)s du soir
j'aime
Ce que je n'ai pas aimé : tant que Zemmour sera là, nous ne regarderons plus l'émissionet beaucoup d'amis partagent notre avis.