Les discussions

Ne donnez pas le pouvoir à la médiocrité...

Bonjour Bastien Lachaud (LFI) invité 15/03/24 7h30 est un véritable ''bouffon'' Comment peut-pn offrir une tribune à cette heure pour dire autant d’ân...

Répondre

Mais ou sont passées les forum des chaines tv publiques ,?

bonjour ,quelqu'un pourrait t il nous expliquer pourquoi n y a t il plus de "" forum"" sur les émissions des chaines de tv publiques f...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
stf_frmu

Incohérence totale

Bonjour, nous sommes en France, malheureusement. Depuis plusieurs années, les films nous sont présentés à l'envers, je précise : Lorsqu'il y a des...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
MILLE789

Film tv noel - avis

Bonjour, je me suis aperçue que sur le programme TV sur la 1 et la 6 en début après midi l'on reprogramme les films de noël et ceci début novembre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
tchantal35

Salaire des stars de la télé : animateurs, acteurs, chroniqueurs

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous des montants des salaires des stars de la télé, qu'ils soient animateurs, acteurs ou chroniqueurs ? Retrouvez les salaires...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Magistet17

Canal + qu'est ce que j'ai pour l'abonnement

Bonjour, Dans la presse il se dit que Canal+ va rendre les droits de la L1 pour un système Pay per View en attendant. Historiquement nous avons pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200  

Comportement récurrent, une évidence, indigne c'est indéniable !

Bonjour, A 60 ans aujourd'hui, j'ai connu hier une télévision plus respectueuse du téléspectateur. Je pourrais donner pléthore d'exemples. Présent...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200  

Bandeaux d'info trop gros

Bonjour à tous. Serait-il possible de minorer les bandeaux d’information qui nous cachent souvent les images. Nous n’avons pas besoin de si gros carac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver de vieux programmes ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une émission diffusée en 1995. Je connais la date et la chaine de diffusion (la semaine des guignols de l'info- d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
amzounslideslide

Avis sur: télématin, trop parisien

Bonjour* cela fait des années que je regarde ce programme qui est très diversifié et riche en culture par contre ce qui me dérange ce coté parisi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jfp22

Erreur de français

Bonjour, Un appel à toutes les chaînes Pouvez-vous éviter de dire "tout de suite" "maintenant" votre émission, film,... Alors que cela ne commence ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200  

De qui se moque-t'on ?

Bonjour* Les chaînes de télévision peuvent-elles nous expliquer pourquoi, tous les bons téléfilms ou séries sont diffusées en semaine, aux heures d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
labricole47

Problème skyshare

Problème télévision smart L'option skyshare afficher : error! Interface not ready

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle tv samsung choisir

Bonjour à tous... quelle tv choisir pour un budget de 850 maxi?? Sachez que je ne veux que du Samsung... Jai lu des bouquins techniques dessus mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Télé samsung bloquée

Bonsoir je suis dans une caserne militaire et nous avons les TV bloquée afin de pas utiliser les port USB ou media play. Pouvez vous silvousplais maid...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Kiseur

Réception des chaines algériennes la a3 et canal algérie

Bonjour ! Pourquoi on reçoit plus nos chaines ni sur hotbird ni sur astrat ? Merci Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy mini s3

Bonjour, je parviens pas à envoyer les sms de mon téléphone Galaxy MINI S3 comment faire pour remédier à cela ? -- BEST REGARDS

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléphone / téléviseur samsung

Bonjour avec un téléphone Samsung Galaxy mini S3 et S4 Comment faire pour projeter les images photos et vidéos de ces téléphones à mon téléviseur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tv philips problémes !!!

Bonjours, J'ai un téléviseur Philips 32PFK6500/12, tout à coup plus rien ne se passe , elle est comme morte, j'ai cherché pour voire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Micro coupure image tv samsung 4k

Bonjour a tous/tes j'espere qu'une personne pourra m'aider a mon probleme, j'ai acheter au mois de Decembre une télé Samsung UHD 4K chez But mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous problème de réception des chaines 23 24 25

Pour mes vieux téléviseurs, mes récepteurs sont des METRONIC TNT Zapbox hd-so.1 Je reçois les autres chaines et sur une nouvelle TV je n'ai pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Informations

Comment voir le contenu de mon iPhone 7 sans fil sur ma smart tv Samsung -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Configuration chaines tnt sur tv lg

Bonjour, COMMENT PEUT ON CHANGER DES CHAINES TNT SUR TV LG AVEC CODE

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec la parabole ?

