Coluche, l'histoire d'un mec

Christiane - 20 juin 2011 à 12:43
 gisele - 22 juin 2011 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-coluche-l-histoire-d-un-mec-p1097376/

coluche : tres bien Ce que jai aimé : tout le film tres tres bien bravo a l'acteur qui interprete Coluche il falait  l'entreprendre encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie d'un personnage inoubliable : A renouveler en nous présentant des émissions documentaires ou tout du moins une sur les spectacles inoubliables de cet ARTISTE. Ce que jai aimé : Le jeu de l'acteur qui interprète Coluche est exceptionnel Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de temps passé à dépeindre les coups de colère de Coluche, trop peu sur ses oeuvres humanitaires et la conciliation de sa vie d'artiste avec sa vie personnelle
La vie d'un personnage inoubliable : A renouveler en nous présentant des émissions documentaires ou tout du moins une sur les spectacles inoubliables de cet ARTISTE. Ce que jai aimé : Le jeu de l'acteur qui interprète Coluche est exceptionnel Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de temps passé à dépeindre les coups de colère de Coluche, trop peu sur ses oeuvres humanitaires et la conciliation de sa vie d'artiste avec sa vie personnelle
X avis. : Pas mal. Ce que jai aimé : L'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : Rien à ajouter.
jacques raymond
19 juin 2011 à 10:32
c'est l'histoire d'un mec ..tres tres bien : on en veut encore c'est inepuisable ............... Ce que jai aimé : tout