Jardins et loisirs

martine - 18 févr. 2015 à 18:45
 martine - 18 févr. 2015 à 18:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-des-loisirs-jardins-et-loisirs-p3116335/

découverte : vraiment surprise , une découverte de plus grâce à l'émission Ce que jai aimé : découverte d'un matériau, d'arbres, de beauté,
découverte : vraiment surprise , une découverte de plus grâce à l'émission Ce que jai aimé : découverte d'un matériau, d'arbres, de beauté,
Que ça dure !! : J'espère que ce programme continuera encore très longtemps pour le bonheur de tous , voilà une émission intelligente ,ludique , vivante ...bref..tout ce que doit offrir la télévision aux spectateurs ! encore merci ! Ce que jai aimé : Tous mes voeux à l'équipe formidable !! J'aime la musique du générique ainsi que celle qui accompagne les reportages tout le long de l'émission . Luc Noël est VRAI, naturel,les reportages sont magnifiques, les conseils précieux.Cette émission m'apporte la sérénité et la connaissance MERCI
Jardins et loisirs : J'enregistre toujours ce programme, ainsi je le regarde à l'heure qui me convient et je peux faire arrêt sur les noms.Je rappelle qu'on peut aller sur le site de la RBTF pour revoir l'émission et lire les conseils. Ce que jai aimé : J'apprécie quand les noms des plantes sont indiquées.
Palissades :   Ce que jai aimé : Les conseils pour palisser le plantes .
jardins et loisirs : Très bon programme continuez ,merci a toute l'équipe ! Ce que jai aimé : Les conseils. Ce que je n'ai pas aimé : Le nom des plantes ou adresses qui défilent trop vite.
j'adore cet emission : il faut diffuser ce programme à l'heure de grande écoute. Comment je fais pour regarder un lundi matin, si je travaille ??????même celle de vendredi matin, est supprimé ! Ce que jai aimé : les noms des plantes est bien indiqué à l'écran et les jardins privées donne des foules d'idées. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Je me régale : Je suis en train de faire un jardin et je prends des idées. Ce que jai aimé : L'émission en général. Dommage que ce soit si court.
Je me régale : Je suis en train de faire un jardin et je prends des idées. Ce que jai aimé : L'émission en général. Dommage que ce soit si court.