Résultats (10)

Écran télé plasma fissuré

 Résolu

Bonjour, Mon écran de télévision plasma est fissuré, que puis-je faire pour le réparer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
decdec2010

Problèmes de chaînes tv dans ma chambre

Bonjour vous allez sûrement trouver ma question bête et peut être que la solution est simple mais je ne vois pas quel est le problème. Voilà je ne ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
decdec2010

Avoir de la hd avec livebox orange

 Résolu

bonjour, je viens d'installer dans ma chambre une TV que l on m'a donnée et voilà que l on me dit : "Haute définition non prise en c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
decdec2010

Branchement télé

 Résolu

Bonjour, jai un soucis avec les branchements,j'y comprend rien,jai essayer comme m'a indiquer un interlocuteur,et j'ai mis le fil blanc a embougt ja...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lindsay

2 eme tv

 Résolu

Bonsoir Voila,j'ai boutguues telecom comme fournisseur d'acces,et tout va bien,juste que je voudrais intaller une 2 eme TV avec juste la TNT ca me su...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
gertrude11

Télévision analogique

 Résolu

J'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
roiravin

Bbox et tele

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment décocher la croix rouge de la télévision dans l'interface bbox, si vous avez une idée merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cba71

Passer du râteau à la parabole

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être bref mais explicite.Dans ma résidence secondaire, très mauvaise réception TV. Région de coteaux (sud-ouest), dans un...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
wenscarl93

Capter nilesat 7.0w

Bonjour tout le monde , Étant intéressé par les chaines beinsports arabia car elles diffusent des matchs qu'il n'y a pas sur l'offre Bein France, je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
simoo06

Peut on avoir les chaines françaises en espagne

 Résolu

bonjour à vous tous, j'ai le projet de partir vivre en ESPAGNE (ce qui me rapprocherait un peu de ma famille tout en étant à bonne distance) je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
decdec2010
Résultats 1 - 10 sur un total de 10