Bonjour, J'ai CanalSat et donc la parabole installée,je souhaite résilier Canalsat.Je n'ai pas d'antenne râteau .Est ce que je peux recevoir avec, ju...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème ps4 pro et télé 4k

Bonjour, Voici mon problème, il y a pas longtemps j'ai acheter une PS4 pro ; j'ai donc acheté une télévision et bien sure mon problème est que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
totti13380

Quels humoristes ne font pas du tout rire ?

Bonjour, Il y a des humoristes qui ne me font pas rire du tout ! Que pensez vous des humoristes contemporains ? Vous font ils rire ou pleurer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Bonjour

SVP, je suis sur bordeaux centre, j'ai une parabole de 1m10 et j'ai capter nilesat mais avec une qualité de 65%,et j'ai pas toutes les chaines, dite m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Paul-Bernard

4k

 Résolu

Bonjour, est ce que ça vaut la peine une tu 4k.merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichage sécurity warming

Bonjours, je voudrai savoir comment retiré le fichage ( sécurity warming ) de mon écran plat Philips j'en n'est ras-le-bol Merci -- Posté dep...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capter nilsat sur parabole

Merci de me dire comment faire pour capter le signal des chaînes sur nilsat sur la région de Valence dans la Drôme

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son à ma télé ...

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'essaye quand même. Un soir, j'ai dû mal manier ma télécommande de mon poste de télévisio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Réception de la tnt en numérique

Depuis le passage de l'analogique au numérique je n'ai plus de chaînes tnt. Qq. Peut il me donner une information sur les divers décodeurs existant ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment restituer le matériel free

Bonjour, Peux-tu restituer le matériel Free en boutique ? si non, où trouver les lieux de restitution, je n'ai plus d'accès au site ! Merci Pasca...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
sioul97418

Problème message iks (maroc)

Bonjour, mes chers amis, ce matin j'ai découvrer le message suivant sur l'ecran de mon televiseur de marque samsung led 32, recepteur numerique et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung en panne

Bonjour à tous! Je suis très mécontent des tv led Samsung car je suis propriétaire d'une 140cm.sa fait 2 ans .ma Tv samsung s' allume et s'éteint to...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Demande de tarif

Bonjour, vous dites que c'est gratuit alors pourquoi demandez vous les No de la carte bleue cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Politique

la campagne présidentielle 2017 bat son plein ça me dégoutte les politiques ,les médias nous bassinent combien ça coute aux français il devrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Paul-Bernard

Supression recherche de chaînes

Salut à tous. alors voilà, j'aimerai savoir si il est possible de supprimer les recherches de chaînes dans un écran lcd samsung LE32S8, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Television

bonjour:j'ai essayé de regler ma parabole sans succes. sur mon camping car je l'ai equipé d'une tele avec une parabole que j'ai recuperé de mon pavill...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Wireless lan adapter samsung

Bonjours à tous. J'ai acheté un adaptateur Samsung (Wireless Lan Adapter,Model Wiso9ABGN),pour avoir un réseau wifi sur la télé Samsung à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Help montage vidéo

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo assez performant mais pas trop dure à prendre en main car je débute dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre musique pub buitoni

Salut à tous ! Quelqu'un saurait me donner le titre de la musique de cette pub ? https://www.youtube.com/watch?v=tkdTI1BDjkU&feature=youtu.be ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour* Pourriez-vous me renseigner svp comment peut on renouveler de Belgique la carte TNT SAT ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

La pire émission de tv ?

Coucou, Franchement, en toute honnêteté, pour vous c'est quoi la pire émission de télé ? actuelle ou pas d'ailleurs... -- They laugh at me bec...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
damsclone

Tv sat

Bonjour, Je posséde un TV équipé pour le Sat. Je ne trouve pas la carte PCMCIA pour ASTRA car mon immeuble n'a qu'une parabole orientée sur ASTRA. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
fhabboula12

Decodeur satellite

Google Play Installez +Le Cube Satellite...? Internet Google je ne trouve pas l'option pour la page GOOGLE...? Les témoignages sur internet son pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
fhabboula12

La hd

bonjour, je vis en italie je viens de remplacer mon decodeur sd en hd. Au moment de l'installation tout allait bien jusqu'à la recherche des chaines o...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaînes tnt hd

Bonjour , Je voudrais savoir si en avril 2016 toutes les chaîne de la TNT seront en HD ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt

Bonjour Je possède un téléviseur qui a déjà quelques années avec un tube cathodique non HD et comme antenne une parabole .Voici ma question quel d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt hd

 Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNT HD VALUELINE vls-dvbt2-fta1 , j'ai fait la recherche des chaines , de 1 à 25 OK . Comment puis je faire pour les enreg...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 130